Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risky Luck
Juge de New Canterlot
Risky Luck


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Artiste : Luciferific

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 140

Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 5:29


Enveloppée dans une cape brune de bas prix, l'alicorne fauve resta cachée à l'ombre d'une ruelle du district. Elle n'avait pas pour habitude de sortir la nuit... Mais les rumeurs s'intensifiaient peu à peu. Tandis que l'hiver s'abattait sur Equestria, son amante la famine l'avait rejoint peu après son arrivé. Les pauvres se retrouvaient plus encore démunis et les riches ignoraient leurs soucis en se pavanant dans de luxueux vêtements dès plus couteux. Si cette injustice semblait laisser indifférente la grande Celestia... On racontait que la princesse de la lune avait bon cœur et qu'elle souffrait de plus en plus du mal être de son peuple. Alors, en cette nuit noire et glaciale, la juge était sortie de sa demeure. Elle s'était rendu dans la basse ville, guettant le moindre signe de cette fameuse jument encapuchonnée.

Il lui fallu attendre de longues heures. Pour dégourdir ses sabots, elle marcha dans les ruelles crasseuses et puantes. Son regard écarlate glissa sur les bâtisses et parfois, alors qu'elle s'arrêtait... Elle contemplait les fenêtres obscurcis par les lumières éteintes. Laid et beau à la fois... Cette misère ne lui fit aucun mal, elle n'en ressenti aucune peine et bien que ce fut étrange... Elle n'en ressenti pas le moindre soupçon de culpabilité. Elle reprenait à chaque fois sa marche, se demandant de temps à autre si un brigand s'en prendrait à un pauvre habitant de ces lieux pour lui voler le peu qu'il lui restait... Mais il semblait que même ces vauriens n'avaient plus la force de faire preuve de cruauté envers leurs compagnons d'infortune. Finalement, la famine devrait durer à jamais... Ainsi les mauvais seraient épuisés et ne pourraient plus commettre d'injustice. Un monde parfait était peut-être fait pour connaître de telles horreurs.

La noble en entendant un bruit, se mit sur ses gardes, longeant un mur avant de jeter un coup d’œil vers la rue enneigée. C'est alors qu'elle découvrit celle qu'elle était venue chercher. Sous un manteau noir, bien à l'abri des regards, le poney s'avançait dans la poudreuse sans un bruit. Aucune paire d'aile, aucune corne apparente... Son costume était quasi identique à celui de Risky Luck qui commença à la suivre. Elle la suivit de loin, prenant garde à ne jamais se faire remarquer et ce ne fut qu'une fois dans une allée étroite qui se terminait sur une impasse, que l'alicorne fauve lui barra la route. De sa haute taille, elle pouvait faire face à l'inconnue camouflée. Si la situation pouvait prêter à confusion et la faire passer pour une voleuse venue agresser la mystérieuse jument, son ton calme et silencieux balaya les soupçons de mauvaises intentions.

- Ainsi donc, me voici face à la justicière de la nuit. Mais qui se cache derrière cette cape ?

La duchesse s'avança de quelques pas, jusqu'à réduire considérablement la distance entre elles. Puis, Risky Luck reprit dans un murmure, ne voulant point attirer l'attention sur elles, bien qu'à cette heure tardive, la plupart dormaient déjà.

- Les rumeurs sont-elles vraies ? Êtes-vous la Princesse Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:18

Pendant cette nuit j'arrêta de fouiller les rêves des gens même ceux de elestia qui étaient assez niais avec des arc en ciel et des cœurs partout malheureusement au District ce n'était pas comme ça. Je pris ma cape et je l'enfila soigneusement. Je sorti du château discrètement et je vola vers le district toujours caché sous mon capuchon.

Je marchai de maison en maison déposant à chaque fois de quoi nourrire pour deux jours. Je me dirigai vers une ruelle et je me trouva dans un cul de sac je soupira et je retourna sur mes pas puis je me fis stoppé par une personne, qui elle aussi ne montrait pas son identité.

- Les rumeurs sont-elles vraies ? Êtes-vous la Princesse Luna ?

Je ne pouvais en aucun cas montrer ma véritable identité à cette personne je ne la connaissais même pas:

-Je ne vois pas de qui vous parler

Je baissa ma tête pour l’empêcher de me voir et je me téléporta devant elle puis je partie en courant ne me retournant pas j'espère ne pas avoir griller ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Risky Luck
Juge de New Canterlot
Risky Luck


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Artiste : Luciferific

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 140

Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:59


La fuite ? Aucun doute, c'était la Princesse. Pourquoi quelqu'un d'innocent avec le sabot sur le coeur s'enfuirait sinon ? Lorsque l'alicorne sombre se téléporta derrière Risky Luck, cette dernière soupira faiblement. En tant que magicienne qui excellait dans la magie... La téléportation lui était très aisée. Elle se téléporta donc à son tour pour atterrir face au museau de sa camarade, la privant de sa course. Cette fois-ci, elle ne la laissa pas s'enfuir de nouveau, usant de ses pouvoirs pour abaisser sa capuche d'un coup sec, révélant ainsi la véritable nature de la Princesse Luna. Mais une fois ce geste fait ? Elle devint plus douce.

- Je me doutais qu'il s'agissait de vous.

D'un sabot, la duchesse abaissa à son tour son capuchon, laissant découvrir son visage beige dont une mèche blanche cachait un oeil. Sa voix avait été bien plus douce que son geste et doucement, elle étendit une aile pour l'inciter à l'accompagner.

- Allons dans une ruelle qui nous permettra d'être mieux cachées. Je ne voudrais pas qu'on nous reconnaissent.

Car c'était une chose que redoutait la juge... Il ne fallait pas que des bandits découvrent que la Princesse venait régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:29

- Je me doutais qu'il s'agissait de vous.


Elle retira son capuchon et je vis risky luck. Qu'est ce qu'elle me voulait elle? Pourquoi m'avait elle suivit? Tant de questions à me poser et sans réponses. Elle étendit son aile pour que je la suive.

- Allons dans une ruelle qui nous permettra d'être mieux cachées. Je ne voudrais pas qu'on nous reconnaissent.

-Je vous suis

Je suivi l'Alicorne sans un mot je ne pouvais pas tenté de fuir je la battais en magie bien sur je suis l'une des plus vieilles alicornes elle ne pourrait lutter mais si je me battais contre elle j'aurais peur que nightmare moon revienne pour se venger je lui dis assez séchement:

-Que veux tu? Pourquoi m'as tu suivi? Dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Risky Luck
Juge de New Canterlot
Risky Luck


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Artiste : Luciferific

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 140

Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:24


La duchesse hocha la tête suite à la réponse positive de sa camarade. Elle la contourna, jetant un rapide coup d'oeil de droite à gauche. Elle aurait pu remettre sa capuche, néanmoins elle ne le fit pas. Si la Princesse de la nuit s'était couvert, Risky Luck l'aurait imitée, plus que ravie ! Mais un sentiment de malaise la rongerait si elle était la seule à se cacher. Elle n'avait été mère que peu de temps, mais cet instinct maternel ne l'avait jamais vraiment quitté malgré la froideur dont elle faisait preuve. N'était-ce pas idiot ? La jument à la robe de nuit était bien plus âgée qu'elle, bien plus puissante. Quel mal aurait pu la cerner, elle, la reine des ténèbres ! Et pourtant, la noble fauve ne parvenait à se détacher de ce mauvais pressentiment qui la rongeait. Il n'y avait entre elles aucun lien d'amitié, aucune intimité, mais il était du devoir de la juge de veiller à la sécurité de chacun.

Risky Luck s'arrêta au fond d'une ruelle aux pavés noircis par ce qui semblait être du charbon. Elle plissa le nez en contemplant ces derniers, mais releva fièrement la tête jusqu'à rejoindre le mur de l'impasse. Les deux maisonnettes qui les entouraient semblaient abandonnées. Quelques carreaux étaient cassés, faisant gémir le vent qui s'y engouffrait. Un lieu idéal pour un film d'horreur, mais également pour les vandales que traquait la duchesse. Ce n'était pas l'endroit idéal pour une discussion sérieuse, mais ça ferait l'affaire... Et malgré tout, l'alicorne de la cour gardait un oeil attentif sur les alentours.

- Princesse Luna, malgré tout le respect que je vois dois... Il est de mon devoir de vous faire entendre raison. Vos actes sont louables et digne de votre bonté, mais il met votre sécurité en péril.

Répondit Risky Luck d'un ton ferme à son interlocutrice, bien qu'elle n'eut le désir de paraitre autoritaire. Elle reprit immédiatement, connaissant déjà les grands discours sur la puissance de son aînée.

- Vous êtes puissante, mais pas suffisamment. Je pourrais citer quelques uns de vos anciens ennemis pour illustrer mes dires... Mais il est inutile car vous le savez mieux que moi. Les rumeurs se font nombreuses, on raconte ici bas qu'une princesse vient rendre visite aux pauvres la nuit. Un ennemi pourrait profiter de cette aubaine pour s'en prendre à vous !

Si la juge était froide et distante avec autrui, sa voix fut plus douce avec la Princesse, bien qu'une certaine dureté se laissait toujours entendre. Elle n'attendait plus rien de la vie, mais ça ne signifiait pas qu'elle n'avait plus d'estime pour personne... Et l'alicorne sombre était l'une des rares que respectait la noble.

- Il en va de votre sécurité Princesse, je vous en prie, abandonnée cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:46

Le rp est-il abandonné ? Je laisse jusqu'au 18 Juin pour avoir une réponse avant d'archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]   Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]
» Une rencontre inattendue [PV Lunar][Abandonné]
» [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]
» Sun and Friendship [Pv : Celestia][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: