Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cuty Heart, le doux ingénieur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Cuty Heart, le doux ingénieur. Empty
MessageSujet: Cuty Heart, le doux ingénieur.   Cuty Heart, le doux ingénieur. I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:26

Cuty Heart“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Cuty Heart
Âge:17 ans
Sexe:Licorne
Race:Écrire ic
Cutie Mark:Un coeur rouge avec un halo blanc protégeant des flammes autour.

Alignement:Chaotique Bon
Classe:Ingénieur, Magus
Armes & Armures: Une dague en très sale état, un vêtement long, blanc lui donnant un air assez féminin et des plaques de fer sur les pattes invisible derrière le vêtement.
Titre Image
Cuty
DC: Nix Flame / Shadow Moon
Je sais plus

                         
Physique
Il paraît que je suis très mignon, moi je ne suis pas trop d'accord avec ça, et puis depuis mon arrivée au District j'ai beaucoup changé physiquement. Mon pelage normalement blanc nacrée est devenu plus grisé, ou marron à cause de la terre ou la boue à l'intérieur, ma crinière et ma queue elles sont multicolores, possédant les couleurs rose, violet, jaune, bleu et blanc. Ma crinière possède un bleu, rose et violet plus foncé. Je suis assez grand bien que pas très gros car mal nourri au District, j'arrive cependant à subsister, mais je vous en dirais plus après... Pour finir sur ma description physique je possède des traits verts partant de mes pattes à leur milieu voir un peu plus haut. A mon ventre et mon visage aussi, il paraît que je tiens ça de mon père...Pour finir mes deux pattes avants possèdent chacune une longue marque rouge symbole de mes brûlures passés.

Caractère
Mentalement on me dis très gentil, toujours souriant et voulant aidé les autres, je ne fais de mal à personne, sauf si l'on m'en à fait. Je suis aussi assez sensible et il est assez simple de me faire pleurer, je suis comme ça depuis que je suis petit. Mes amies du District m'ont aussi appris à être indépendants et même débrouillard pouvant crée des choses à partir de n'importe quoi enfin... Presque n'importe quoi. Je suis assez parieur et éxècute des fois des paries bêtes même sans que l'on me paie ou juste comme diraient certains pour s'amuser bien que des fois je finisse dans un sale état. Je suis assez faible au corps à corps, dû à mon ossature faible et le fait que je n'ai que la peau sur les eaux, c'est pour ça que j'utilise souvent mes pouvoirs de magus ou plus rarement des armes que j'aurais crée moi même.

                         
Mon histoire
J'ai grandis dans l'ancien Canterlot, lorsque il n'y avait pas de classes sociales aussi apparentes, lorsque tout le monde vivait ensemble, se côtoyaient et s'apprécier. Jusque à mes 7 ans je vivais paisiblement au bord de cette immense ville jusque à ce qu'un incendie éclate en pleine nuit, minuit je crois à cause d'un mage surement alcoolisé ou fou... J'entends encore les hurlements de mes parents sonnait dans mes oreilles alors que les flammes les atteignes "FUIIIIIIIIIIIS" disaient-ils alors qu'ils hurlaient à la mort lorsque les flammes les brûlaient les poutres tombant du plafond leur brisant les pattes dans un terrible hurlement alors qu'en pleure au milieu de ses flammes je tendais mes deux pattes avants à mes parents, ses mêmes pattes qui commençaient à avoir de profondes brûlure à cause de l'incendie, alors que cela continuait plusieurs minutes ma vraie nature et ma Cutie Mark apparurent, dans un hurlement ma magie réagis repoussant les flammes qui tournaient autour de moi comme une tempête de feu avant de s'éteindre, je tomba au sol mes deux parents morts devant moi...On me réveilla plus tard...12 heures plus tard le midi dans un hôpital alors que je tenta de galopais sentant la douleur énorme de mes pattes avant alors qu'un docteur vint me voir disant d'une voix triste "Je suis désolé petit...Tu dois être fort...Tes parents sont...Morts..." à se moment la mon coeur sauta un battement alors que les événements me revenaient en tête, je tomba à terre pleurant alors que le médecin me remit sur le lit. Je resta dans cet hôpital plusieurs semaines partant ensuite dans un orphelinat d'ou je m'enfuis laissant un petit mot sur mon lit alors que je parcourus le pays avec ma dague et des provisions, j'avais emprunté nombre de tomes relatant de la magie les lisant sur la route, je me baladais un peu partout dans le monde rencontrant différente personnes de différentes cultures ou races. Je revint à 14 ans ayant appris beaucoup sur mon côté Magus ayant appris à maîtriser les armes et la magie, surtout la magie à vrai dire. Ses deux années je me faisais de l'argent avec des petits bouleaux voulant gardé mon héritage...Mais lorsque la révolution industrielle...Je me fis déposséder de mon héritage par un baron...Soit disant le frère de ma mère que je ne connaissait pas du tout, je finis dans le District avec ma dague, quelques bouteilles d'eau et quelques pommes vivant dans un taudis maudissant cet enfoiré dont je connaissais le nom "Lost Soul"...Je me promettais de le retrouver et du lui faire subir les pires sentences. Durant ses 6 derniers mois je vola des livres parlant de l’ingénierie et de la création d'arme à feu, c'était fascinant et je commençait même à en crée des basiques ou très peu fonctionnels avec ce que je trouvais dans la décharge... Bref je vis peut être dans le District mais j'aime ma vie, mes amies et cette grande famille, et je suis sur qu'un jour chacun retrouvera une vie normale...
 
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Modératrice Loyale
Modératrice Loyale
Rainbow Dash


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans mon paradis flottant !

Feuille de personnage
Rang: Ninja
Bits: 100

Cuty Heart, le doux ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Cuty Heart, le doux ingénieur.   Cuty Heart, le doux ingénieur. I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:01

Bienvenue encore !
J'espère que tu t'amusera bien avec ce DC...TC ? xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Twilight Sparkle

Twilight Sparkle


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 120

Cuty Heart, le doux ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Cuty Heart, le doux ingénieur.   Cuty Heart, le doux ingénieur. I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:14

Hey, welcome et re-bienvenue sur Steampunk in Equestria! Mais commençons tout de suite par regarder la fiche ses points fort et défauts.

Pas grand chose à redire sur les descriptions physiques et mentales. Si c'est n'est que certains éléments devraient être dans la description physique que mentale, mais ce n'est qu'un détail. Pour mon avis personnel, la présentation mentale reste assez floue, mais rien qui ne t'empêche d'être validé.

L'histoire présente quelques défauts au niveau de l'écriture, j'ai personnellement l'impression que le texte est assez saccadé dans son évolution, passant d'un point à un autre sans réelle transitions à certains moments. Quelques fautes d'orthographes dans la fiche sont visible, ne t'en fait pas tout le monde en fait et ce n'est rien de trop gros pour être modifié. Le récit en lui même parait plutôt cliché, l'enfant orphelin est assez récurent sur les forums RP, mais rien ne t'empêche d'en faire un toi aussi.

Pour moi tout est bon, je te donne ta première validation. Lunar passera bientôt pour la seconde. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Cuty Heart, le doux ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Cuty Heart, le doux ingénieur.   Cuty Heart, le doux ingénieur. I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:32

Excepté les soucis cités par Twi', qui sont minimes, je donne ma validation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cuty Heart, le doux ingénieur. Empty
MessageSujet: Re: Cuty Heart, le doux ingénieur.   Cuty Heart, le doux ingénieur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuty Heart, le doux ingénieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]
» La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]
» Sapphire Heart ♀
» Rencontre sous un doux soleil matinal [PV Helias][Abandonné]
» Besoin d'aide ? [PV Cuty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: