Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:03

- Oh alors tu veut bien dormir avec moi?

Taddy vit à sa tête qu'il se sentait bête de l'avoir posé. Elle rit doucement. C'était une des premières fois. Quand on est seul, il n'y a que la folie ou la bêtise pour nous pousser à rire. Et Taddy, bien que discrète et effacée, n'en était pas pour autant dépourvue d'intelligence et de raison. Et elle avait terriblement besoin de passer du bon temps pour oublier les horreurs qui hantaient encore ses pensées en cet instant.

Elle aperçut du coin de l'oeil Nix Flame commencer à se déshabiller. Elle aurait dû détourner le regard, comme toutes les dames de bonne éducation, mais ses yeux restèrent fixés sur le pégase. Elle l'observa ôter son veston et sa chemise blanche, dévoilant un poitrail volontaire monté sur des épaules musclées. Il retira ensuite son bas et ses postérieurs fins apparurent. Il ne garda pour sous-vêtements qu'un fin lainage qui épousait ses formes.

L'hippogriffe était comme fascinée. Finalement, elle secoua la tête et commença à retirer sa robe également. Elle n'avait pas l'habitude d'un tel habit, aussi eut-elle du mal à défaire les lacets du corsage dans son dos. Elle y parvint tout de même, remerciant son côté griffon qui l'avait pourvue de serres aux doigts habiles. Elle s'allongea sur le lit où Nix Flame la rejoignit, prenant comme à l’accoutumée sa serre dans sa patte. Il l'observa quelques instants puis l'embrassa dans le cou, ce qui fit rougir Taddy.

- Cette journée a été jusqu'à maintenant la plus belle de ma vie ... J'ai plus fait dans ces deux heures que dans toutes mes années passées.

Ces mots transpercèrent le coeur de Taddy comme autant de flèches. Elle aurait tant aimé pouvoir en dire autant, et même tellement plus ! Mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle se contenta donc de hocher la tête. Nix Flame enchaîna après quelques secondes de silence :

- Demain je t’emmènerais quelque part d'accord? Mais c'est une surprise.

Cette remarque piqua la curiosité de l'hippogriffe. Une surprise ? Elle avait hâte de la voir ! Qu'est-ce que cela pourrait être ? Elle réfléchit, pensant à toutes les éventualités. Mais rien ne lui vint de vraiment intéressant. Elle se languissait d'être au lendemain. Mais pour le moment, le pégase à ses côtés était plus important. Sans un bruit, elle se glissa contre lui, se blottissant dans sa fourrure rouge en fermant les yeux. Elle avait beau être une hippogriffe, la faim et la vie dure avaient rendues Taddy rachitique, tellement qu'elle semblait minuscule à côté du mâle, alors qu'en temps normal elle l'aurait surplombé sans problème. Elle en profitait pour se serrer encore plus contre lui, plaçant sa tête sur son poitrail pour écouter la mélodie de son coeur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:22

Nix: Bonne nuit Taddy

Je l'embrassa me blottissant contre elle et commençait à m'endormir, cette journée fut riche en émotion. Alors que je m'endormais j'entremêlais en même temps mes pattes arrières blessées aux siennes et mes pattes avant caressant son dos descendant tout le long ... Je sentis le sommeil me happé et me réveilla 5,6 heures plus tard avec toujours cette beauté aux yeux turquoises prêt de moi.

Cependant en dormant j'avais bouger et m'étais retrouvé sur elle, sans l'écraser bien sur, ma tête sur sa poitrine et mes pieds touchant le bord du lit. Je laissa ma tête la ou elle se trouvait étant toujours à moitié endormi par contre je caressais de mes pattes sa crinière avant enfin me lever pour préparer le petit déjeuner. Pommes, céréales et lait ça m'avait l'air bon, je retourna dans la chambre la réveillant sans pouvoir m'empêcher de l'embrasser. Je parlais d'une voix douce et discrète.

Nix: Taddy ... Ma chérie ... On est le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:37

Taddy s'était endormie bien vite, bercée autant par les caresses de Nix Flame que par les battements de son coeur. Elle avait rêvé tout au long de la nuit de cette soirée irréelle. Mais lorsque ce fut un baiser délicat qui la tira de son sommeil, elle su que ce n'était pas un songe. Elle releva doucement la tête, les paupières encore collées par la fatigue, quémandant un baiser de plus.

- Taddy ... Ma chérie ... On est le matin

- Je sais...

Elle attrapa délicatement la tête du pégase et l'embrassa encore. Elle aimait cette sensation si douce d'être aimée. L'hippogriffe écarta doucement ses lèvres pour regarder Nix Flame. Elle lui sourit tendrement. Elle était heureuse.

Son ventre gronda. Apparemment, il avait vite prit l'habitude d'être plein et avoir l'estomac vide ne facilitait pas ses affaires. Taddy rougit fort, cette situation était assez gênante. Elle écarta bien vite ses draps et se leva, se rendant compte qu'elle était toujours en sous-vêtements de flanelle. Elle rougit encore plus, ressemblant désormais à une tomate bien mûre.

- Je... Hum...

Elle ne savait plus quoi dire. De honte, elle replongea sous les draps et s'emmitoufla à l'intérieur pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:49

Nix: Hehehe ne soit pas timide ...

Je passa mes pattes et ma tête sous la couette la chatouillant à la nuque et l'embrassant. 1 ou 2 minutes plus tard après mon petit jeu je partis chercher ses vêtements balayant les couettes de ma patte l'habillant, quand j'eus finis je la pris dans mes pattes l'amenant pour manger dans la cuisine.

Je l'assis sur une chaise avec devant elle de la nourriture, un petit déjeuner bien préparé, je m'assis sur la chaise d'à côté posant ma tête sur son épaule. J'avais pas forcément très faim et pouvait juste la regardait manger, après tout j'adorais ça présence, maintenant elle m'était comme indispensable. Je pris une pomme avec mes crocs la tenant avec devant sa bouche un grand sourire arborant mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:59

- Hehehe ne soit pas timide ...

Taddy sentit qu'il se glissait en partie sous la couette. Elle tourna la tête et éclata de rire quand il la chatouilla. Elle se tortillait, riant de plus en plus, tentant d'échapper aux chatouilles tandis qu'il l'embrassait. Lorsqu'il s'arrêta, elle se redressa et sursauta lorsqu'il écarta la couette. Il partit chercher ses vêtements et l'habilla. Elle se laissa faire comme une petite pouliche. Elle appréciait d'être dorlotée ainsi. C'était agréable qu'on s'occupe d'elle. Nix Flame la porta ensuite jusqu'à la cuisine, l'hippogriffe en profita pour l'embrasser sur la joue. Il la posa sur une chaise et s'assit à côté et posa la tête sur l'épaule de Taddy.

Devant celle-ci était posée un monceau de nourriture, de quoi faire un bon petit déjeuner. La jeune hippogriffe en salivait d'avance. Elle tourna la tête. Nix avait prit une pomme avec ses crocs et la tenait devant sa bouche, souriant. Le fruit dans sa bouche déformait son sourire en une mine amusante et Taddy ne pu s'empêcher de rire discrètement. Elle croqua doucement dans la pomme ainsi tendue en regardant tendrement Nix Flame.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:12

La pomme fut bientôt finie alors qu'un peu de jus glissait de ses lèvres que je léchais. Le jus et le goût de ses lèvres étaient délicieux, je caressais en même temps une partie d'elle que je n'avais pas beaucoup touché, ses ailes, elles étaient de la même couleur que sa fourrure, un genre de marron magnifique.

Après ce déjeuner je la prit par la serre et nous marchions serre dans la patte devant les nobles qui nous regardaient, peu osaient nous regardez comme pour nous critiquez car ils connaissez ma réputation et le faite que je taperais quiconque me manquait de respect et encore plus si la personne manquerait de respect à Taddy.

Après quelques minutes nous étions arrivés devant une maison deux à trois fois plus grande que la mienne ou nous entrions, je lâcha délicatement la serre de Taddy lui disant de me suivre disant d'une voix assuré.

Nix: Salut Maman,salut papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:28

Taddy s'apprêtait à essuyait le jus qui coulait de ses lèvres lorsque Nix Flame les lécha, arrachant un petit cri de surprise et de gêne à l'hippogriffe. Elle rougit encore plus qu'à l'habitude, ce qui était pourtant difficile. Et lorsque le pégase caressa ses ailes, elle était aux anges.

Après le petit déjeuner où Taddy s'en donna à coeur joie, Nix Flame l'emmena dans la ville, la tenant par la serre. Elle se laissa faire mais devint vite méfiante. Tous les riches bourgeois la regardaient avec insistance et elle avait peur d'être reconnue. Elle avait volé à de nombreux gens comme eux. Et même si elle ne comptait plus recommencer de si tôt, ses mauvaises habitudes reprenaient le dessus. Elle guettait chaque passant, évaluant la valeur de leurs parures ou leurs courses, se demandant si telle ou telle chose serait facile à subtiliser et mettant mentalement au point un moyen de le faire.

Heureusement, la patte de Nix dans la sienne la ramenait à la réalité. Elle se focalisa sur le chemin devant eux jusqu'à arriver devant une gigantesque maison, plus grande encore que celle du pégase. Elle écarquilla les yeux, hébétée, et entra avec lui à l'intérieur. Il avait l'air serein et à l'aise dans cette bâtisse monstrueusement grande. Il lâcha sa serre mais lui fit signe de le suivre tout de même.

- Salut Maman, salut papa !

Maman ? Papa ? Les parents de Nix Flame ?! Taddy se mit à paniquer. Elle n'avait pas du tout prévu que tout irait aussi vite. Hier encore elle n'était qu'une voleuse vagabonde à la rue, aujourd'hui elle allait rencontrer ses beaux-parents. C'était trop d'émotions. Mais malgré son envie grandissante de s'enfuir, elle se força à garder ses pattes là où elles étaient. "Fais-le pour Nix... Fais-le pour celui que tu aimes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:53

Je voyais Taddy paniquait, c'était pas bon, à vrai dire j'étais de sang-froid mais cette situation était bizarre ... Je ferma les yeux prenant sa serre dans ma patte.

Nix: Je vous présentes Taddy, ma copine

Je vis ma mère transformait son sourire en coin en un grand sourire joyeux me disant que c'était merveilleux que j'ai trouvé quelqu'un et mon père vint nous prendre dans ses bras.

Père: Je suis heureux pour toi et Taddy ... Vous voulez un café peut être?

Il proposait sachant que quelqu'un travaillant ici avait entendu et partait en préparé 1, on bougeaient dans le salon à la table moi à côté de Taddy ne lâchant pas sa serre et la caressant pour la rassurer alors que mes parents nous observez je pouvais comme lire dans leurs yeux un c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:07

Nix prit la serre de Taddy dans sa patte, ce qui la rassura un peu. Elle trouva le courage de regarder ses beaux-parents et même de leur adresser un grand sourire sincère. Nix Flame déclara :

- Je vous présentes Taddy, ma copine.

En entendant le nom qu'il avait utilisé pour la définir, l'hippogriffe rougit et baissa les yeux, gênée. La mère de Nix ne cessait de répéter que c'était merveilleux que son fils ai trouvé quelqu'un, et pendant ce temps le père les serrait tellement fort que Taddy cru que ses frêles os allaient éclater en morceaux.

- Je suis heureux pour toi et Taddy ... Vous voulez un café peut être?

En effet, elle en voulait bien un. Elle n'avait jamais goûté. Mais elle était trop timide pour le demander. Elle suivit tout le monde quand ils s'installèrent à la table, évidemment Nix Flame à côté de Taddy, leurs pattes toujours l'une dans l'autre, le pégase la caressant pour la rassurer. Le coeur de l'hippogriffe battait très fort sous les œillades ininterrompues des deux parents qui ne cessaient de les fixer avec une expression d'étrange bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:25

Je buvais tranquillement mon café tenant la serre de ma bien aimée mettant ma tête sur son épaule voyant mes parents s'extasiaient devant cette réaction qu'ils n'avaient jamais vu chez moi. Je fermais les yeux passant ma deuxième patte sous ses serres l'embrassant.

Parents: Ont parent une petite heure vous pouvez restez autant que vous voulez ... Pas de bêtise hein?

Mon père me fit un clin d’œil rigolant me voyant tout rouge. En voyant qu'ils étaient parties je mis Taddy sur mes genoux caressant ses pattes arrières et ses serres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:54

Taddy goûta le café mais à sa grande surprise, le goût ne lui plût pas, c'était beaucoup trop amer. Elle ne toucha donc plus à sa tasse, préférant regarder Nix Flame boire la sienne. Il serrait toujours sa serre dans son sabot et posait sa tête sur son épaule. L'hippogriffe souriait tendrement, caressant d'une serre discrète la crinière du pégase, priant pour que ses parents ne la voient pas faire, elle en serrait trop gênée.

- On part une petite heure vous pouvez restez autant que vous voulez ... Pas de bêtise hein?

Taddy se mit à rougir très fort. Elle se tourna vers Nix Flame, il en était de même pour lui. Mais, dès que ses parents furent partis, le pégase la prit sur ses genoux et commença à caresser ses pattes arrières et ses serres. L'hippogriffe fut d'abord surprise et gênée, puis elle se laissa faire et commença à l'embrasser en caressant doucement sa nuque, profitant de la sensation de ses lèvres sur les siennes. Elle écarta lentement ses lèvres et le regarda de ses yeux turquoises dans lesquels brillait un amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:16

Nix: Retournons à la maison nous serons plus ... Au calme ...

Je la pris dans mes pattes l'embrassant langoureusement en marchant m'arrêtant de l'embrasser arriver à la porte d'entrée, je sortis patte dans sa serre collé à elle alors que nous étions déjà arriver chez nous ou je nous dirigèrent vers la chambre ou dès que j'entra je la câlina tendrement me basculant sur le lit avec elle.

Nix: Que veux-tu faire mon amour

Je la chatouillais pour m'amuser la gardant sur moi, nous étions au milieu du lit pas de risque de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:38

- Retournons à la maison nous serons plus ... Au calme ...

Taddy était tout à fait d'accord. Se trouver chez ses beaux-parents la mettait très mal à l'aise. Nix Flame la souleva soudainement, l'embrassant langoureusement tout en marchant jusqu'à la porte d'entrée. Taddy se laissa faire, fermant les yeux pour savourer ce baiser. Il la posa et ils se mirent à marcher, comme toujours sabot dans la serre. Ils arrivèrent vite chez eux où le pégase conduit l'hippogriffe dans la chambre puis la fit basculer sur le lit tout en la câlinant. Elle continuait de se laisser faire, se trouvant si bien avec lui.

- Que veux-tu faire mon amour ?

Taddy ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle était très intimidée par ce genre de situation. Soudainement, il se mit à la chatouiller, ce qui la fit partir en grands éclats de rire qui emplirent la pièce. Elle était au-dessus de lui et sa première réaction fit de se serrer plus fort contre lui en tentant d'éviter les batailles de chatouilles.

Finalement, riant tellement qu'elle en avait mal aux côtes, elle prit ses sabots et les immobilisa en les plaquant contre le lit. Elle demeura ainsi au-dessus de lui, le regardant dans les yeux. Au bout d'un long moment, elle articula timidement :

- Ce que tu veux mon... coeur...

Et elle rougit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:32

RP ABANDONNE


Nix Flame: 10 points d'expérience gagnés

Taddy: 10 points d'expérience gagnés

Petite signalisation: Le clop (rapports sexuels détaillés) et le gore à outrance (dans le style Saw) sont maintenant prohibés par respect et prévenance pour les jeunes membres du forum. Veuillez faire les RP de ce genre en messages privés, ou sur une autre plateforme que le forum. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]
» Un rayon de Lune protégera nos paroles [ PV Lunar ][Abandonné]
» [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]
» [Libre] Je suis de retour... [Abandonné]
» Sun and Friendship [Pv : Celestia][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: