Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:03

Le silence se remit à flotter dans l'échoppe tandis que la porte terminait de se fermer, le son caractéristique du verrou automatique que la drake avait créé résonnant quelques secondes dans la pièce, avant de laisser à nouveau le règne au silence.

Tetra soupira doucement. Elle n'était au final pas habituée à recevoir autant de visites le même jours même si cela s'avérait plutôt positif du point de vue de ses affaires.
Elle se leva et entama de ranger les quelques outils posés sur le bureau ainsi que les cristaux orangés qui y trônait fièrement. Puis elle jeta un œil vers son arrière boutique avant de se raviser, se souvenant que non, sa journée n'était pas vraiment terminée.
La dragonne se tourna vers la licorne blanche qui attendait sur les caisses de bois, parfaitement immobile. C'était un individu étrange et elle avait rapidement renoncé à en percer les mystères, ayant l'étrange sentiment que cela aurait l'effet d'une boite de Pandore... gratter la surface pour tomber soudain dans un précipice.
Tetra se contentait donc de profiter de sa compagnie simplement, sans se poser trop de questions... Même si l'envie ne lui manquait parfois pas.
Elle sourit doucement avant de formuler avec délicatesse:

-Lunar, nous sommes seuls.


Dernière édition par Tetra le Jeu 28 Jan 2016 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:33

- Seuls ? Non, et tu le sais aussi bien que moi. Mais là n'est pas la question, ma chère Tetra. Lunar ouvrit lentement ses yeux, ses iris bleus fixant la drake avec intensité, comme la transperçant de parts en parts, comme lisant en elle comme dans un livre ouvert. Il se leva lentement et arpenta le magasin, observant à nouveau les armes et améliorations exposés. Alors qu'il marchait, les lumières du magasin baissèrent d'elles mêmes d'intensité, les plongeant dans une relative obscurité. Le regard de Lunar brillaient comme deux lucioles océan, comme si ses globes oculaires étaient éclairés de l'intérieur par deux petites torches. Il prit alors la parole, d'une voix plus grave et plus sérieuse que depuis qu'il était arrivé dans la boutique il y a peu. - Tu sais que je suis au courant de tes trafics en tout genre. Aussi, tu as surement du remarquer que.. une certaine agitation commence au lointain, avec une certaine clientèle. Tes affaires ne me regardent pas, mais j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un. Et tu es la personne qui m'est le plus proche, du moins celle que je côtoie le plus souvent...

Lunar se détourna doucement, dos à Tetra, posant ses yeux sur un certain poignard a lame dentée, luisant doucement d'un éclat verdâtre, presque maladif. Pas d'étiquettes de nom, encore moins d'étiquettes de prix, ce qui était chose rare dans ce magasin, pour ne pas dire unique. Il reprit, d'une voix où la tristesse commençait a se faire entendre. - Tu as aussi deviné sans que j'ai eu besoin de te l'expliquer que je n'était pas n'importe quelle licorne... Je me suis interdit toute relation, toutes amitiés... Tu es ma première amie depuis longtemps... Sa voix se brisa doucement, avant qu'un long soupir se fasse entendre, la licorne blanche se retournant face à la jeune drake, un sourire aux lèvres. - Ne fais pas attention, tu sauras tout en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:53

La dragonne frissonnât aux premiers mots de la licorne mais ne répondit rien, se murant dans un silence parfait tandis que Lunar parcourait doucement le magasin en modifiant à nouveau la luminosité, tenant des propos qui eurent pour effet de faire déglutir Tetra. Oui il se montrait au courant de beaucoup trop de chose à son goût et encore une fois il ne se trompait pas en supposant qu'elle avait put assister à la montée de l'agitation en question.

Elle le regarda observer Vile Striker, cette lame qu'elle hésitait à vendre, son effet étant on ne peut plus nocif, autant pour sa victime que pour son utilisateur.

Puis il reprit la parole et Tetra ne put qu'ouvrir de grand yeux étonnées en l'écoutant. C'était la première fois qu'il s'ouvrait autant, qu'il se révélait un peu... Et de manière touchante pour la drake...
Cette dernière se leva tandis que Lunar lui adressait un sourire triste et vint poser son front contre le sien, juste en dessous de sa corne. C'était chez les drake un fort signe de soutien que l'on adresse parfois à ses amis les plus proches quand ces derniers nous semblent en perdition. On considérait même cela comme relativement intime et Tetra se surpris à espérer que la licorne blanche n'était pas au courant de cette coutume et qu'il ne prendrait le geste que comme une habitude original propre à la forgeronne.
Cette dernière finit par reculer, lui offrant un sourire amical en prenant la parole.

-...Et je suis ravie d'être ton amie Lunar, touchée même. Je t'ai toujours considéré comme le mien en tout cas.

La Drake perdit un peu de son sourire tandis qu'elle abordait le sujet un peu plus fâcheux qui semblait torturer l'étalon.

-Oui... Je sais de quel agitation tu parle... Les commandes que j'ai réalisé pour eux me reste encore en travers de la gorge... J'ai créé des "choses" qui ferait trembler n'importe quelle personne doué de sagesse... Et ces "choses" sont entre leurs mains...

Tetra baissa la tête, retournant doucement s'asseoir derrière son bureau. Non elle ne qualifierais pas les créations en question "d'arme"... Une arme est une œuvre d'art, pas un instrument de boucherie... Au fond d'elle elle n'avait pas honte d'avoir travaillé avec eux... Elle avait honte de ce qu'elle avait produit.

-Si tu veux en parler, je suis la pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:30

Lunar fut surprit. Oui, surprit. Lui qui voyait toujours tout en avance, qui prévoyait une dizaine de coups avant les autres... Il fut surprit de la soudaine proximité de la drake, surprit de sentir son front se poser contre le sien, sous sa corne. Surpris de la main qui passa en dessous de sa crinière, appuyant sur sa nuque, appuyant le geste. Lunar ferma les yeux... A ce point, Tetra ? pensa t-il... Il reconnut le geste de soutien des drakes, mais pour une fois, il ne prononça mot. Au lieu de cela, il laissa le temps passé, il profita de ce geste, empreint de chaleur et d'envie de réconforter, et l'accepta. Elle mit fin à la proximité, l'observant avec un sourire qui se voulait amicale, mais où perlait une pointe de tendresse, chose qui se voulait rare dans les expressions faciales de la drake noir, du moins de ce que la licorne avait pu voir. - ...Et je suis ravie d'être ton amie Lunar, touchée même. Je t'ai toujours considéré comme le mien en tout cas. Lunar rouvrit les yeux, observant Tetra avec reconnaissance. Puis son sourire s’effaça en même temps que celui de la drake. Il y avait d'autres sujets a discuter, et ils n'étaient pas fait pour sourire.

En effet, Tetra, après s'être de nouveau installés derrière son bureau, lui révélât qu'elle savait ce qu'il se déroulait. Les "choses" qu'elle avait crées pour eux la torturait encore. "Choses", et non "armes". Les armes étaient la fierté de la dragonne noir, pas besoin d'être un génie de l'observation comme Lunar pour le deviner. Alors, si elle considéraient cela comme des "choses"... Lunar soupira doucement, s'approchant du bureau, restant du côté "consommateur".

- Je voulais simplement avoir ton point de vue... Sans le vouloir ou non, tu t'est retrouvée au plus près de "l'ennemi" comme j'ai tendance a l’appeler. En tant qu'être de lumière, je doit me lever face aux ténèbres qui approcheront. Et toi, ma chère Tetra, tu leur a fournis ce dont ils avaient besoin pour nous nuire. A tous.

La licorne laissa ces mots tonner dans le magasin, puis flotter dans l'air, laissant leurs portées se graver dans le tête de la dragonne, même si Lunar savait qu'elle connaissait depuis le début un tel marché avec les forces des Achevés.

- Mais... Je ne peux t'en vouloir. La vie t'as placée sur ce chemin, et tu y survis comme tu le peux... J'aimerais faire plus pour toi, mais je n'en ai pas forcément le droit. Pour en revenir a la question de base, je voudrais ton avis sur comment les choses avancent, ce qui se trame selon toi et.. ton ressenti personnel, sans détours ni artifices.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:55

Tetra sentit son cœur se serrer. Ses épaules s’affaissèrent légèrement sous la reproche de la licorne blanche. Bien sûr elle savait ce qu'impliquait sa politique de vente... Mais elle savait aussi que, vu son faible nombre de clients, cette clientèle aussi lui était indispensable pour survivre et pouvoir continuer à exercer. Et puis... K...

La dragonne secoua la tête, son regard se reposant sur Lunar qui avait repris la parole plus posément.
Elle écouta sa question avec attention avant de se gratter l'arrière du cou, retournant cette dernière dans son esprit.

-Je... C'est compliqué Lunar... Je suppose que tu connais les éléments qui rendent ma position dans cette histoire... délicate...

La drake noir lança un regard lourd de sous entendu à l'étalon avant de reprendre.

-Mon ressentit sur la chose... Disons que, les deux forces en présence sont toutes les deux loin d'être irréprochables... D'un côté ici nous avons Célestia qui est peu à peu aveuglée par les merveilles de l'évolution technologique ainsi que par les richesses et le confort qui en découlent, devenant de plus en plus sourde aux suppliques de ceux qui sont lésés par ces avancés et pourrissent peu à peu dans la pauvreté et la misère...


Tetra fit une pause dans sa phrase, se levant pour faire des petits allés retour derrière son bureau, les sourcils froncés et le regard tourné vers le sol, sa ceintures remplit d'outils cliquetant doucement à chacun de ses pas, menaçant toujours de glisser de ses hanches en emportant son pantalon mais tenant toujours à l’extrême limite par on ne sait quel miracle.

-...Et de l'autre côté se trouve ces chers achevés, près à tout pour atteindre leur but, même à marcher sur les innocents en brandissant fièrement leur bannière... Et je pense que tu sais "qui" figure sur cette bannière.

Elle déglutit.

-Je pense que c'est de loin le plus gros soucis de ce côté là.

La dragonne s'assit à nouveau, posant son front dans sa main en soupirant, son regard inquiet parcourant les rainures du bois que son autre main suivait du bout de la griffe.

-Pour être franche, je pense que nous allons au devant d'une période sombre et sanglante. Le soucis étant que j'ai l'étrange sentiment que quel que soit le vainqueur, les choses ne feront qu'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:56

Lunar écouta, sans bouger ni prononcer mot. Il ne montra aucune réaction lorsque Tetra lui lança son regard lourd de sens. Aucune émotion quand il lui exposa sa vision des choses à propos des Achevés. Aucun sentiment quand elle lui annonça ses inquiétudes quand au futur d'Equestria. - Je vois. Ton avis m'est très précieux, car il est empli de sagesse et de perspicacité. Tu as raison sur toute la ligne, Equestria ne se relèvera que difficilement de cette période sombre qui s'annonce. La licorne s'avanca jusqu'au comptoir, plantant son regard océan dans celui de la drake. - Promet moi une chose Tetra. Sois prudente, quoi qu'il arrive. Je fais mon possible pour surveiller tes arrières, mais j'ai mes limites aussi. Je ne pourrais jamais me le pardonner si jamais il devait t'arriver quelque chose...

Lunar lâcha  un profond soupir, allant se rasseoir sur la pile de caisses. Ces derniers temps, il laissait trop filtrer ses émotions. Sa sortie d'exil l'avait inconsciemment fait se rapprocher d'autres gens... Étais ce une bonne chose ? Il n'en savait rien. Comme toujours, seul le temps qui l'ignorait avait la réponse, alors laissons le agir. Néanmoins, Lunar se devait de remercier Tetra pour sa franchise. - En tout cas, je te remercie pour tes réponse. En échange... Voyons... Il lança un regard joueur a Tetra, un sourire se dessinant sur son visage. Inutile de me répondre, je sais déjà que ton esprit bouillonne de questions à mon égard. Alors, en guise de récompense, je te laisse me poser.. trois questions. Lunar cligna de l'oeil dans sa direction, sachant que ce "cadeau" ferait plaisir à la jeune drake.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:47

La jeune drake sourit gentillement en entendant l’inquiétude de Lunar pour elle. Cela la touchait de se savoir suffisamment appréciée pour que son existence importe à quelqu'un.

-T'en fais pas Lunar, je m'en suis bien sortit jusqu'à maintenant non ? Et puis... Je ne suis pas la plus en danger dans toute cette histoire... Ma neutralité m'offre une certaine sécurité. Pour peu que ma survie ne gène personne de trop puissant, je devrait m'en tirer.

Tetra lui adressa un sourire se voulant rassurant, ses yeux trahissant tout de même une pointe d’inquiétude. Elle Savait aussi que sa position avait sa part de danger, et que la première faction qui verrait plus de désavantage que d'avantage à la garder en vie ne tarderait pas à la mettre hors d'état de nuire.

La dragonne écarquilla soudain les yeux, réalisant soudain ce que Lunar venait de glisser alors qu'elle réfléchissait.

-N... N'importe quelles questions ?!

Elle posa son front sur le bureau, ses méninges se mettant tout de suite en branle, carburant pour trouver les meilleurs questions à poser. Elle était ravit du cadeau comme en témoignait son sourire, et elle ne comptait pas laisser passer cette merveilleuse occasion.
La drake releva la tête au bout de cinq minutes, son sourire jurant avec le regard sérieux qu'elle adressa à Lunar.

-Qu... Quel sera ton rôle dans le conflit à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:46

- Oui, n'importes quelles questions, et je pourrais être très méchant et te compte celle ci comme une, mais disons que non. La licorne blanche rigolât doucement avant de se concentrer, écoutant la première vraie question de Tetra. Lunar ne perdit pas son sourire suite à la question, mais la tristesse émanant constamment de son regard se fit plus présente. Le conflit à venir... Des forces se mettaient en branle de l'autre coté d'Equestria et... - Mon rôle dans le conflit... Je m'efforce de rester le plus neutre possible. Je veux voir où le monde ira, je veux voir comment chaque poneys va évoluer face aux ténébres grandissantes.. Je ne serais donc qu'un simple observateur. Tout en parlant, Lunar se déplaça une énième fois à travers le magasin, admirant a nouveau le travail d'orfèvre de la drake sur chacune des armes présentés sur les rayons ou dans les râteliers. En vérité, Lunar ne pouvait pas avoir de rôles dans le conflit. Sa puissance millénaire faisait de lui quelqu'un d'intouchable et de trop puissant. Et cela allait à l'encontre de l'idée de hasard ou de destin.. Le destin... Il en était arrivé à contrôler en partie le destin... Et cela le fit se rendre compte de quelque chose petit à petit... Lunar n'avait peur de rien, si ce n'est une chose : lui même.

- Néanmoins, je m'arrangerais pour protéger tout ceux qui me sont chers, dont toi. Lunar se fendit d'un sourire empli de bonté, son regard fixant a nouveau Tetra. - Ça fait une question, ma chère Tetra. Choisis bien les deux suivantes. En parlant, Lunar s'approcha du comptoir, observant a son tour les rainures du bois, légèrement arrachés par le passage des griffes de la drake.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 22:16

La drake écoutât la réponse avec attention, hochant doucement la tête à cette dernière.
Elle s'y était attendu... L'étalon lui semblait trop... "différent"... Pour défendre un quelconque étendard. Et cela amena naturellement la seconde question aux lèvres de la drake qui hésita quelques secondes avant de la poser, se demandant si elle n'en exigeait pas trop.

-Quel est ton histoire..?

Tetra se mordit les lèvres, un frisson la parcourant à l'idée de ce qu'elle risquait de découvrir. Une part d'elle lui criait qu'elle n'aurait pas du demander cela, qu'elle aurait dut se contenter de "Lunar, son ami l'étrange licorne"... Mais la curiosité est un vilain défaut que la dragonne comptait parmi les siens, et cela la perdrait sans doute un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 1:24

Lunar releva lentement la tête pour poser les saphirs qui lui servaient d'yeux sur Tetra. Tout sourire, toute gentillesse était absente de lui. La luminosité de la pièce baissa drastiquement, la température fit de même. La licorne ouvrit tout aussi lentement sa bouche pour prononcer quelques mots, dans une voix qui fit trembler l'air. - Aucun esprit mortel ne peut concevoir ce que j'ai vécu. Lunar laissa planer ces mots un moment... avant de se fendre d'un petit sourire, la température revenant à la normale, mais pas la lumière. - Du moins, c'est ce que je dirait si je voulais faire peur ou avoir l'air d'une divinité aussi mystique que mystérieuse.. ce que je suis peut être.

Sur cette phrase au sens alambiquée, Lunar alla s'asseoir sur sa pile de caisses, s'asseyant dans une position étrange, croisant ses pattes arrières pour se retrouver en tailleur. Sa voix se fit plus douce, presque chantante, preuve qu'il a l'habitude de raconter des histoires.

Cette histoire commence il y a 1220 ans, dans une cité majestueuse du nom de Mennoh. Dans cette cité, il y avait une licorne respectée de tous, et une pégase au vol d'exception. Et il y avait leur fils, une licorne blanche. Cette licorne blanche aimait la magie, plus que tout. Son rêve était de devenir comme son père, un magus au savoir reconnu. Il se mit en tête d'étudier les formes de magie les plus impressionnantes dans ce but. Il étudia donc les écoles de magies les plus basiques, en repoussant toujours plus ses limites, jusqu'à ce qu'il jette son dévolu sur une forme de magie bien particulière.. La magie temporelle.

Lunar s’arrêta un instant de parler, son regard se faisant un peu plus triste.

Le jour de son vingtième anniversaire, la licorne finit par tomber sur un sort temporel de très haut niveau, et décida de l'apprendre. Grâce a cela, il aurait été en mesure de manipuler la trame même du continuum temporel.. Mais cela ne se passa pas comme prévu. La licorne avait sur-estimé ses capacités, et le sort échoua, fissurant le continuum et l'en bannissant a jamais. En plus de cela, le sort l'envoya 100 ans dans le futur. A son réveil, la licorne était dans une ville en ruine, le silence et la mort n'y étaient plus que les seuls maîtres. Par orgueil, la licorne avait tout perdu.

Lunar se tut à nouveau, un long soupir ponctuant son discours avant qu'il ne reprenne, d'une voix moins triste.

Après cela, la licorne se jura de ne plus jamais recommencer son erreur, et de tout faire pour la réparer. Il se lança alors sérieusement dans l'étude de la magie, en mémoire de sa promesse à son père. Les années passèrent.. beaucoup d'années.. et la licorne dut faire face à la terrible vérité. Le temps n'avait plus d'emprise physique sur lui. Il ne vieillissait plus. Cela le brisa un moment.. Puis une idée lui vint alors. S'il ne vieillissait plus, alors il aiderait tout ceux qu'il croiserait, tout les poneys dans le besoin, comme l'avait toujours fait son père avant lui. Il ferait le bien, jusqu'à la fin des temps. C'est ainsi que la licorne partit en voyage à travers le monde, aidant, apprenant, se perfectionnant, passant maître dans chaque art auquel elle se dévouait. Mais plus cette licorne avançait, plus son âme et son esprit vieillissaient, plus elle devenait triste.

Lunar soupira, relevant doucement la tête pour regarder Tetra dans les yeux, un sourire aux lèvres.

La licorne blanche s'exila un jour, pour s'éloigner de tout contact equestrien. Elle s'exila longtemps, continuant d'étudier, de méditer, de s'élever.. Elle finit par atteindre un niveau magique jamais égalé auparavant.. Et puis, un jour, cette licorne décida de retrouver la lumière du jour, pour trouver un monde radicalement changé. Son état d'esprit avant changé depuis son exil. La licorne était devenu trop différente pour se permettre d'aider tout le monde. Elle se fit alors observatrice de ce monde changeant, se montrant parfois à certains poneys, les aidant comme elle le pouvait, puis repartant aussi vite qu'elle était arrivée. Et aujourd'hui, cette licorne te raconte son histoire.

Lunar se tut un moment, laissant son conte faire son chemin dans l'esprit de Tetra. Il en avait révélé sur lui plus qu'il n'en avait jamais révélé à qui que ce soit. C'était une autre preuve que Tetra n'était pas n'importe qui à ses yeux. La licorne blanche se réinstalla un peu mieux sur ses caisses. - J'espère que ma réponse te convient, ma chère Tetra. Je te laisse donc réfléchir a ta troisième question.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:21

-Je...

La Drake ravala sa salive, restant silencieuse une longue minute en regarde Lunar avec un œil nouveau, ses griffes s'était immobilisées, arrêtant de gratter machinalement le bois de la table.
Elle sentait que Lunar n'avait rien dit contre son gré et qu'il avait ainsi offert son histoire car il était prêt à la partager avec elle... Et pourtant elle ne pouvait faire taire cette petite voix au fond d'elle qui lui martelait que cette histoire n'était pas celle de n’importe quelle vie, et qu'elle n'avait aucune raison de mériter de l'entendre.

La dragonne hésita d'abords à le plaindre... A lui dire combien elle était désolée pour lui... Mais quelque chose lui disait que ce serait juste fatiguant pour lui d'entendre ça... que ça tomberais plat... Comme offrir ses condoléances à une veuve avec dix ans de retard.

Elle soupira, se contentant d'adresser une moue compatissante à Lunar.

-Et moi qui croyait avoir eu une vie compliquée...

Tetra se leva, repoussant sa chaise pour s'approcher d'une armoire un peu à l'écart derrière le bureau. Ses doigts joueurs quelques secondes avec la serrure avant qu'un petit déclic ne se fasse entendre. L'armoire s'ouvrit avec un bruit de décompression tandis qu'une brume lié au froid apparemment conservé à l'intérieur de l'armoire par un complexe système endothermique s'échappait par fine volutes. Lunar put y entrapercevoir un certain nombre de sac plastique opaque soigneusement fermés ainsi que quelques bouteilles, la forgeronne s'emparant d'ailleurs de l'une de ces dernière avant de refermer l'armoire, reverrouillant soigneusement les battants.

-Je ne peux qu'imaginer le poids que tu as sur les épaules Lunar... Je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagit à ta place... Je serais sans aucun doute devenu folle. Oui... Je pense que la solitude et la puissance m'auraient rendu folle...


La Drake parlait tout en versant le contenu de la bouteille dans deux grandes choppes qu'elle avait sortit d'une commode, le liquide était limpide, renvoyant une légère couleur dorée et une odeur enivrante de cendre chaude et d'épices. Elle posa une choppe sur le bureau du côté de Lunar en se rasseyant, portant la sienne à ses lèvre avant de reprendre après une petite gorgée.

-Tu mérite mon respect. Non seulement tu es mon ainé de 1200 ans, mais malgré ce que tu traversais tu as tenté d’œuvrer pour le bien... Et même quand tu as craqué tu n'as pas mal tourné... Tu as juste décidé de devenir observateur...

A nouveau Tetra porta la choppe à ses lèvre; en buvant cette fois ci une plus longue gorgée, ses yeux se perdant dans le vague.

-Je te respecte parce que je sais ce que c'est de perdre ceux auxquels on tient et devoir continuer seul... Je connait l'abime qui se creuse douloureusement en nous là où autrefois un cœur battait... Je sais à quel point il est dur de ne pas sombrer dedans... De ne pas se laisser consumer. Tu as dus combattre cela tant de fois...

Les poings de la jeune fille aux écailles noirs se serrèrent, ses griffes entaillant ses paumes délicates sans qu'elle s'en rende compte. Encore une fois la choppe vint verser son contenu entre ses lèvres.

-Je n'ai eu à combattre cela une seule et unique fois... Et j'ai faillis échouer...

Ses épaules s’affaissèrent tandis que son regard se refocalisait sur Lunar, une expression de profonde mélancolie s'étant peinte entre temps sur son visage. De longues minutes de silence passèrent. Pas le genre de silence géné qui pouvait s'installer dans une conversation, plutôt un temps de pause, le temps que les deux esprits en présence fassent une petite rétrospective.
Finalement la drake brisa le silence d'un soupire attristé.

-Ma troisième question va te paraitre bien égoïste Lunar... Mais j'ai... Besoin d'être rassurée...


Les yeux de la dragonne caressèrent quelques secondes du regard la porte derrière elle avant de revenir sur Lunar, ses lèvres articulant avec hésitation, comme craignant la réponse...

-Vais-je... Réussir..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]   [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV Lunar][Abandonné]
» Un rayon de Lune protégera nos paroles [ PV Lunar ][Abandonné]
» Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné]
» Un bout de papier déchiré [PV Lucky ][Abandonné]
» Sun and Friendship [Pv : Celestia][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: