Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:30

Le gris rigola un peu en voyant Shadow s'étaler de tout son long sur le toit. Il alla l'aider, pouffant toujours, et descendit avec elle dans l'allée centrale, en plein milieu du District. L'endroit était très animé, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Des poneys de toutes races et de tout âge marchait dans les rues, tremblotant, squelettique et affamés pour la plupart, tenant à peine sur leurs pattes et respirant difficilement à chaque mouvement. La majorité d'entre eux ne portait que de fin haillons, ou des vêtements crasseux de mauvaise facture, qui s’effilochaient et se déchiraient de toutes parts, ne les protégeant absolument pas du froid. Leurs visages étaient creusés, cernés, et leurs pattes étaient si abîmés par le travail qu'il devait fournir pour se nourrir un minimum qu'on pouvait se demander comment ils faisaient pour fouler le sol sans hurler de douleur. Cependant, un détail pouvait étonner : le regard. Leur apparence pitoyable et quasiment mourante contrastait totalement avec la détermination et la féroce envie de vivre qui dansait dans leurs yeux, vive et bien présente. Ce regard qui indiquait qu'ils ne se laisseraient pas avoir par les nobles, l'hiver et la famine.

Beaucoup se retournèrent à l'arrivée de Lucky et Shadow, regardant cette dernière avec colère et une certaine forme de mépris. Un mépris différent de celui des poneys de la haute, un mépris qui ne respirait pas l'orgueil, mais la pitié. La pitié de voir un cœur noir et un esprit faible, comme chez la majorité des bourgeois. L'un d'entre eux s'arrêta, regardant Lucky en haussant un sourcil et lui lançant d'un ton étonné et dégoûté.

-Tu nous ramène des nobles maintenant ? La belle affaire !

Le pégase ignora la remarque et fit signe à Shadow de rester près de lui tandis qu'ils s'avançaient à travers la ruelle de pavés salis par les intempéries et les saletés jetées ça et là, de vieux morceaux de ferrailles tombant des maisons en ruine rafistolées tant bien que mal avec quelques matériaux cabossés, à peine assez grand pour recouvrir les trous béant creusés dans les murs des habitations. Les toits recouvert par la neige étaient fabriqué de plus de trous que de tuiles et semblaient près à s'écrouler sur leurs propriétaire à tout instant. Des poubelles renversées ça et là des ruelles et impasses étaient fouillées par quelques désespérés crevant de faim, essayant de trouver ne serait qu'un reste de fruit moisi pour calmer leurs estomacs brûlant et douloureux. De certains bâtiments sortait par le toit une fumée noire, crasseuse, indiquant une activité industrielle dans ses zones. Cette fumée ternissait le ciel et alourdissait l'air, qui irrité la gorge et les yeux, descendant en bouffée grasse et rugueuse dans vos poumons, qui semblaient alors grésiller et s'embraser de l'intérieur, vous arrachant alors un toux grasse et parfaitement désagréable qui, dans une douleur aiguë, vous laissait aphone quelques instant. L'odeur de sale ambiant, mélange de sang, de vapeur sale et de pourriture, piquait les yeux des habitants et obstruait leur narine, rendant leur respiration sifflante et maladive.

Les deux poneys avançaient au milieu de tout ça, restant l'un près de l'autre dans l'allée centrale, les poneys s'écartant poliment de leur trajectoire, tout comme eux, et s'excuse si une bousculade se faisait. Cela changeait de New Canterlot, où les gens se marchaient dessus avec trop de fierté pour s'abaisser à cette chose de pauvre qu'était la politesse. Ils arrivèrent enfin à ce qui fut le palai de Celestia, symbole royal de l'ancien Canterlot, qui tombait en ruine lui aussi, bien plus que les maisons alentour. La moitié de la falaise où il se tenait jadis s'était écroulée, emportant avec elle la moitié du château qui faisait maintenant peine à voir.

Lucky poussa la grande porte, dont le sommet n'était à présent d'un trou où l'air sale s'engouffrait, et entra dans ce qui semblait être un centre d'aide. Des poneys allongés sur des lits de fortune fait de couvertures et de bricoles sûrement trouvées dans la décharge, d'autres courant à droite et à gauche, distribuant aux malades soin et nourriture, d'autre encore s'occupant d'un groupe d'enfants des rues qui jouaient avec ce qu'ils trouvaient, leurs sourires innocents et leurs rires joyeux apportant un peu de douceur dans le lieu. Lucky s'approcha avec son amie de ce qui semblait être un comptoir derrière lequel se tenait une poney ronde et robuste au regard doux, qui devait être âgée d'une trentaine d'années. Elle sourit en voyant le gris arriver, lançant d'une voix enjouée et claire.

-Eh bah si c'est pas mon Lucky ! Alors, bonne pêche aujourd'hui ?


-Plutôt oui ! Rigola le concerné. J'ai pu acheter des vêtements et des jouets pour les petits. Et mon amie Shadow Moon a tenu à nous ramener de la nourriture !

Il enfonça la tête dans son sac, en ressortant plusieurs colis et une bourse pleine qu'il posa sur le comptoir, avant de s'écarter pour faire la place à Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:00

Ah le district, j'avais vraiment l'air dépité en voyant toutes ses pauvres bêtes dans le froid et la faim, j'avais peut être un côté bon en moi...Par contre quand je vis celui qui me fit comprendre que je n'étais pas la bienvenue ici je lui lança une pomme par comment dire...Pitié et aussi parce que les préjugés étaient tenaces et qu'il fallait les brisées. Je crois que je deviens comme mon frère c'est...Bizarre...

Par contre passé par ses ruelles ou l'odeur du souffre d'usine sentant comme les sorts de flammes lors de batailles était merveilleux presque excitant... Alors que bientôt je voyais la bâtisse de l'ancien château se profiler, nous y entrions même, ce n'était plus un château mais plutôt un sanatorium ou un orphelinat...Cela m'emplissait de différentes émotions et de différents sentiments. Alors que je voyais une femme un peu plus vieille que moi mais pas non plus décrépie que Lucky me présenta.

Shadow: Je me disais qu'aidé ceux qui n'avaient pas les moyens était une bonne chose à faire...

Le pire c'est que je le pensais ! Les enfants des quatre coins du monde m'attendrissaient trop pour que je puisse faire quelque chose de mal et je commençait vraiment à bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:08

Le district, cet endroit commencé vraiment à m'être familier, 6 mois ici m'ont permis de connaître quasiment chaque personne, chaque endroit et surtout chaque bon plan. Un ami était venu me chercher disant que quelqu'un était venu apporter beaucoup de nourriture, une noble?! Mhhh il fallait que je fasse attention elle pourrait mettre le feu à l'ancien château ou simplement voir ce qu'il se passe d'illégal.

Je courus mettre mes fins vêtements tranchées de partout et m'envola vers le château accueillit par les enfants jouant chaleureusement, c'était si mignon et j'avais pas envie qu'il y ait le moindre problème, je m'avança une blessure de la patte arrière récente me faisais un petit peu boiter.

Cute: Bonjour...Je me nomme Cuty Heart ...

Cette bourgeoise me disait quelque chose...Je l'avais déjà vue à New Canterlot et plus d'une fois. Je m'approcha d'elle et du jeune pégase secouant ma tête pour remettre une mèche de me crinière rebelle sur ma tête alors que je m'approchais d'eux tendant ma patte au poney.

Cute: Enchanté je ne t'es jamais rencontré je crois?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:48

La terrestre rondelette ouvrit le sac que Shadow venait de poser sur son comptoir et lança un immense sourire à cette dernière.

-Eh bien, c’est rare de voir un noble aussi généreux ! C’est très gentil à toi petite, tu es la bienvenue au District !

Elle prit le sac entre ses dents, les colis sur sa tête et disparue par une porte qui se trouvait derrière elle, porte qui menait à l’entrepôt où tous les dons étaient stockés. Lucky se tourna alors vers son amie et sourit.

-Tu pourras revenir quand tu veux sans te faire agresser verbalement maintenant ! Et même si c'est le cas, tu pourra venir voir la jument qui vient de nous accueillir. Elle s'appelle Plaster Leaves, tu n'auras qu'à venir ici et la demander si tu as un problème dans le District, elle s'en chargera ! Tu peux lui faire confiance, c’est une personne adorable.

Le gris sourit un peu plus, visiblement heureux de faire découvrir ses semblables à la licorne et heureux de voir que tout se passait bien jusque ici. Et surtout que Shadow ne soit pas plus stressée que cela !

Lucky s'apprêtait à aller faire un peu visiter l'endroit et aller voir les enfants avec Shadow quand un jeune étalon, bariolé de couleurs vives et assez agressives à l’œil, s'approcha doucement d'eux, boitant un peu. Ce dernier s'adressa alors à eux, visiblement assez intrigué, et tendit une patte au gris.

-Bonjour… Je m'appelle Cuty Heart… Enchanté, je ne t'ai jamais rencontré je crois ?

Lucky levant alors une patte et serra celle de son interlocuteur, hésitant. Il le regarda en haussant un sourcil, ne comprenant pas trop pourquoi le dénommé Cuty Heart venait se présenter à eux si brusquement.

-Je m'appelle LuckyWager, enchanté… Et non, vous ne m'avez jamais rencontré, et je ne vous ai jamais vu non plus… Vous aviez quelque chose à nous demander ?


Il jeta un œil en coin à Shadow, lui demandant d'un regard si elle avait déjà vu le poney ou même si elle avait la moindre idée de ce qu'il voulait.


Dernière édition par LuckyWager le Jeu 11 Fév 2016 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:05

Dit donc la jeune licorne devant nous ne manquer pas d'arrogance de dire bonjour à Lucky mais pas à moi...Quelle arrogance ! Mais bon passons je m'approchais des enfants ayant l'air méfiants à mon égare jusque à ce que je sorte un paquet de bonbon qu'ils vinrent inspecté d'un air je dirais dubitatif, ne sachant pas ce que c'était un décida d'en manger. Ils n'avaient jamais dû en manger au vu de la réaction du petit et bientôt ils me demandaient tous s'ils pouvaient en avoir, ceux à quoi bien sûr oui, ils me réchauffaient leur coeur, j'en versais même une petite larme, les enfants m'attendrissaient trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:07

Cuty: Non rien de spécial, je voulais me présenter simplement parce que tu m'as l'air gentil Lucky...

Je lâcha sa patte faisant un signe de tête à la noble regardant les enfants jouées, euh au moins ce soir auront de la nourriture...Et sa m'étonne que ce soit grâce à elle..Mais bon je restais en face du poney disant d'un ton calme.

Cuty: Dit moi...Tu es aussi du district j'imagine Lucky?

Question bien étonnante vue ce qu'il avait sur le dos c'était évident ! Mais bon... J'étais méfiant par rapport à la noble quand même...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:25

Parce qu'il avait l'air gentil ? Quelle drôle de raison… Surtout qu'il ne semblait même pas daigner adresser un geste de politesse à Shadow, ce qui fit tiquer Lucky. La moindre des choses quand on venait saluer quelqu'un était de saluer la personne qui l'accompagnait, au moins par un mouvement de tête ! Mais bon, le gris préféra se taire. La licorne ne semblait pas être mauvaise ou condescendante dans le fond et il voulait éviter un conflit inutile.

-Dis moi.. Tu es du District j'imagine Lucky ?

Le pégase hocha doucement la tête, fermant un peu les yeux dans un mouvement calme.

-Effectivement, je vis ici oui, mais je suis souvent à New Canterlot pour des livraisons et d'autres affaires dont je dois m'occuper en journée, cela explique sûrement pourquoi nous ne nous sommes jamais croisé.

Il tourna alors la tête vers Shadow, un sourire amusé se dessinant sur son visage en la voyant avec les enfants. Elle avait beau se dire cruelle et mauvaise, elle montrait très souvent le contraire. La voir ainsi sourire béatement devant la troupe de gosses émerveillés par les bonbons amusa Lucky, qui ne put retenir un petit rire. C'était une scène magnifique, le genre de scène que l'étalon adorait. Les enfants du District étaient tellement attendrissant… Il vivait dans le milieu le plus dur qui soit et pourtant ils restaient d'une joie et d'un optimisme à tout épreuve, toujours plein d'imagination pour trouver une occupation et remonter le moral des autres, toujours assez curieux pour découvrir et comprendre ce qui les entouraient. Beaucoup dans le District les considéraient comme la lueur d'espoir de cette partie morne, triste et abandonné d'Equestria. Et voir, face à cela, une noble de réputation sanguinaire fondre comme une guimauve qui il montrait un sourire sur leurs petites bouilles d'ange, c'était très touchant.

Lucky soupira un peu, un soupir heureux et calme, avant de reposer son regard sur Cuty, son sourire disparaissant alors un peu. En l'observant un peu plus, il se rendit compte de sa maigreur, sa saleté et l'état de ses vêtements, et il se demanda si le jeune étalon était déjà venu au centre de soin, ne serait qu'une fois. Surtout qu'il semblait avoir une sale blessure à une de ses pattes arrières, qui, il le voyait de loin, commençait à s'infecter. Il plongea alors ses prunelles turquoises dans les siennes, l'air sérieux.

-Il faut que vous restiez ici cette nuit ! On vous guérira, on vous donnera des vêtements propres et la possibilité de prendre un bain. Et Shadow a apporté assez de nourriture pour tout le monde, tu pourras en profiter aussi !

Il désigna alors son amie, qui était toujours avec les enfants, d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:39

Shadow: Profite autant de la nourriture...Je l'ai amener pour tous vous nourrir.

J'espère que ça le fera être plus gentil à mon égard mais pour l'instant c'est surtout les enfants qui m'intéressaient, ils avaient une bouille trop mignonne, ça me faisait presque me repentir de mes crimes...Quoique non j'en suis plutôt fier mais bon c'est pas le sujet ! Ils repartirent jouer après un merci général alors qu'un resta à côté de moi, un jeune je dirais 8,9 ans qui tirer sur ma cape pour me faire un câlin ce qui acheva de faire fondre mon coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:48

Alors que j'écoutais les paroles du poney qui avait l'air de s'inquiéter pour moi je le rassura vainement alors que la blessure saignée.

Cuty: Ne...Ne t'inquiètes pas...J'ai déjà vu bien pire...

Alors que je disais ça je voyais un voile blanc apparaître devant mon visage et tomber sur le côté, qu'est ce qu'il c'était passé? La lame avec laquelle je fus blessée était empoisonnée? Ou peut être simplement que la blessure était trop ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:27

Le nouveau venu semblait prêt à s'évanouir. Ses yeux devinrent ternes et son regard flou, d'un coup,  le sang lui coulant le long de la patte. Lucky poussa un soupir et passa une patte sur ses épaules pour l'emmener, ou plutôt le traîner un peu de force, vers le service de soin.

-Ne protestez pas. Vous êtes en sale état et il est hors de question que l'on vous laisse partir ainsi !

Le gris le fit alors s'allonger sur un des lits de fortune avant d'aller trouver un médecin, expliquant rapidement à ce dernier le cas de Cuty Heart. Il revint alors avec ce dernier, qui examina la patte de la licorne, en concluant qu'il allait falloir ouvrir sur quelques centimètres pour enlever le pus et nettoyer correctement la plaie. Le médecin soupira et regarda Lucky.

-Il va falloir le tenir le temps que j'effectue l'opération… Ça ne vous dérange pas ?

Le pégase fit non de la tête et attendit que la licorne médecin revienne. Il en profita pour aller prévenir Shadow qu'ils allaient partir un peu plus tard que prévu et lui indiqua différents endroits qu'elle pouvait visiter en attendant, avant de retourner près de la licorne multicolore. Une fois tout le matériel en place, Lucky se plaça au niveau de la tête de Cuty et plaqua ses pattes avant sur ses épaules, le maintenant fermement allongé contre le lit, tandis que le médecin commençait à désinfecter un peu la plaie, cette dernière se mettant à mousser abondamment et à suinter, signe d'une infection assez sévère. Il saisit alors le scalpel cabossé et émoussé, et entama aussi délicatement que possible la chair sur quelques millimètres, ouvrant la boule de pus qui s'était formée au niveau de la jointure de la patte. Une fois l'abcès crevé, il appuya un peu de chaque côté de la coupure, en faisant sortir une sacrée quantité de liquide transparent jaunâtre, qu'il épongea petit à petit avec un bout de tissu grisâtre, à peu près propre par rapport au reste de vêtements que l'on pouvait trouver d'habitude.
Une fois le pus entièrement évacué, le médecin désinfecta de nouveau la plaie, enleva la chair pourrie autour de cette dernière et se mit à recoudre, à l'aide d'une épaisse aiguille un peu rouillée et du fil trouvé à la décharge et nettoyé au préalable, il se mit à recoudre la blessure, serrant bien chaque point pour que rien ne bouge. L'opération terminé, il banda la patte de Cuty Heart et s'écarta en soufflant.

-Et voilà ! Le plus gros est fait mais il va vous falloir revenir régulièrement pour qu'on puisse suivre l'avancement de la guérison et vous changer vos bandages !


Dernière édition par LuckyWager le Mar 9 Fév 2016 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:46

Alors que Lucky emmena cette licorne visiblement pas bien le petit licorne me suivais toujours. Je passa près des patients en sale état posant des potions de soins majeurs (illégales) à leur chevet avec une note pour que le médecin voie l'utilité de l'objet.

Le petit enfant se mit à me parler d'une voix douce et rassurante si enfantine et mignonne dans ce désert de joie.

Enfant: Madame...Madame vous allez restez avec nous?

Ce petit m'arracha une larme alors que je le pris dans mes pattes le regardant comme une mère regarde son enfant.

Shadow: Je vais devoir partir...Mais je te promets de venir tout les jours...

Je vis son visage s'éclairer comme d'un bonheur sans borne, ça m'emplissait de nouveaux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:53

Je me sentais traîner puis entendant la voix du médecin je regarda Lucky dans les yeux l'air peureux.

Cute: Le laisse pas faire ! Le laisse pas faire !

Sa me remémoré des souvenirs terribles, mes pattes avant brûlées mais lors de ses six derniers mois à vivre dans le District au début sans travaille j'avais les pattes arrières tout le temps infectés, lorsque je l'entendis dire que c'était terminé je secoua mes pattes arrières en pleurant et après en me mettant en boule articulant entre deux sanglot.

Cute: Ne me faites plus mal ! Arrêter...

J'étais passé de en boule à accroché au cou de Lucky de peur secouant fortement mes pattes arrières.C'était des souvenirs remontant à la surface comme la fois ou j'eus des mercenaires aux trousses qui me tirèrent dans les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:45

Lucky soupira et tapota l'épaule de Cuty, décrochant au bout d'un moment.

-Hé, c'est bon, ça va aller, on vous a juste soigné… Ça ne devrait plus vous faire mal normalement. Mais il faudra bien suivre les indications du médecin, à la limite, ça serait même préférable que vous dormiez ici…

Il reposa ses pattes avant à terre en souriant légèrement et en remerciant le médecin d'un mouvement de tête, ce dernier retournant alors voir ses autres patients. Puis Lucky reposa ses yeux sur Cuty.

-Et il ne faut pas que tu touche ni aux bandages, ni aux fils. Et que vous protégiez votre patte. Sinon, vous risquez une autre infection !

Le gris enfonce alors sa tête dans son sac et en ressort une sorte de bas en tissu, donc l'une extrémité est une sorte de chaussure de métal et l'autre un trou entouré d'une petite ceinture de cuir. Il la posa à côté de la jeune licorne, la poussant vers lui d'un coup de museau.

-Mettez ça le temps que ça guérisse, ça protégera votre blessure de la poussière ! Bien… Je vais vous laisser maintenant, je dois retourner avec mon amie, il faut que je la raccompagne chez elle…

Il salua Cuty d'un signe de tête et retourna après de Shadow, qu'il prit en flagrant délis entrain d'enlacer un poulain. Il retint un rire, observant la scène, l’œil amusé. Elle n'était vraiment pas si méchante finalement… Il s'approcha un peu d'elle et se racla la gorge, retenant toujours un rire.

-Shad' ? Il va falloir rentrer, je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:00

Lucky me surpris en revenant du lit le plus lointain, surement celui de ce Cuty, il était à côté de la fenêtre et moi un peu plus loin ayant fini ma distribution le médecin jetant un coup d'oeil dubitatif avant de venir me voir pour me demander ce que c'était, je lui répondis simplement que cette potion avait des vertus curatives assez...Poussées, en même temps en présence d'un enfant je ne pouvais vraiment pas dire que c'était une potion illégale...Et surtout pas de quoi elle était composé ! Alors qu'il repartait Lucky me dit qu'il fallait rentré, ce à quoi je répondis d'un non de la tête.

Shadow: Non, cette nuit je reste... Et dis moi comment s'appelle ce petit poulain? Et tout les autres, tu pourrais me présentait les gens qui composent cet endroit.

C'est vrai il fallait que je me familiarise avec les gens d'ici rien que par respect pour les personnes qui s'occupent de cet endroit. A vrai dire avec du matériel propre cet endroit pourrais être un vrai hôpital... Je dois dire que cela m'étonnait de voir de bons médecins ici, peu à peu ma vue du District changé en quelque chose de meilleur c'était vraiment très très bizarre, alors que le tonnerre commençait à gronder je passer ma patte dans la crinière du petit poulain souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:21

Ahhhh ça allait tout de suite un peu mieux alors que le pégase gris me fit glisser une petite je dirais...Jambière si je puis dire métallique avec une sorte de ceinture de cuir pour la tenir en haut de la patte. Je la mis tout de suite serrant pas mal la ceinture pour pas avoir trop de problème et avant de commencer à m'endormir je m'adressa à lui.

Cuty: Tu sais...Tu peut me tutoyer ou m'appelez Cuty et aussi...Merci pour les soins...Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Surement tomber sur le sol comme un oeuf lancer sur une vitre mais bon il ne fallait pas penser à ce qui aurait pus arriver, mais à ce qui arrivera, alors que je me sentais partir je dis à Lucky.

Cuty: Ta sacoche me fait penser que tu es livreur...Dis je pourrais t'aider?

La question était empli de bonne volonté et avant d'entendre ça réponse je m'endormis partant bientôt pour le pays des rêves berçait seulement par la pluie sur le carreaux et la mélodie des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:16

Lucky se retourna brusquement à la demande de Cuty, s’apprêtant à lui répondre, quand il le vit endormi. Il soupira alors un peu et sortit un papier d'un de ces sacs, notant alors rapidement un mot dessus.

« Cuty Heart, en ce qui concerne votre dernière question, n'ayant pas eu le temps de vous répondre avant que vous ne vous endormiez, je vous laisse ce message. C'est très aimable à vous de vouloir m'aider, seulement, je tiens à exercer mon activité seul. D'une part car je n'ai nullement besoin d'aide et que je suis habitué à travailler sans personne, d'autre part car les zones dans lesquels je vais et les livraisons que l'on me confie sont bien trop dangereuse et précieuse pour que j'en confie ne serait-ce que la nature à qui que se soit. Donc, je ne vous répondrais que cela : non merci. Malgré que votre proposition soit aimable et honorable. Amicalement, LuckyWager. »

Il plia la note et la posa sous un des sabots de Cuty pour qu'il le trouve en se réveillant. Puis il se retourna vers Shadow, l'air désolé.

-Je serais ravi que tu reste ici ce soir pour découvrir le District, mais je ne crains de devoir refuser. J'ai beaucoup de livraisons très importantes qui m'attendent cette nuit et demain, et je ne peux t'héberger pour le moment. Excuse-moi… Mais je te promet que je t'inviterais à passer une nuit ici un jour ! Quand à ce petit…

Le pégase se pencha vers l'enfant, un sourire attendrit aux lèvres, le petit venant frotter sa tête contre sa joue, visiblement heureux de le voir.

-Quant à ce petit fripon, tout le monde ici l'appelle Hope. C'est le premier petit orphelin que nous avons retrouvé sous les décombres de l'ancien Canterlot, et c'est lui qui nous a mené aux autres ! Je suis sûr qu'il te présentera ces camarades mieux que moi, la prochaine fois !


Le petit se tourna alors vers Lucky, l'air déçu et le regard triste. Le gris lui fit une petite moue désolée et lui frotta la crinière.

-Désolé mon grand, mais tu as entendu ce que j'ai dis à Shadow ? Elle ne peut pas rester ce soir, donc tu les lui présentera plus tard, d'accord ?

Le petit hésita un instant, avant de hocher la tête dans un sourire et de retourner entre les pattes de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:25

Méchant Lucky méchant ! C'est ce que je me disais bêtement alors que je voyais le petit venir m'enlacer...Alors ce bout d'chou était le premier orphelin, trouvé sous des décombres c'est horribles...Absolument infâme de faire subir cela à un enfant, alors que je regardais l'enfant une idée me vint.

Shadow: Tu vas pas m'héberger, je vais faire nuit blanche et surveiller les enfants les stockes et le reste...D'accord? Comme ça tu pourras travailler tranquillement...

Franchement je cherchais une excuse pour rester ici et aidé...Je changeais sous les yeux de Lucky, je voulais vraiment prendre soin de ses enfants comme frappés par le malheur. Alors que je me dirigea vers l'accueil ou se trouvait la dame que l'on avait vu je dis d'une voix chaleureuse.

Shadow: Viens Hope tu dois aller dormir et moi surveiller cet endroit...Tu comprends?

Je me tourna vers Lucky lui faisant un clin d'oeil.

Shadow: T'inquiètes j'ai l'habitude des gardes de nuit !

L'enfant me suivit jusque à l'accueil ne voulant semblablement pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Heart

Cuty Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur / Magus
Bits: 120

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:30

Alors que je faisais un rêve magnifique ou rien de tout cela ne s'était passé, je parle bien de l'air technologique je fus tiré du lit en pleine nuit pas un éclair couvert de sueur un papier dans les mains que je lut, ma mine fut triste à la fin de ma lecture très triste alors que quelques larmes apparaissaient alors que j'avais ma tête dans mes pattes.

Cute: Pourquoi personne ne veut-il jamais de moi?

Je me leva, boitant et fatigué sillonnant tout le genre de...Service médical avant de m'écrouler contre un mur et me relever aussi vite, un éclair frappant à ce moment, je ne savais plus ou j'étais, ce que je faisais ou même simplement si c'était un rêve ou la réalité, j'appelais simplement j'appelais.

Cute: Je voulais juste...Voir...Connaître...Aimer quelqu'un...

Et voilà ça recommencer, ma tristesse et ma solitude reprenaient le dessus alors que je re-tomba contre le mur serrant les dents pour retenir mes pleurs devenant gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:23

Lucky sourit, observant Shadow et Hope trottiner jusqu'au comptoir de Plaster Leaves. Cruelle, hein ? Ce qualificatif lui allait de moins en moins, et cela n'était que pour le mieux. Il finit par les rejoindre, partant directement dans le stock pour récupérer ses habituelles livraisons de nuit, tendant néanmoins l'oreille pour entendre la conversation que tenaient ses deux amies.

-Bien sûr que vous pouvez rester cette nuit pour veiller !
Dit d'un ton enjoué Plaster Leaves à Shadow. Bon, évidemment, vous pensez bien que certaines zones ne vous seront pas accessible, mais si vous voulez surveiller les petits, il n'y a aucun problème ! Par contre, il va vous falloir de la patience, ils ont de l'énergie à revendre même la nuit !

La terrestre se mit alors à rire, un rire plein et communicatif, qui arracha un petit sourire à Lucky. Ce dernier chargea ses sacs, qui s'alourdirent considérablement, et ressortit de la pièce, fermant la porte derrière lui.

-Plaster, je vais faire mes livraisons. Je reviens demain pour prendre les commandes. Prend soin de ma Shad' !

Le pégase fit un clin d’œil à Plaster Leaves, qui lui ébouriffa la crinière d'un geste tendre et maternel, le rassurant d'un sourire et lui embrassant le front, recevant un petit coup de museau affectueux en retour.

-Fais attention à toi mon Lucky. Et pense à manger et dormir un peu, tu vas finir par te tuer à la tâche !

-Ne t'inquiète pas, je m'en sors bien ! Bon, Shadow, je repasse te voir demain. Pense à aller fermer ton magasin avant de rester ici cette nuit quand même, histoire de le retrouver un bon état demain !


Il fit une accolade à son amie, lui tapotant le dos, avant de sortir du palais, saluant quelques poneys au passage, et décollant en direction des quartiers sombres du District, pour sa tournée de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:26

RP TERMINE

Shadow Moon: 20 points d'expérience gagnés

Cuty Heart: 20 points d'expérience gagnés

Lucky Wager: 20 points d'expérience gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]   Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans le District [PV Shadow Moon et Cuty Heart][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite marchande de potion [PV Shadow Moon][Terminé]
» Cuty Heart, le doux ingénieur.
» Shadow Moon, l'impitoyable
» L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Terminés-
Sauter vers: