Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:35

Pour une fois que je quittais mon Canterlot natal ce n'étais pas pour aller me battre mais pour partir à l'Empire de Crystal faire une petite visite à certains amies, ou combattants que je connaît et que j'apprécie, ils ne sont pas beaucoup alors autant aller les voir.

Alors que j'arrivais à la fin de mes visites étant assez rapide et mes "amies" assez sympathiques, malheureusement chacun avait des choses à faire, alors que j'allais déjà repartir une porte attira mon attention, c'était assez bizarre, comme une boutique un petit peu caché à laquelle je tapa avant de rentrer voyant un poney bizarre, au cas ou j'avais toujours quelques potions sur moi.

Shadow: Bonjour vous êtes?

Se pointer dans une boutique et c'est moi qui demande le nom de cette personne? Eh bien espérons que la suite soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tinker

Steam Tinker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:19


Il faudrait bien qu'il réussisse. Il finissait toujours par réussir. Mais cette fois-ci, c'était plus délicat. Ses lunettes étaient enfoncée contre ses yeux et ses gestes étaient aussi minutieux que ceux d'un chirurgien. Il fallait qu'il fasse attention. Une semaine auparavant, sa petite merveille lui avait sauté entre les griffes et sans l'aide d'un de ses compères technicien, il aurait pu dire adieu à ses membres mécaniques. Il fallait donc se concentrer. Être discret... très discret...

- Bonjour vous êtes?

Une voix ? Steam Tinker serra les dents en manquant d'abîmer sa belle araignée. Il la déposa dans une petite boite à l'abri des regards et brusquement... Il se retourna. Avec ses lunettes de protection, il ressemblait à une mouche aux yeux fluorescents. Sa crinière semblait encore plus sombre qu'à l'accoutumé, certainement dû au fait qu'il ne s'était pas lavé depuis deux jours. Sa robe blanche était poussiéreuse et seul ses bras de métal étaient impeccablement soignés. Dans un bond, il s'avança vers l'inconnu, l'air énervé d'une manière des plus expressives. Ses crocs de changelin apparurent dès qu'il ouvrit la bouche d'une voix criarde.

- Que voulez-vous ?! Je ne suis pas ouvert ! Sortez d'ici !

Ridicule était un mot qui lui collé au poil, mais l'hybride pensait avoir l'air suffisamment effrayant pour faire fuir cet invité surprise. Et puis comment osait-elle pénétrer dans sa forteresse et lui demander qui il était ?! Impensable ! Inadmissible ! Il était furieux et tellement... Ses yeux se posèrent sur ses ailes mécanique. L'une des oreilles de l'étalon s'agita avant qu'un air plus béat ne lui fasse ouvrir la bouche comme un poisson. Il se jeta à ses côté, contemplant la mécanique parfaite -ou presque- de ses ailes.

- Vous avez des prothèses pour voler ! C'est du génie, compenser ce manque avec des ailes artificielles !

Sans la moindre gêne, il toucha l'une des ailes, son visage changeant du tout au tout. De l'hybride à moitié enragé et crasseux, il devenait aussi enfantin qu'un poulain.

- Elles fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:52

Wow ça avait l'air d'être un paquet de nerf ce...Je sais pas quand il commença à hurler montrant ses crocs qui ressemblaient à ceux d'un changeling il n'eut pas la réaction escompter mais un rire comme réponse, c'était mignon et pitoyable en même temps... Est-ce que j'allais le punir...Nan il m'avait déjà l'air assez...Pauvre si je puis dire, il était sale mais posséder beaucoup de membres mécaniques alors qu'il s'avançait vers moi glissant ses pattes sur mes ailes.

Shadow: Bien sûr qu'elles fonctionnent petit sinon pourquoi je les porteraient?

Je sortis dehors comme passant à travers la porte grâce à ma magie des ténèbres l'ouvrant de l'extérieur alors que je m'envolait faisant quelques mouvements acrobatiques en l'air redescendant vite lui disant en passant ma patte de gauche à droite sur sa crinière.

Shadow: Je t'avais dit qu'elles marchaient par contre toi tu devrais te laver...

Il était en assez piteux état à vrai dire, ses membres de métal étaient niquel mais le reste, ses parties du corps "normales" ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tinker

Steam Tinker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:34


La jument se laissa faire. Remarquable ! Ce devait être la première fois depuis qu'il avait ses membres mécanique qu'une femme ne s'enfuyait pas ! Ouh ! Mais c'était très émoustillant tout ça ! Et ces magnifiques ailes... Steam Tinker aurait pu saigner des naseaux et idiot qu'il était, on pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Car le malheureux plaqua ses griffes contre son nez en lâchant une plainte d'excitation.

- Bien sûr qu'elles fonctionnent petit sinon pourquoi je les porteraient?

Petit ? L'étalon cligna des yeux derrière ses lunettes, le métal toujours sur son museau. Il recommença à grogner, prenant une position défensive, prêt à s'écrier de nouveau de vive voix... Mais comme par magie, la licorne disparue et quelques secondes après, la porte s'ouvrit. Et diable ! Il ne s'y était pas attendu ! Il se cacha du soleil à l'aide d'un de ses bras, mais voir les prothèses servirent d'ailes eurent raison de lui et il ne détourna pas les yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'elle regagne terre ferme. Lorsqu'elle revint vers lui, Steam Tinker eut le réflexe -bien que stupide- de se coucher par terre, la tête entre ses bras et les yeux levés vers sa silhouette. La raison ? Oh non, il n'était pas en train de la vénérer, loin de là ! Il ne faisait que se protéger de la lumière en se cachant dans l'ombre de la jument, rien de plus.

- Je t'avais dit qu'elles marchaient par contre toi tu devrais te laver...

Et cette nouvelle remarque eu le don de lui faire dévoiler les crocs. A vu d'oeil, il devait avoir au moins cinq ans de plus qu'elle ! Une robe écarlate, des airs juvénile... Peuh ! Ce n'était qu'une gamine qui jouait les grandes filles ! C'était très irritable. Et quelle fut sa réaction ? Evidemment, une expression qui le décrédibilisé de nouveau. Une moue enfantine.

- Je ne suis pas petit. J'ai presque trente ans. Et je suis propre, savais-tu que se laver trop souvent était mauvais pour la santé ? C'est donc les gens comme toi qui sont en tort !

Rétorqua fièrement l'étalon en se redressant en position assise. Derrière ses lunettes, il pouvait la contempler de tout son loisir sans qu'elle ne puisse savoir ce qu'il regardait vraiment... Et il continua de la détailler avec attention. Il ne la connaissait visiblement pas et il en était de même pour elle. C'était une étrangère, il en aurait mit la main à couper. Steam Tinker se releva et après avoir agité sa queue de droite à gauche pour s'en défaire de la saleté, il recula de quelques pas pour ne pas être dans la lumière du jour.

- Quoi qu'il en soit, vous êtes dans mon atelier et je ne vous y ai pas invité !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:14

La tête qu'il avait en disant qu'il n'était pas petit me fit bien rire, il montrait les crocs mais n'avait pas l'air très très méchant et il ressemblait plutôt à un enfant dans un corps...Mhh je ne peut pas tellement dire d'adulte, il me semblait tout de même petit... Mais bon je ne vais rien dire, il semble assez susceptible sur sa taille et son âge... Il semblait aussi assez intelligent enfin plutôt présomptueux. Le tester serait intelligent.

Shadow: Quel dommage j'aurais eu besoin d'un ingénieur pour réparer mes ailes...Quel dommage que tu ne veuilles pas.

J'étais sûr qu'il allait mordre à l'hameçon vu comment il s'était dirigé vers mes ailes, je m'assis en face de lui.

Shadow: Elles ne sont pas aussi efficaces qu'au début je crois qu'il y à un petit défaut...

Je m'approcha disant à son oreille.

Shadow: Tu saurais me les réparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tinker

Steam Tinker


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:46


L'hybride souffla bruyamment des naseaux en agitant la queue nerveusement. Il voulait qu'elle parte ! Il avait beau être tombé amoureux de ses ailes, elle était beaucoup trop sans gêne pour lui !

- Quel dommage j'aurais eu besoin d'un ingénieur pour réparer mes ailes...Quel dommage que tu ne veuilles pas.

Un grand vide dans sa tête. A bien y regarder, on aurait plutôt pu voir ses multiples émotions qui se battaient sans cesse dans sa boite crânienne, s’immobiliser pour rester figé sur sa silhouette. Elle lui demandait... De s'occuper... De ses ailes ?

- Elles ne sont pas aussi efficaces qu'au début je crois qu'il y à un petit défaut... Tu saurais me les réparaient.

Et Steam Tinker, perdu dans ses pensées, ne la vit pas même se rapprocher de lui... Mais dès que le son de sa voix vint caresser ses tympans, il eut l'impression de défaillir. C'est dingue à quel point la jument avait un charme fou à ses yeux, avec ces prothèses sur son dos. Il plaqua donc une de ses mains métallique sur ses propres lèvres pour venir mordiller l'un de ses doigts griffu. Mais il ne lui en fallait pas plus et après quelques secondes, il entoura l'encolure de l'inconnue et vient la serrer contre lui.

- J'ai dit que tu devais partir ?! J'ai du me tromper !

Il profita de cette proximité pour contempler la mécanique de ses ailes mais encore une fois, il ne resta pas bien longtemps dans cette position. Il la traîna rapidement jusqu'à une petite salle collée à l'atelier, y allumant une faible lumière tamisée. Si l'ambiance se prêtait à un tout autre genre d'amusement que du bricolage, une ambiance qu'on aurait pu décrite de plus... Adulte... Ce n'était en réalité que parce qu'une lumière plus vive lui aurait abîmé la rétine. L'ingénieur gambada jusqu'à un lit semblable à ceux qui l'on pouvait trouver dans les hôpitaux.

- Installe toi ici je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon

Shadow Moon


Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:56

Je sentais que mes ailes avait le don de jouer avec les sentiments de ce...poney? En tout cas je dois dire que son arrière boutique, si je peut appeler ça ainsi était assez bien, glauque, mais bien. Il avait l'air de plus en plus impressionnait par les ailes et changeait de position par rapport à moi tout le temps, vouloir que je dégage, me faire revenir.

Shadow: Eh bien...Pour une salle d'opération...S'en ai une...

Je disais cela m'allongeant et me mettant dans la position propice pour qu'il les réparent, autant qu'il fasse ça le plus vite possible...Je vais pas m'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]   La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse et l'ingénieur.[PV Steam Tinker][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Je suis de retour... [Abandonné]
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]
» Sun and Friendship [Pv : Celestia][Abandonné]
» Une rencontre inattendue [PV Lunar][Abandonné]
» [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: