Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:41

Ca n'allait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.

J'avais quitté le District assez tot pour pouvoir les observer, notant dans ma tête leurs chemins, leurs horaires, quand ils allaient manger, même si je le savais déjà. Cela faisait plusieurs jours que je les pistais, cachée dans l'ombre. Pour mon premier coup fort en ville, j'avais prévu d'attaquer fort afin que les Grands comprennent que leurs temps étaient révolus, qu'il allait falloir changer de mode de vie, rien ne vaut alors attaquer l'armée pour ça, qui serait assez fou pour un tel affront? Moi.

La Lune se levait tandis que le groupe que je suivais de loin changea de trajectoire pour aller à leurs appartements, la caserne, leur ronde était finie, il était l'heure pour eux de manger, à d'autres soldats de veiller sur la populace, bien. Etant peu discrète physiquement, je restais tapie dans l'ombre des ruelles mais je ne les perdais pas de vue une seconde. Je les vis entrer dans un batiment et allai m'en rapprocher quand des lueurs attira mon regard sur le coté, un groupe allait passer! Je retournai précipitamment dans ma cachette, tapant dans un objet non identifiable qui fit un raffut épouvantable, une porte s'ouvrit alors que la cavalerie rappliquait.

-C'était quoi ce bruit?
-Comment veux tu que je le sache?
-Hey! Il se passe quoi?
-Aucune idée, on passait quand on a entendu du bruit...
-Vous pensez que c'est un civil?
-Ou un poney du District perdu, va voir le bleu!


Zut, si je me faisait prendre maintenant, je n'aurais plus d'occasion d'agir de si tot! Je faisais chauffer mes méninges pour trouver une solution quand un chat bondit de la poubelle à coté du soldat qui entrait dans l'avenue sombre, je le vis reculer alors que les autres se moquaient de lui. L'incident terminé, ils partirent et ceux que je suivais retournèrent dans la caserne, un profond soupir s'échappa de mes lèvres alors que je sortais de l'ombre, m'approchant d'une des fenêtres des lieux, ils étaient là, bavardant, jacassant, contents. Contents... Comment pouvaient ils être si heureux alors que d'autres se mourraient dans le froid et la boue? La colère monta en moi tel un feu liquide dans mes veines ainsi que le dégout. Ils voulaient vivre ainsi dans la "richesse"? SOIT! Je fis demi-tour en soufflant des naseaux pour faire volte-face devant l'entrée. Je fermai les yeux et libérai ma magie, celle ci sembla couler sur mon corps telle une rivière, rafraichissante, rassurante, j'avais l'impression qu'une odeur de lavande embaumait l'air mais je ne savais pas si elle venait de moi ou d'autre chose. Un petit bruit léger me fit comprendre qu'une ribambelle de cristaux recouvraient mes sabots telles des vaguelettes. Je rouvris les yeux et me cabrai, mes yeux croisèrent ceux d'un soldat à l'intérieur, à vrai dire, je n'étais pas discrète, une vraie luciole je pense! Je ne lui laissais pas le temps de réagir, j'abattis mes pattes avec violence sur le sol, le choc remonta jusqu'à mon dos tandis qu'un geyser de cristal "poussa" pile devant la porte de la caserne, empêchant les poneys de sortir mais il y avait encore les fenêtres, j'écartais donc les pattes pour que le geyser se divise en deux pour atteindre les fenêtres. Qu'ils restent dans leur "bonheur" mais qu'ils y restent! Mon attaque avait dû être remarquée, aussi partis je sans attendre, galopant à vive allure dans les ruelles, cherchant un moyen de quitter l'endroit sans être repérée, le souffle court, ma "démonstration" m'avait vidé d'une bonne partie de mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:06

Une journée tranquille en somme bien qu'assez énervante avec tout ses soldats qui avaient besoin de mon aide ... Je veut bien être commandante mais je me demande comment ils ont eux accédés au post de soldat, me demander de l'aide pour apprivoiser un simple tueur. C'est pitoyable. Bref j'allais enfin rentrer chez moi après cette longue journée pour débuter mes vacances, je passa la porte voyant galoper une jolie et jeune ponette, elle avait bloqué les portes et fenêtres de la caserne...Ingénieux, ingénieux, ce qu'elle n'avait cependant pas prévu c'est que la commandante Shadow se trouvait à côté. Je galopa quelques secondes me transformant en ombre la rattrapant très vite.

Shadow: Alors petite, tu veut jouer les rebelles...Tu vas te brûler à force de trop jouer avec le feu...

Je disais sa alors que je sauta sur elle, la plaquant au sol appliquant un genre de torchon de chloroforme sur sa bouche, elle s'endormit assez vite alors que je la chargeais sur mon dos l'emmenant dans mon chez moi... Que faire d'elle... JE SAIS ! Je ferma les fenêtres de chez moi les bloquants la glissant sur mon lit attachant des chaînes aux quatre pieds. Je m'allongea à côté d'elle alors qu'elle ne pouvait bouger les pattes chuchotant quelques mots ma tête au dessus de la sienne mon visage étant éclairé que par la faible lumière de la lampe sur la table de chevet.

Shadow: Allez princesse...On se réveille

Elle était juste allongée sur le lit,la couette sur elle et moi sur la couette, je m'étais mis sur elle ses pattes arrières liés d'une chaîne de ferraille alors que mes deux pattes avants étaient à la droite et à la gauche de son visage. Sa promettais d'être amusant !

Shadow: Allez on se réveille...

Je dis ça en glissant ma patte ensanglantée sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:46

Je continuais de galoper, jetant des regards dans mon dos quand quelque chose attira mon attention droit devant, me forçant à m'arrêter avant de percuter le poney qui venait d'apparaitre pile devant moi. Il y avait de la magie noire là dessous, c'était certains.

-Alors petite, tu veux jouer les rebelles...Tu vas te brûler à force de trop jouer avec le feu...

Je n'eus pas le temps de réagir, elle était déjà sur moi appliquant quelque chose sur mon museau, c'était froid et doux, humide, ça sentait fort aussi. Je tentai de la repousser quand mes pattes lâchèrent sous mon poids, je tournai de l'oeil avant de sombrer. Les ténèbres. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas cotoyer celles la... Nuit totale, chaleur et fraicheur inexistantes, douceur et violence absentes, émotions disparues. Où étais je? Qu'étais je? Pourquoi? Les réponses ne venaient jamais, j'étais un pantin de l'Obscurité qui me narguait de sa supériorité, faisant de moi ce qu'elle voulait, cauchemars, souvenirs, cris, mots, caresses, baisers, douleurs, sang et enfin la beauté du travail accompli. Incapable de le décrire, l'Obscurité devenait Lumière tout en restant Noirceur. Je commençais à m'habituer à cet étrange univers qui était le mien comme ne l'était pas quand un voile lumineux trancha avec les ténèbres, puis une voix surgit du lointain en écho.

-Allez princesse...On se réveille

Mes yeux me faisaient mal, je les fermais alors que je cherchais la source de cette voix, elle me semblait familière mais pas entièrement, comme si je l'avais déjà entendu mais il y a longtemps, ou fort peu pour la reconnaitre. Quelque chose me comprimait la poitrine aussi, étrange... Je retournais à mes précédentes occupations quand le voile lumineux revient, cette fois ci, la pression était plus importante sur mon corps et quelque chose de chaud et doux recouvrait ma peau.

-Allez on se réveille...

Je compris tardivement que le voile lumineux était mes paupières entrouvertes et que la lumière était une lampe dont la luminosité était faible, rendant l'ombre qui couvrait mon visage plus grande qu'était le poney en face de moi, il semblait plus sombre aussi. Je sentis un contact étrange sur mon ventre et humide alors que je revenais difficilement à moi, la panique et l'agressivité prirent le dessus sur ma conscience et je tentai de lever la patte arrière, histoire de lui faire comprendre ce que ça donnait en résultat de toucher une jument à son insu. Je me rendis compte à ce moment là que mes membres étaient retenus par des chaines à en croire le bruit métallique émit dans mes gesticulations et que l'inconnu était une inconnue. Je montrais les dents.

-Qui êtes vous? Où je suis?

Ma tête me semblait encore lourde, trop pour relever la tête, je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé avant que je me retrouve ici....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:12

Elle tenta de bouger une patte Hehe vaine tentative de m'asséner un coup alors que je m'assit à côté la regardant, on pouvait voir que tout mon côté droit était dans le même état que ma patte, couvert de sang.

Shadow: Calme toi...Tu auras bien assez tôt des réponses à tes questions mais avant...

Je m'assis sur une chaise à côté du lit, passant avant ma patte de sa nuque à son ventre du sang glissant sur les draps et je repris la parole en m'asseyant.

Shadow: Tu sais au moins à quoi tu t'es attaqué? La quasi totalité des soldats de New Canterlot te cherchent et ont donnés l'alerte... L'un d'eux à vue que je te portais et à voulu donner l'alerte...Malheureusement il n'en à pas eu le temps.

Je passa un coup de torchon sur ma patte partant vers la salle de bain et enlevant les liens de ma magie.

Shadow: Tu as deux choix ma belle soit tu restes ici au chaud et en un seul morceau...Soit tu tentes une sortie et dans tout les cas...Ils te rattraperont... A toi de voir si tu veut mourir dès maintenant. En tout cas ta prestation sur ses pitoyables soldats m'a bien fait rire. Reste ici autant que tu le souhaites.

Je déposa un baiser sur sa joue enlevant mes vêtements et partant vers la salle de bain.

Shadow: A toi de voir si tu veut survivre ma jolie...Tiens quel est ton nom?

Je partis après sa réponse me laver car avec la moitié de mon corps couvert de sang j'étais facilement repérable, je ressortis assez vite, toujours nue..
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:15

Mon regard erra ci et là, la chambre était simple mais pas celle d'un citoyen de New Canterlot lambda avec son architecture victorienne, plutot jolie mais pas autant que la décoration d'antan. Je regardai à nouveau la jument, une pégase plus précisément, qui ne cessait de me fixer.

Calme toi...Tu auras bien assez tôt des réponses à tes questions mais avant...

Elle s'assied sur une chaise et reprit la parole. je sursautai en sentant quelque chose de tiède et humide mouillé mon poil, je baissai les yeux sur mon corps et vis... Oh par la barbe de Célestia... C'était vraiment du sang?! Mais d'où venait il...?

Tu sais au moins à quoi tu t'es attaqué? La quasi totalité des soldats de New Canterlot te cherchent et ont donnés l'alerte... L'un d'eux à vue que je te portais et à voulu donner l'alerte...Malheureusement il n'en à pas eu le temps.

Je le regardais à nouveau. Bien sûr que je savais qui j'avais attaqué, qu'est ce qu'elle croyait? On me cherchait? Tant mieux, ça veut dire que des rumeurs s’élèveront sur ma personne, abomination ou héros de la jeunesse, je serais crainte, adorée ou méprisée, tant de popularité pour une simple licorne, ahah! Mais c'est bien ainsi qu'on se crée une réputation non? Je sentis mes chaines disparaitre, étrange pour une pégase de pouvoir faire une telle chose.

Tu as deux choix ma belle soit tu restes ici au chaud et en un seul morceau...Soit tu tentes une sortie et dans tout les cas...Ils te rattraperont... A toi de voir si tu veut mourir dès maintenant. En tout cas ta prestation sur ses pitoyables soldats m'a bien fait rire. Reste ici autant que tu le souhaites.

Elle se pencha pour m'embrasser sur la joue alors que je me mettais dans une position plus confortable que celle précédente, faisant craquer ma colonne vertébrale. Elle était marrante, avec tout ce sang sur moi, je n'allais pas me faire prendre pour vandalisme mais pour meurtre. Je n'avais donc pas vraiment le choix... Alors que j'allais lui faire la remarque, je me rendis compte qu'elle se... Ok, je pensais que c'était une meurtrière mais en fait, c'était une strip-teaseuse en formation pour un bar quelconque... Elle me tourna le dos en continuant dans son monologue.

A toi de voir si tu veut survivre ma jolie...Tiens quel est ton nom?

Elle était gonflée, normalement, c'était à elle de se présenter en premier, pas l'inverse, étant son "hote" pour l'instant, en espérant que je ne passe pas à la case "joujou pour strip-teaseuse" ou "joujou pour serial killer"...

Je n'ai pas à donner mon nom à quelqu'un qui ne décline pas son identité le premier!

Je n'étais pas agacée ou énervée, plutot nerveuse, je commençais à penser que je n'aurais pas dû prendre cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:14

Je m'approcha d'elle m'allongeant sur le lit à côté tenant sa patte, allumant la lumière et la regardant dans les yeux.

Shadow: Ecoute...Y à toute la garde de Canterlot qui te cherche...Si j'ai fais ça c'est pour te protéger, ses chaînes c'est pour éviter que tu fuis et qu'ils te choppent...Crois moi eux n'auront pas autant de pitié que moi...

Je pris le torchon gorgé de sang prenant sa patte avant dans la mienne, elle avait un bandage.

Shadow: Il à pus te lancer une dague...Je t'ai désinfecté la plaie tu ne risques rien mais évite de l'utiliser...D'accord.Ah et je m'appelle Shadow.

Je l'embrassa, et partis vers la salle de bain Voyons comment le futur se déroulera... AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:18

Je la vis s'approcher de moi alors qu'elle était partie pour quitter la pièce il y a peu, je tentai de reculer quand elle s'allongea carrément à coté de moi mais elle m'agrippa le sabot. La sensation que des milliers d'aiguilles pénétraient ma peau le long de ma patte jusqu'à l'épaule me fit pousser un petit cri de douleur, je ne m'étais pas rendue compte que j'étais blessée et que c'était mon sang qui tachait les draps, pas celui qui recouvrait mon ventre.

Ecoute...Y à toute la garde de Canterlot qui te cherche...Si j'ai fais ça c'est pour te protéger, ses chaînes c'est pour éviter que tu fuis et qu'ils te choppent...Crois moi eux n'auront pas autant de pitié que moi...

Je ne l'écoutais pas, elle se répétait beaucoup selon moi pour ne rien dire, prendre des risques et se faire traquer, c'était le lot des rebelles, des esprits critiqués et refoulés. Je préférais m'intéresser à autre chose comme ma patte qui était enveloppée d'un bandage, ce devait-elle qui me l'avait fait.

Il à pus te lancer une dague...Je t'ai désinfecté la plaie tu ne risques rien mais évite de l'utiliser...D'accord.Ah et je m'appelle Shadow.

Je devais être submergée par l'adrénaline et l'excitation dans ce cas car je n'avais rien senti, pas de douleur, pas de liquide chaud, juste mon coeur qui battait à tout rompre, jusqu'à ce que je la croise et... Que je me retrouve ici. Elle m'embrassa avant de partir enfin, me laissant seule avec mes pensées. Que faire? Tout d'abord je me levai et examinai l'endroit, banale et sobre, il n'y avait pas grand chose, pour ne pas aggraver mon cas, je me déplaçais sur trois pattes. Si je voulais partir, il fallait déjà que je sois propre! Tout ce sang pouvait m'inculper de meurtre... Je partis donc à mon tour, cherchant un escalier ou une porte menant à la salle de bain ou à la cuisine, il me fallait une serviette ou un torchon, n'importe quoi pouvant absorber les liquides. Je trouvai enfin des marches menant à ce que je pensais être le rez-de-chaussée, croyant que nous étions à l'étage, je descendis prudemment pour ne pas tomber et ouvris la porte. Il faisait sombre et de l'humidité stagnait ici. Fronçant les naseaux, je me concentrais pour allumer la lumière et me figeai devant le spectacle qui se déroulait sous mes yeux, un spectacle rouge comme les grenats.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:53

Je me lavais tranquillement passant mon savon dans tout les recoins de mon corps car le sang commençait à vraiment s'y coller. Après une douche bouillante m'ayant quasiment décaper la peau et enlevé la masse de sang la recouvrant. Je cherchais la serviette de la patte tâtant le porte serviette et attrapant la serviette me séchant totalement avant de sortir de la salle de bain toujours nue.

Shadow: Boarf m'en fout elle est chez moi après tout...

Je ne l'avais pas dit fort avant de la voir dans les escaliers vers la cave sombre avec un poney se décomposant la dedans dans une mare de sang avec à côté un griffon.

Shadow: Ce sont des nobles...Commandante n'est que mon grade dans l'armée Canterlienne...Tu m'as surement déjà vu sous un autre visage...

Je disais ça reculant et prenant mon masque le mettant mes ailes enfin mon amélioration se recouvrant d'une nappe de ténèbres alors que je descendis à son niveau la prenant dans mes pattes collant mon corps encore mouillé au sien gluant.

Shadow: l'Ombre...Je ne travaille pas pour les révolutionnaires mais je suis leurs alliés...Tu es tombée à la bonne porte petite.

Je desserres l'étreinte prenant sa patte et l'asseyant sur une chaise dans la cuisine m'asseyant à côté ma voix changeant. Je pris une potion l'appliquant sur sa patte et d'une voix plus grave, celle de l'Ombre dit en lançant le masque sur une table.

Shadow: Sa va peut être piquer un peu mais ça va te soigner, tu vas pouvoir remarcher très vite...Pour l'instant repose toi et...Tu devrais te laver.

Je dis ça finissant de m'occuper de sa petite blessure lui montrant le chemin de la salle de bain disant "Moi aussi je vais devoir y retourner".
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:21

Je restais figée ainsi, les yeux rivés sur la mosaïque nuancée de grenat et de rubis, agrémenté ci et là de relief, de morceaux de chair. La raison se faufila enfin jusqu'à mon esprit bloqué sur cette horrible et fascinante scène et je me mis à reculer. C'était une bonne décision, partir, quitter cet endroit au plus vite, bon sang, comment pouvait on faire une chose pareille à un de ses semblables?! Ma croupe buta contre un obstacle, elle. Je ne la regardais pas mais toute mon attention était rivée sur elle. Allait elle me faire la même chose?

Ce sont des nobles...Commandante n'est que mon grade dans l'armée Canterlienne...Tu m'as surement déjà vu sous un autre visage...

Mes muscles se tendirent. Une commandante qui tuait ses propres officiers... Et sa façon de les désigner... Tels des déchets bon à ne servir qu'à assouvir ses plus noires fantasmes. Elle ne m'inspirait clairement pas confiance. Je la sentis s'approcher de moi et me serrer contre elle, ma réaction fut de vouloir me dégager mais en regardant à nouveau le cadavre, je préférais ne pas le faire, on pouvait aisément deviner ce qu'elle lui avait fait subir.

l'Ombre...Je ne travaille pas pour les révolutionnaires mais je suis leurs alliés...Tu es tombée à la bonne porte petite.

Elle m'entraina dans la cuisine alors que j'observais son masque et ses gestes du coin de l'oeil. L'Ombre... Non, vraiment, cela ne me disait rien, en fait, je préférais ne pas connaitre les psychopathes fanatiques de service qui avaient leur nom parmi ceux des vrais révolutionnaires. De simple strip-teaseuse, cette poneytte venait devenir cinglée à éviter dans mon esprit, autant dire que je ne la comptais pas parmi mes alliés donc. Et pour la bonne porte du coup... J'avais un très gros doute, c'était elle qui m'avait enlevé après tout.

Sa va peut être piquer un peu mais ça va te soigner, tu vas pouvoir remarcher très vite...Pour l'instant repose toi et...Tu devrais te laver.

Sa voix avait changé, sans doute était celle qu'elle prenait pendant qu'elle agissait en tant que l'Ombre. Je hochais la tête sans dire un mot, si je le faisais, ça aurait été pour lui dire que tuer les gens de façon aussi glauque n'aidait pas forcément les révolutionnaires. Je quittai ma chaise et allai dans la salle de bains sans attendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:41

La voyant tendu je passa mes pattes autour de son cou lui disant quelques mots pour la rassurer face à l'horrible spectacle.

Shadow: Ceux que tu as vue en bas...On participé à beaucoup d'assassinats dans le District...Ils ont tués beaucoup de pauvres...Pour rien hommes femmes...Et enfant tous étaient tués sur leurs passage...

Je l'embrassais alors qu'elle partais vers le bain, moi la chambre près de la salle de bain et lança une serviette alors qu'elle avait fini de se laver, je changea aussi au passage les draps couverts de sang les lançant loin dans la pièce. J'en remis de nouveau attendant la jeune ponette à l'intérieur de la douche.

Shadow: As-tu bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:52

Elle me retint, sans doute avait elle remarqué mon mutisme et mon comportement. Comment ne pas le remarquer après tout? Je tremblais en revoyant ce poney étendu dans la cave! Elle m'enlaça, ce qui me fit de plus en plus penser qu'elle était une danseuse des bars, ou alors un poney qui est vraiment très affectueux.

Ceux que tu as vue en bas...On participé à beaucoup d'assassinats dans le District...Ils ont tués beaucoup de pauvres...Pour rien hommes femmes...Et enfant tous étaient tués sur leurs passage...

Elle m'embrassa sur la joue mais une fois de plus, je ne disais mot. Que dire après tout? Ils avaient participé à des meurtres... Mais la plupart n'était que des mercenaires embauchés pour un oui ou un non, d'autres de simples soldats obligés d'obéir, ce type avait il été un poney obligé de gouter aux plaisirs du sang et du fer ou une crapule se réjouissant de ses actes? Et elle? Elle qui ne semblait pas si choquée que cela, peut-être même qu'elle prend du plaisir à leur oter la vie... La tête emplie d'idées noires, mon corps avait agit tel un automate, entrer dans la pièce, ouvrir les robinets, passer le museau sous l'eau chaude. Je lachais un profond soupir, de l'eau chaude... Un luxe que je n'avais pas gouté depuis plusieurs mois et ça m'avait terriblement manqué. Je restais ainsi, assise par terre, à savourer l'eau s'infiltrant dans mon poil et ma crinière quand une voix me tira de ma torpeur. C'était elle.

-Hmmm presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]   L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écolo et la Commandante (pv Shadow Moon) [Gore voir +18][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Moon, l'impitoyable
» Sun and Friendship [Pv : Celestia][Abandonné]
» [Libre] Je suis de retour... [Abandonné]
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]
» Une rencontre inattendue [PV Lunar][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: