Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:22

Ah le District, lieu de beaucoup de mes balades mais aussi endroit ou j'aime aller pas pour me pavaner ou me moquer comme ses catins bourgeoises qui pensent que les gens démunies sont des sans âmes ou des bêtes moi je viens ici aider ses personnes, mais aujourd'hui on m'avait demandé d'attraper une voleuse, une hippogriffe dont on m'avait fait une maigre description physique qui me suffisait mais bien sur je n'allais pas l'appréhender mais l'aidait, j'arriva dans un quartier assez lumineux ou je la cherchais des yeux, sans mon armure et avec seulement la dague de ma poche.

Nix: Pourrait-elle être elle... Il faut que je l'ai avant ELLE ! Qui sais ce qu'elle pourrait lui faire.

Je galopais faisant un grand bruit cherchant autour de moi. Je courais dans la boue ne me dérangeais pas lorsque je vis une hippogriffe qui ressemblait à la description, je ne pris pas la peine de sortir mon arme et m'adressa à elle, mon vêtements était parsemé de coups de lames, je ne m'étais pas changée depuis l'ancien combat et avait une brûlure visible sur le torse.

Nix: Mademoiselle pourrais-je vous parlez quelques minutes?

Je le dis un grand sourire au lèvre et la voix assez haute pour être entendu sans réveiller les autres. Sa crinière était bizarre je n'avais jamais vu d'hippogriffe à part un de mes lieutenants...Que je n'ai plus revu depuis longtemps. Mon vêtement enfin mon t-shirt découpait de parts en parts était prêt à partir déjà l'on pouvait voir dans les troues des bandages ainsi que des marques de flammes. J'étais déterminé à la ramené cette pauvre hippogriffe. J'étais à 2,3 mètres d'elle si c'était bien elle mais je le pense la description ne mentait pas. Fallait pas que cette jeune fille de mon âge tombe entre ses griffes...

Je la regardais, observant de derrière rappelant une nouvelle fois ma présence et restant à quelques mètres pour ne pas la choquer alors que j'entendais hurler de loin et galoper. Je savais que mon lieutenant n'allait pas tarder à arriver mais je ne savais pas quand, les retenir ne devait pas être chose aisée mais j'avais confiance en eux ...


Dernière édition par Nix Flame le Mer 6 Jan 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:38

Taddy se promenait dans le District. Elle n'était pas vraiment asociale, même si elle passait tout son temps possible à essayer de s'enrichir pour s'acheter une maison dans le District et, qui sait, peut-être un jour un titre de noblesse. C'était un de ses vœux les plus chers.

Elle se promenait tranquillement, la lune illuminant de sa grande clarté les immeubles à moitié défoncés miroitant d'une boue qui ne cessait de s'accumuler contre les murs. Les pluies étaient nombreuses et de plus en plus acides, à cause des nuages de fumée noire qui s'échappaient des industries à flanc de colline. La pollution s'amassait au-dessus du District, alors que le New Canterlot était illuminé d'un soleil radieux. L'hippogriffe était une des seules à le savoir, étant donné qu'elle s'aventurait souvent dans la grande ville pour amasser quelque larcin. La plupart des habitants du District pensaient que le temps était mauvais partout, et qu'il s'agissait d'un événement secondaire du règne suprême de Subby Poty.

Soudain, elle entendit une voix qui l'appelait. Elle tourna la tête, pensant qu'il s'agissait d'un résident des lieux. Mais c'était un être étrange qui se tenait devant elle, à quelques mètres. C'était un pégase rouge aux yeux violets qui semblaient vides. Ses crins étaient longs pour un mâle, et pourtant sa carrure montrait qu'il en était un. Il portait des vêtements troués de coups de lame et à travers ces entailles, on pouvait apercevoir des brûlures et des bandages. "Un tueur". C'était la première chose à laquelle pensa Taddy. Les riches bourgeois se payaient parfois les services d'un tueur pour régler des affaires personnelles. C'était sûrement un mercenaire envoyé par une des personnes que l'hippogriffe avait volée. Mais peut-être était-ce aussi simplement un blessé de guerre qui cherchait son chemin.

Taddy hésita. Lorsqu'on vit presque à la rue, on apprend à de méfier de tout. Finalement, elle s'approcha à pas mesurés. "Si jamais il tente quelque chose, pensa-t-elle, je m'envole". Elle doutait que ses ailes en soient réellement capables mais cette idée la rassurée. Elle se plaça proche de lui mais à une distance tout de même raisonnable.

- Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:03

Bingo ! C'était la bonne personne. Enfin sa faisait longtemps que je cherchais et cela commençait à grandement m'ennuyait, de face elle était plus grande que je pensais, faisant ma taille mais pas mon poids, loin de là, elle était squelettique...la pauvre...Je commençais à lui parlais tranquillement.

Nix: Je vais être claire et sincère. La garde enfin des bourges m'ont envoyé pour vous capturez et je devais de base vous ramenez pour être jugez ... Mais contrairement aux autres j'essaye d'aider les personnes du District ... Moi et mon équipe sommes venues pour vous protéger ... Car une autre équipe bien moins clémente que nous est en route ... Mes soldats tentent de les retardaient au maximum pour que j'ai le temps de vous ramenez.

Mon ton était celui de quelqu'un de sincère, je ne pouvais pas lui mentir, en même temps voler pour survivre doit être ici un réflexe naturel, je pris ma dague la lançant sur le côté pour lui montrait que je ne lui voulais aucun mal, je m'approcha assez vite d'elle prenant sa griffe dans ma patte et baisant sa griffe, réflexe de gentleman.

Nix: J'ai oublier de me présenter Nix Flame ... Comte et chevalier au service du bien...

J'avais un sourire chaleureux sur mon visage ne montrant aucun signe de méchanceté ou de dégoût.

Un soldat de mon groupe arriva essoufflé et tétanisait de me voir lui montrait autant de respect qu'a une noble disant entre deux respirations haletantes.

Lieutenant: Ils ... Sont ... Proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:35

Taddy sursauta lorsque la lame se planta dans la boue, éclaboussant les alentours. Puis le pégase se mit à parler d'une voix calme et posée qui rassura un peu l'hippogriffe qui était toujours sur le qui-vive.

- Je vais être clair et sincère. La garde enfin des bourges m'ont envoyé pour vous capturer et je devais de base vous ramener pour être juger ... Mais contrairement aux autres j'essaye d'aider les personnes du District ... Moi et mon équipe sommes venus pour vous protéger ... Car une autre équipe bien moins clémente que nous est en route ... Mes soldats tentent de les retarder au maximum pour que j'ai le temps de vous ramener.

Taddy s'inquiéta immédiatement. Une équipe moins clémente ? Cela signifiait-il qu'elle était en danger ? Elle se préparait à questionner le pégase lorsque celui-ci s'approcha et pris sa serre pour la baiser comme le sabot d'une bourgeoise. L'hippogriffe rougit très fortement. Elle ne prenait pas soin d'elle et la serre qu'embrassait le poney était donc négligée et pleine de boue. Elle avait honte de se montrer ainsi mais était en même temps très flattée de ce geste auquel elle ne s'attendait absolument pas.

- J'ai oublié de me présenter : Nix Flame ... Comte et chevalier au service du bien...

Son sourire était chaleureux et mettait du baume au coeur de Taddy. Il ne faisait aucun doute qu'il ne lui voulait pas de mal. C'était même quelqu'un qui semblait bienfaisant. Et ce sentiment lui plût beaucoup. Tout à coup, un soldat essoufflé apparut. Il parut abasourdi par la scène qui se tenait devant ses yeux. L'hippogriffe ne pouvait pas lui en tenir rigueur, elle l'était tout autant. Mais finalement, le garde essoufflé délivra son message :

- Ils ... Sont ... Proches ...

Taddy comprit directement. Sa vie était en jeu. Elle n'était absolument pas en état de combattre, elle arrivait à peine à marcher avec ses muscles courbaturés et ses articulations sèches comme des brindilles qui craquaient à chaque mouvement, preuve de la faim qui ne cessait de la tenailler. Si elle ne pouvait se battre, il lui fallait donc fuir. Elle guetta Nix Flame de ses grands yeux turquoise. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:48

Je la vis rougir, c'était plutôt mignon, je remarquais aussi qu'elle était en piteux état, hygiène déplorable et maigreur alarmante, c'était monstrueux de laissez les gens comme ça. Pour la protéger et la ramener il y avait un moyen plutôt rapide. Je sortis la croix autour de mon cou et la passa autour du sien.

Nix: Je vais te ramener ... Vivante je te le promets, cette croix fera croire aux gardes que tu es une chef d'escouade comme moi, car eux ils n'ont pas de description physique exacte...

Lieutenant: Mais Monsieur vous savez que cette croix est le symbole de

Je l'interrompis lui faisant le signe de repartir en disant simplement "Repliez-vous quad je passe au dessus...C'est compris?!", il me répondit par un "Oui chef !" repartant vers l'endroit ou il venait des lames se faisant entendre, je pris alors une décision rapide mettant l'hypogriffe sur mon dos tenant ses pattes commençant à m'envoler.

Nix: Tiens toi bien...Cela risque de secouer un peu ... Je te ramènerais j'te l'promets !

Je volais très rapidement voyant 7 combattants, les 3 de mon escouade et les 4 ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:04

Taddy observa le pégase passer son pendentif autour de son cou. Il représentait une croix. Étrange comme symbole. Mais elle n'eu pas le temps de réfléchir à ça.

- Je vais te ramener ... Vivante je te le promets, cette croix fera croire aux gardes que tu es une chef d'escouade comme moi, car eux ils n'ont pas de description physique exacte...

C'était une chance ! Décidément, Nix Flame avait tout prévu. La pression qui serrait l'estomac de l'hippogriffe se relâcha un peu et elle souffla un bon coup. Tout allait bien.

- Mais Monsieur vous savez que cette croix est le symbole de...

Le pégase le coupa. Taddy plissa les yeux. Avait-il quelque chose à lui cacher ? Toujours était-il que la femelle se sentait plus en sécurité avec ce pendentif. Elle n'avait pas vraiment hâte de le restituer à son propriétaire. Celui-ci faisait d'ailleurs signe à son soldat de repartir.

- Repliez-vous quad je passe au dessus...C'est compris?!

- Oui chef !

Et le soldat s'en fut dans la direction où le choc des lames commençait à se faire entendre. Soudain, Nix Flame porta Taddy et la plaça sur son dos. Surprise, elle se mit à rougir énormément

- Qu... Qu'est-ce que...

Mais le pégase avait déjà déployé ses ailes et commençait à s'envoler en tenant ses pattes pour ne pas qu'elle ne tombe.

- Tiens toi bien...Cela risque de secouer un peu ... Je te ramènerais j'te l'promets !

Taddy se cramponna de toutes ses forces à lui, se serrant contre lui le plus possible. Elle avait confiance en lui. Mais elle avait surtout très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:33

Personne ne m'avais jamais prit dans ses bras, j'adorais cette sensation mais j'avais pas le tant de rêvasser, plusieurs vies étant en jeu et j'avais pas envie d'en perdre d'autres !

Quand le groupe nous eusses repéré je vis mon escouade se repliait en combattant trois soldats ennemies, malheureusement la 4 ème galopait sur les toits qui se secouaient sous la puissance de ses pattes, lorsque j'arriva à la frontière du District et de New Canterlot je vis deux dagues volaient vers nous, elle visait l'hippogriffe. Je réussis à les esquiver mais autre chose me surpris ... Les dagues se séparèrent, de notre point de vue se trouver deux dagues mais il y en avait 6, je vola mon ventre faisant face aux dagues, 2 touchèrent alors que je me posa à New Canterlot. Ce rat avait toucher mes pattes arrières, les dagues n'étaient pas plantés profondément.

Nix: Bon ... Suis moi ...

Je dis ça alors qu'elle était toujours sur mon dos alors que je boita jusque chez moi ouvrant la porte révélant une très grande maison. Je l’emmena à la salle de bain lui montrant la douche.

Nix: Tu devrais te laver ... Si tu as des blessures je te soignerais après d'accord? Toque à ma porte quand tu auras fini d'accord.

Quel comble de dire ça avec le sang coulant de mes pattes. Je re-fis une révérence baisant sa griffe après tout la damoiselle était mon invitée. Je partis vers ma chambre disant à l'hippogriffe.

Nix: Tu peut resté aussi longtemps que tu veut ... Je serais ravi que tu restes ... Tiens j'ai oublier de te demander ton jolie nom.

Je fis un clin d’œil partant vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:44

Teddy avait fermé les yeux tout du long. Elle avait bien trop peur de la mort depuis qu'on avait tenté de l'assassiner à sa naissance pour la regarder agir. Elle n'était ni ne regardait rien, gardant ses paupières hermétiquement fermées. L'hippogriffe se concentrait sur la respiration de Nix Flame, comptant ses inspirations penser à autre chose. "1... 2... 3... 4..." Elle se raccrochait à ces nombres comme à un filet qui la retiendrai de tomber dans des eaux bouillonnantes et tumultueuses.

Finalement, elle sentit Nix Flame se poser. Elle ouvrit les yeux. Elle ne voyait pas sous lui car elle était toujours accrochée à son cou, qu'elle aurait aimé ne jamais avoir à lâcher d'ailleurs.

- Bon ... Suis-moi ...

C'était inutile puisque Taddy ne le quittait pas. Lorsqu'il se mit en marche, elle sentit que son allure était irrégulière et ça l'inquiéta. Elle jetez un oeil derrière eux. Un filet de sang les suivait comme une petite rivière écarlate allant se jeter dans le grand fleuve. L'hippogriffe n'osa pas parler.

Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant l'habitation du pégase. Celui-ci ouvrit les portes, dévoilant une maison immense, plus grande que dans les rêves les plus fous de Taddy. Elle descendit du dos de son sauveur, soucieuse de ne pas le gêner d'avantage avec sa patte visiblement blessée. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Il l'amène devant une pièce qui ressemblait à une salle de bain. C'était la première fois que Taddy en voyait une et elle n'était pas vraiment sûre de savoir faire couler l'eau mais elle ne voulait pas le montrer.

- Tu devrais te laver ... Si tu as des blessures je te soignerai après, d'accord ? Toque à ma porte quand tu auras fini d'accord.

L'hippogriffe hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Nix Flame se baissa et embrassa de nouveau la serre de Taddy, ce qui eu le don de la faire rougir encore. Elle détourne les yeux, très peu habituée à ce genre d'attention.

- Tu peux rester aussi longtemps que tu veux ... Je serai ravi que tu restes ... Tiens, j'ai oublié de te demander ton joli nom.

Il lui adressa un clin d'oeil avant de disparaître dans une pièce qui devait être sa chambre. Taddy resta un instant sans bouger, le coeur battant fort dans sa poitrine, puis elle s'arracha à la contemplation de la porte et pénètra dans la salle de bain. Celle-ci contenait plusieurs objet que l'hippogriffe ne connaissait pas. Seule chose qui lui était familière : la baignoire. Elle se dirige vers elle et observa pendant un moment le robinet. Vu la forme, l'eau devait couler d'ici. Mais comment la faire couler ? Elle observa les deux molettes et comprit vite qu'elles étaient les principales actrices de ce miracle. Elle réussi a allumer l'eau et se glissa avec plaisir dans le bain chaud après avoir plié ses habits et les avoir posés dans un coin. C'était ses plus beaux vêtements et elle voulait y faire attention.

L'hippogriffe resta un bon moment dans l'eau, laissant la chaleur détendre des muscles engourdis. Finalement, elle s'endormit dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:08

Nix: Bordel les dagues ont plus endommagées mes pattes que je ne le penser ... Tu m'le payeras Shadow !

Je partis chercher des bandages dans la salle de bain de ma chambre commençant à réparer la blessure en passant le tissu autour de mes deux pattes arrières, avant j'avais bien pensé à désinfecter les deux blessures. Je sortis quelques minutes plus tard de ma chambre mangeant une pomme mais un bruit titilla mes oreilles ... Des ronflements? Je m'approcha de la porte remarquant que c'était bien la jeune fille qui faisait ce bruit mais une pensée me traversa l'esprit.

Nix: Faut jamais s'endormir dans une baignoire !

Je dis cela à moi même car j'avais déjà utilisé cette technique pour l'assassinat d'une mauvaise personne, j'étais torse nue mais pas le temps de réfléchir elle était peut être entrain de se noyer, j'ouvris la porte fonçant à la baignoire mettant ma patte derrière sa tête la relevant et mon oreille près de sa gorge pour voir si son coeur battait toujours, elle allait bien mais elle m'avait fait une de ses frousses, je posa sa tête sur le bord disant d'une voix faible.

Nix: Tu m'as fait une de ces frousses ... Allez réveille toi.

Elle avait toujours les yeux fermés je ne sais pas si elle était consciente mais si elle l'était elle devait trouvait la situation plutôt ... Particulière. J'enleva le bouchon de la baignoire mettant une serviette sur elle sans regarder et m'assit à côté soufflant.

Nix: J'ai vraiment eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:44

Taddy s'éveilla doucement. Elle se sentait bien, la chaleur de l'eau l'avait engourdie et alourdissait sa fourrure. Elle ouvrit les paupières et découvrit Nix Flame qui la regardait avec inquiétude. Elle se mit à balayer la pièce des yeux. Elle était dans la salle de bain. Elle devait s'être endormie dans le bain. Elle rougit de honte. Comment avait-elle osé chez un mâle ? C'était vraiment déplacé, ses manières laissaient à désirer. Elle se leva et s'inclina pour s'excuser, la serviette glissant de son dos et tombant sur le sol à cet instant.

L'hippogriffe se rendit compte de sa nudité et poussa un petit cri avant de reprendre la serviette et de s'enrouler à l'intérieur. Elle avisa ses vêtements pliés dans le coin de la pièce. Elle espérait que Nix Flame n'en avait pas profité. Autrefois les poneys ne portaient presque jamais de vêtements donc cette situation n'en aurait pas été aussi cocasse. Cependant, les mœurs victoriennes avaient achevé de faire crier à l'outrage la moindre personne qui voyait une tenue trop courte chez une ponette. Même si la ponette en question était un hippogriffe s'habillant comme un mâle.

Elle alla prendre ses vêtements mais, dans son mouvement, glissa sur la serviette et s'étala de tout son long sur le sol, finissant nue, étourdie et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:59

Elle rougit totalement alors que la serviette glissa au sol, je rougis aussi mettant mon sabot devant mes yeux alors que je l'entendis tomber. J'enleva mon sabot de devant mes yeux la portant pour la mettre sur une table l'habillant rigolant doucement alors que j'avais déjà fini.

Nix: Tu ne t'es pas fait mal?

Je la porta avec mes deux sabots avants un sous ses pattes et l'autre sous sa nuque, l'asseyant en sortant,sur une chaise.

Nix: Je vais t'emmener te chercher des vêtements d'accord?

Je tenais toujours une de ses serres ne sachant pas si elle n'était pas encore abasourdi par le choc. J'étais assis sur une chaise en face d'elle je m'inquiétais un peu, elle était frêle et mal nourri, un choc pourrait être mortel. Elle avait l'air en bon état mais j'avais toujours sa griffe dans ma patte car elle m'inquiétait beaucoup.

Nix: Tu vas bien? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:02

Taddy se laissait porter comme si elle était une pouliche. Elle était vraiment très maigre et devait donc être légère et facile à transporter. Elle se laissa faire lorsque Nix Flame l'aida à s'habiller, gardant un silence durant lequel elle l'observait, ses yeux turquoises plantés dans son regard violet. Il la descendit de la table en la portant avec une infinie précaution. Durant ces quelques instants, elle ferma les yeux pour apprécier cet instant. La sensation de quelqu'un qui s'occupe de soit est la plus merveilleuse de toutes et l'hippogriffe ne l'avait jamais ressentie avant. Elle avait toujours été seule.

- Tu ne t'es pas fait mal?

Il la posa sur une chaise et enchaîna :

- Je vais t'emmener te chercher des vêtements d'accord?

Taddy hocha la tête, gardant son regard noyé dans celui du pégase. Elle allait avoir de nouveaux vêtements ? Cette nouvelle devait la réjouir, c'était une de ses principales préoccupations dans Le District. Mais pourtant... Ses pensées ne voulaient pas s'attarder sur quelque chose d'aussi futile que des habits. Son attention entière était focalisée sur le sabot qui ne voulait plus lâcher sa serre. L'hippogriffe s'empourpra, rougissant à vue d’œil.

- Tu vas bien? ...

Le visage de Nix Flame était emplit d'inquiétude. Sans réfléchir, Taddy leva une serre pour caresser sa joue. Elle n'aimait pas voir cette expression sur le visage du mâle. Mais lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle rabaissa vite sa patte et fit comme de rien n'était.

- Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:19

Heureusement elle allait bien, elle rougissait encore s'était vraiment très féminin, cela avait au moins le mérite de me décrocher un sourire. Alors que je posa ma question je sentis sa serre effleurait ma joue, ce contact était merveilleux même si il ne dura que quelques instants car elle rabaissa vite sa patte me disant qu'elle allait bien.

Nix: C'est tout ce qui m'importe ...

Je garda sa patte dans la mienne avançant avec elle jusque la porte et partant chez un couturier qui était aussi coiffeur, un vieille ami à moi. On fut vites arrivés là-bas alors que j'ouvrit la porte dévoilant mon ami couturier Blake. Je lui dis avant de partir.

Nix: Prends ce que tu veut j'ai hâte de voir le résultat.

Blake: Je vais commencer par quelques petites choses

Je la laissa entre les pattes expertes de mon ami qui commença par limait ses griffes puis ensuite de lui laisser sa coiffe comme elle était s'occupant de petits soins, ensuite il lui fit essayer une robe, une longue robe rose et noire et c'est à ce moment précis que je rentra abasourdi arrivant à peine à articuler.

Nix: Tu...Tu es magnifique tout juste ... Superbe ...

J'étais ébahit même par ce que je venais de dire, ça m'étonnait fortement de moi, j'étais pas comme ça d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:36

- C'est tout ce qui m'importe ...

Ces mots étaient comme une musique à ses oreilles. Taddy souriait bêtement. Elle n'en avait pas l'habitude, comme elle vivait seule. Ses seuls sourires étaient adressés aux murs de sa maison en ruines.

Nix Flame l'entraîna vers la porte de sortie, son sabot ne lâchant toujours pas la serre de l'hippogriffe. Ils arrivèrent devant un coiffeur-couturier, apparemment un ami du pégase. Celui-ci s'éclipsa, laissant une Taddy désemparée entre les mains expertes de l'artisan. Celui-ci s'occupa de sa peau, de ses griffes, de son poil et de toute sa personne entière, de sorte que l'hippogriffe ne se reconnaisse plus en se regardant dans le miroir. La personne qu'elle voyait était totalement différente. Elle était belle, prenait soin d'elle, avait une prestance que la pauvre habitante des rues n'avait pas.

Le couturier l'amena ensuite lui faire essayer quelques tenues. Alors que Taddy revêtait une grande robe rose et noire qui retombait sur ses formes gracieusement, Nix Flame entra. Elle ne le remarqua pas tout de suite mais elle entendit ses paroles.

- Tu...Tu es magnifique tout juste ... Superbe ...

L'hippogriffe rougit très fort et se tourna vers la voix. Le pégase semblait ébahit. Taddy s'approcha de lui, hésitante à cause de sa timidité naturelle. Elle se plaça devant lui et murmura doucement :

- C'est vrai ? Tu... Tu me trouves jolie ?..

Elle détourna la tête, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:55

Je m'approcha d'elle d'abord hésitant voyant qu'elle détournait le regard. Je posa mon sabot sur sa joue puis la fit me regarder avant de poser mon autre patte avant dans son dos lui faisant un câlin et murmurant.

Nix: Tu es la personne la plus belle que j'ai jamais vue ...

J'étais sincère comme toujours enfin toujours sincère avec mes amies ... Je pris sa serre dans ma patte partant vers la porte disant à Blake un mot.

Nix: Tu l'as rendu encore plus belle qu'elle ne l'était.

Blake: Ah ton service fréro !

Il m'appelait comme ça car on se connaissaient depuis la petite enfance, alors que je sortis avec la jeune fille tenant sa patte et arrivant devant chez nous.

Nix: Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, jolie damoiselle.

Je regardais ses grands yeux turquoises, je me perdais littéralement dans son regard, alors que nous entrions dans la maison arrivant dans la cuisine.

Nix: On mange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:14

Taddy se sentit défaillir lorsque Nix Flame la serra contre lui. Elle ferma les yeux et enfouit son museau dans le cou du pégase, souriant tendrement comme un poulain paisible.

- Tu es la personne la plus belle que j'ai jamais vue ...

L'hippogriffe rougir tellement que ses jours la chauffaient. Elle s'écarta, gênée, et mal à l'aise sur Nix Flame puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Il était clair qu'elle n'était pas insensible à ses charmes. Il lui prit de nouveau la serre et ils s'en allèrent après avoir remercié l'artisan. Ils rentrèrent ensemble.

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom, jolie damoiselle.

L'hippogriffe sourit. Sa question était légitime. Timidement, elle murmura :

- Taddy...

Ses yeux étaient fixés dans les siens, et tout deux se contemplaient ainsi jusqu'à arriver à la cuisine.

- On mange?

Taddy acquiesça. Elle avait vraiment très faim car elle ne mangeait pas à sa faim dans le District et il lui tardait de manger quelque chose de cuisiné pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:33

Je commença à cuisiner, je fis ce qui semblait être un dessert, j'étais pas très doué en cuisine mais ça je savais le faire, la salade de fruit, bientôt terminée je posa le repas tirant sa chaise à côté de la mienne attendant qu'elle s'assoit et commençant à manger avec elle faisant tout mon possible pour que ça soit bon. A un moment je me tourna vers elle prenant ses douces serres dans mes pattes disant d'une voix assez faible.

Nix: Taddy ... Dit tu veut bien rester avec moi ... ?

Mon ton était bas et empli d'affection non caché alors que je tenais ses serres dans mes pattes regardant ses yeux. La robe lui allait à ravir je savais que Blake allait faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:46

Taddy s'assoit sur la chaise sur Nix Flame lui avait tiré. Elle l'observait s'activer aux fourneaux avec une admiration non négligeable. Elle aussi aurait aimé savoir cuisiné, mais malheureusement le destin en avait décidé autrement. Mais en voyant le pégase faire, elle se dit qu'il était certain que ce repas serait excellent.

Elle l'observait se mouvoir dans la pièce comme un danseur sur scène, à l'aise dans cette cuisine qui lui allait bien. Elle contemplait chaque détail de son corps, le trouvant plus beau que le précédent. Avant qu'elle ne pu le comprendre, elle était amoureuse.

Soudain, Nix Flame s'arrêta et s'avança vers elle, prenant une fois de plus ses serres dans ses sabots.

- Taddy... Dis, tu veux bien rester avec moi... ?

L'hippogriffe resta bouche bée. Elle avait de nombreuses fois rêvé de la vie de bourgeoise, la fortune et la noblesse. Mais jamais elle n'aurait cru trouver quelqu'un. Jamais. Elle hésita un peu, ne sachant quel choix était le meilleur. Finalement, elle se dit qu'elle devait laisser parler son coeur.

- Oui. Aussi longtemps que tu voudras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:56

Sa réponse me fit louper un battement de coeur et j'avais comme une nouvelle sensation qui apparaissait, c'était bon comme sensation savoir que quelqu'un tien à soit ... Cela m'arracha mêmes quelques larmes.

Nix: Alors sa sera pour toujours car je ne me lasserais jamais de ta présence ...

Je laissais comme elle parlait mon coeur, m'approchant d'elle plaçant ma tête sur son épaule mes sabots avant derrière son dos et ceux arrière sur la chaise collant les siens ... Je ne sais pas si cette proximité aussi tôt était bien mais en tout cas je voulais lui dévoiler ce que je ressentais, je le transmettais par des actes continuant de la câlina mais cette fois si regardant ses yeux avec un regard éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:04

Taddy vit les quelques larmes couler sur les jours de Nix Flame. Doucement, avec une tendresse infinie, elle les essuya du bout des griffes.

- Alors ça sera pour toujours car je ne me lasserai jamais de ta présence...

L'hippogriffe fallut en pleurer elle aussi. Mais à la place elle se laissa câliner, se blottissant contre lui sans savoir quoi dire d'autre. Elle ne savait pas si elle avait abandonné ses rêves ou si elle en avait créé de nouveaux. Mais une chose est sûre : elle était heureuse.

Timidement, elle embrassa la joue de Nix et releva la tête pour lui sourire la proximité avec l'étalon avait quelque chose de rassurant et elle aurait aimé ne plus jamais en être séparée.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:17

Nous étions l'un blottit contre l'autre alors que je la sentis embrassais ma joue ce qui me fit rougir. Je pris la parole avec une voix très calme regardant toujours la magnifique hippogriffe en face de moi.

Nix: J'en suis sur maintenant ... Je t'aime Taddy

J'approcha mes lèvres des siennes l'embrassant tendrement pendant quelques secondes fermant les yeux pour plus profité de cette merveilleuse sensation. Je ne voulais plus la quitter ... Sous aucun prétexte ... Je me sépara de ses douces lèvres caressant sa crinière douce, si douce tout comme elle.

Nix: Je veut rester avec toi pour toujours ... Mon amour ...

C'est la première fois que je prononça ses mots là, ça me faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:21

- J'en suis sûr maintenant, je t'aime Taddy.

L'hippogriffe tremblait en écoutant ces mots qu'elle n'avait pas le courage de dire. Elle vit les lèvres de Nix Flame s'approcher et elle su ce qui allait se passer. Elle ferma les yeux et se laissa faire. Les lèvres du pégase rencontrèrent doucement les siennes. C'était son premier baiser. Taddy prêta attention à chaque détail, le contact de Nix contre elle, la position de leurs corps, la douceur de ses lèvres... Elle voulait se souvenir de tout.

Finalement, ils s'écartent et le mâle caressa de son sabot la crinière de Taddy qui le regardait avec un sentiment nouveau.

- Je veux rester avec toi pour toujours... Mon Amour...

Ce surnom fit naître en elle une cascade de sentiments qui la renversèrent comme des étalons au galop. Elle n'avait pas encore la force d'utiliser un de ces surnoms. Elle n'avait pas l'habitude. Mais la lueur de ses yeux valait toutes les paroles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:35

Nix: Tu as encore faim ou tu veut allez dormir.

Deux heures étaient passés depuis mon arrivée au District et il était minuit. Mais en ses deux heures je pense avoir fait plus que tout le reste de ma vie. Je me rassis sur la chaise contemplant toujours la magnifique hippogriffe en robe en face de moi avant de prendre sa patte pour lui montrer la chambre.

Nix: Ici c'est ma chambre ... Tu dormiras dedans moi je peut bien dormir sur le canapé.

C'était une question indirectement posée même si je pouvais dormir sans soucis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:43

- Tu as encore faim ou tu veux aller dormir ?

Taddy n'en pouvait plus, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle n'avait pas l'habitude de manger autant et son estomac lui faisait sentir bien fermement.

- Je préfère aller me coucher.

Il était vraiment tard à présent et Taddy éprouvait le besoin de se reposer après cette journée riche en émotions. Nix Flame saisit sa serre et l'emmena jusqu'à une pièce meublée comme une chambre, ce qui ne dirait aucun doute que c'en fut une.

- Ici c'est ma chambre... Tu dormais dedans et moi je peux bien dormir sur le canapé.

L'hippogriffe sentait la question indirecte poindre dans la voix. Elle réfléchit. Elle ne voulait pas mettre son hôte mal à l'aise et provoquer un quelconque désastre mais elle voulait rester avec Nix. Et essayer la vie à deux qui lui était inconnue. Elle entra dans la chambre et fit signe au pégase de la suivre. Elle n'osait pas le dire à voix haute mais elle l'invitait à dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:09

Nix: Oh alors tu veut bien dormir avec moi?

En posant cette question aussi bête que la personne l'ayant posé je ferma la porte allumant la lumière et la prenant dans mes pattes pour l'allonger sur le lit, je commença à me déshabiller gardant tout de même des sous-vétements et m'allongea à côté d'elle tenant sa serre dans ma patte. Quelques secondes plus tard je l'embrassais dans le cou.

Nix: Cette journée à était jusque à maintenant la plus belle de ma vie ... J'ai plus fait dans ses deux heures que dans toutes mes années passés.

Je laissais parlais mon coeur que j'avais offert à Taddy, qu'elle en face ce qu'elle veut, je l'aime et ferais tout pour qu'elle soit la plus heureuse.

Nix: Demain je t’emmènerais quelque part d'accord? Mais c'est une surprise.

J'avais bien envie de lui montrer ma famille car après tout c'est aussi la sienne maintenant et au moins mes parents ne pourront plus me tannés de ne pas avoir de copine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]   Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au clair de lune? [Pv. Taddy] [+18][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]
» Un rayon de Lune protégera nos paroles [ PV Lunar ][Abandonné]
» [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]
» [Libre] Je suis de retour... [Abandonné]
» Sun and Friendship [Pv : Celestia][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: