Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 10:10

Taddy boitait dans les grandes allées du District. Elle revenait tout juste de New Canterlot où elle était allée, comme chaque jour, voler quelques bourses et richesses superflues que les bourgeois de la haute société arboraient sans aucune gêne. Malheureusement, ces poneys trop riches en étaient devenus méfiants et, dès qu'il voyaient quelqu'un habillé moins richement, ils se mettaient sur le qui-vive et enfouissaient leur bourse sous les tissus de leurs vêtements impeccables. Aujourd'hui, l'hippogriffe n'avait réussi qu'à subtiliser une parure qui pendait au cou d'une jument trop grasse pour avoir de bon réflexes. Elle avait entortillé le bijou autour de ses doigts avant de tirer dessus, ce qui avait explosé le fermoir mais en même temps arraché une griffe de sa serre, chose extrêmement douloureuse. Evidemment, l'alerte avait été donnée sur-le-champ et Taddy avait dû s'enfuir en utilisant ses ailes seulement à moitié fonctionnelles pour détaler vers le District. Désormais, elle boitait donc dans la rue, la parure serrée entre ses dents de peur que quelque affamé ne vienne tenter de lui prendre.

La jeune hippogriffe s'immobilisa quelques instants pour observer les bâtiments. Ils étaient tous éventrés, défoncés, à moitié écroulés, fissurés, tout cela à cause du manque d'entretien. Pourtant ça ne faisait pas si longtemps que Subby Poty était arrivé à Equestria. Et ça faisait encore moins longtemps qu'il la dirigeait presque comme il le voulait, manipulant les princesses pour qu'elles accomplissent ses idées. Ridicule.

Taddy fouetta l'air de sa queue, qui ressemblait à celle d'un poney de trait tant elle était courte, et reprit sa marche vacillante. Les rues étaient presque désertes, seul le vent répondait en écho au bruit des sabots et des serres sur l'avenue boueuse. Finalement, la jeune jument arriva devant une habitation plus effondrée encore que les autres. C'était sa maison. Taddy n'avait jamais jugé utile de l'entretenir, elle était persuadée qu'un jour elle réussirai à s'en sortir et à habiter dans le New Canterlot avec tous les autres bourgeois. Dans ce but, elle savait qu'elle devait amasser de l'argent, d'où ses nombreux larcins qui s'empilaient au fond derrière un paravent troué récupéré dans la décharge de la grande ville. La jeune hippogriffe pouvait parfois passer des heures à observer les bourgeois, tenter de recopier leurs manières exagérées, tout cela pour s'entraîner à entrer dans la haute bourgeoisie. Désormais, elle ne mangeait ses aliments qu'avec des couverts, bouts de métal scintillants qu'elle avait trouvé dans les poubelles d'une grande villa, elle pouvait passer parfois des heures à se coiffer, peignant ses crins courts avec ses griffes, et elle essayait de garder une hygiène à peu près convenable, chose là encore assez compliquée quand on habite ce type d'endroit où l'eau courante n'est pas de mise. Elle se baignait donc toutes les nuits dans une des nombreuses fontaines de New Canterlot, à l'heure où les passants dorment à poings fermés dans leurs grands lits aux draps de soie.

Mais ce qui paraissait le plus important, et que Taddy avait compris, c'était les vêtements. Celle-ci se donnait la tâche d'obtenir la plus grande garde-robe possible. Pour cela, elle volait autant dans les boutiques que chez les poneys en promenade trop impatients de rencontrer leurs semblables pour fermer la porte. Mais ceux qu'elle enviait par-dessus tout, c'était les couturiers. Elle pouvait passer des heures à la fenêtre de l'un d'eux pendant ses heures de travail. C'était captivant la manière qu'ils avaient de toujours créer des habits magnifiques à partir de rien. Le plus grand rêve de l'hippogriffe était de devenir une couturière reconnue dans tout le New Canterlot. Malheureusement, ayant vécu son enfance cachée, elle ne savait même pas se servir d'un crayon, alors coudre...

Taddy baissa la tête. En tout point qu'on regardasses, il s'agissait sûrement de l'hippogriffe la plus malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:54

Ce matin je me réveilla et je pensa à ma journée j'avais déjà fouillé la plupart des rêves des citoyens d'equestria faisant de mon mieux pour adoucir ceux qui font des cauchemars monstrueux. Je salua ma soeur et je pris un petit déjeuner avec elle. Elle était si heureuse de cette nouvelle mode qui pour moi appauvrissait la population ma soeur ne voyait rien pour elle tout était magnifique et il n'y avait plus aucun problème. Je finis mon repas et je me leva je brossa un peu mes cheveux et je me promenas dans la new equestria c'est vrai que tout était beau mais je savais que tout ca creusait encore plus l'écart social. Je soupira et j'alla au bas de Canterlot caché sous une capuche pour qu'in ne me reconnaisse pas. Je donna de l'argent et un peu d' avoine à chaque poney et je toqua à une maison si on peut encore appeler ça une maison le pauvre habitant devait mourir de faim. Nightmare Moon lui parla dans son esprit "pourquoi ne pas tous les éliminer jusqu'au dernier" ce monstre m'agaçait "parce que j'ai un cœur pas comme toi" je toqua faiblement à la porte et je demanda:

-Il y a quelqu'un je vous apporte de la nourriture.

Je me demandais à qui pouvait bien appartenir cette maison et si il y avait bien quelqu'un dedans.


Dernière édition par Taddy le Jeu 24 Déc 2015 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Couleur qui tue les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:33

Taddy était encore en train de soigner son apparence, comme toujours. "Un jour, je pourrai entrer dans le New Canterlot. J'en suis sûre". Son rêve lui paraissait si réel qu'elle en oubliait l'état des lieux. Même lorsque un peu de poussière de plâtre glissa directement du plafond dans son col, elle continua à s'observer dans le morceau de miroir brisé qu'elle conservait parmi ses trésors.

C'est alors que des coups résonnèrent sur le morceau de bois qui lui servait de porte. L'hippogriffe releva la tête, faisant tomber de sa tête une broche en or qui roula sur le sol de béton, ciment et morceaux métalliques mélangés. Elle s'approcha à pas feutrés.

- Il y a quelqu'un ? Je vous apporte de la nourriture.

A l'évocation de quelque chose à manger, l'estomac de Taddy émit un grognement gargantuesque. Elle passait tant de temps à voler des richesses pour passer dans le New Canterlot qu'elle en oubliait parfois de manger, et lorsqu'on est quelqu'un de relativement pauvre, au bout d'un moment on ne sent plus la faim, même lorsqu'elle donne l'impression que son estomac s'auto-digère. Ainsi, la jeune hippogriffe en était devenue tellement mince que ses vêtements trop grands pour elle baillaient sur ses flancs, laissant voir une peau fine tirée sur des os saillants. Son poil mité et parsemé laissant voir des pans de cette peau sombre parfois entaillée, des coupures qui semblaient s'infecter à vu d’œil tant la crasse était de mise dans ces quartiers.

Taddy se jeta sur la porte et l'ouvrit d'un coup. Derrière, un poney d'apparence assez grande se tenait sur le seuil, caché par une grande cape noire qui lui descendait jusqu'aux sabots, qui semblaient luire étrangement. Peut-être était-ce un quelconque assassin ? Les riches en employaient de plus en plus pour régler leurs comptes avec les divers voleurs ou concurrents en matière de richesse. A cette pensée, la jeune hippogriffe recula d'un pas, se mettant à distance raisonnable de l'individu pour éviter la moindre attaque. Taddy se savait rapide et agile, ce qui était la moindre des choses pour une hippogriffe voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:35

La personne qui se présentait devant moi m'était totalement inconnu c'était une jeune hypogriffe avec une crinière turquoise assez claire elle était très joli. Je vis à sa posture qu'elle savait se défendre elle avait surement peur de moi mais bon de nos jours tout le monde devait se méfié. Pour moi le monde courait à sa perte je regarda l'hypogriffe toujours caché sous ma capuche je lui demanda:

-Quel est votre nom citoyens

Je savais que beaucoup de personne pouvait me reconnaitre sous ma capuche mais les gens étaient souvent trop occupé pour me remarque. Je regarda la pauvre hypogriffe dans sa maison qui tenait à peine. Je me demanda si je pouvais l'invité au château elle y serai logis et nourri ça pourrait beaucoup l'aider mais il faudrait que Celestia accepte ma proposition de logement ca serait difficile mais pas impossible. La jeune hypogriffe portait un beau collier elle devait l'avoir volé elle n'aurait pas pu avoir les moyens de se l'acheter. Je sorti de ma sacoche de la nourriture et de l'argent.

-tenez c'est pour vous

Ca me plairait de voir plus de monde au château à part les gardes et Celestia il n'y avait personne et pour le peu que Celstia me parlait. Nightmare Moon me disait de la tuer pour lui faire apprendre le respect. Je ne pouvais pas la supporter ce n'était qu'une voix dans ma tête pourtant elle n'arrétait pas de m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:22

La personne sous la capuche continuait de fixer Taddy avec insistance. Elle dit finalement :

- Quel est votre nom citoyen ?

La jeune hippogriffe aurait voulu lui faire ravaler ses mots. Qu'est-ce que cela pourrait lui faire, qui elle était ? Personne ne s'en était jamais soucié et personne ne le ferait jamais. Mais le fait qu'elle l'ai appelée "citoyen" la perturbait. Cette personne la considérait réellement comme une citoyenne ? Les habitants du District existaient-ils réellement pour quelqu'un ?

Avec une grande peine, Taddy prononça son nom. Ensuite, elle vit la personne se pencher et sortir de sa sacoche un peu de nourriture et d'argent. La jeune hippogriffe écarquilla grand les yeux.

- Tenez c'est pour vous.

Taddy saisit rapidement les denrées et s'enfuit au bout de sa maison avec, ayant peur que ce mystérieux personnage change d'avis. Elle croqua avec joie dans le morceau de pain, laissa la saveur emplir sa bouche. Il y avait de quoi faire un repas copieux et l'hippogriffe avait grand faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:12

Je marchais dans les rues de ce qui semblait être les quartiers pauvres avec sur moi Vacuos mon katana rangé dans son large fourreau à ma ceinture et une cigarette allumée à la bouche alors que je vis une personne avec un genre de panier à la porte d'une maison, elle distribuait de la nourriture au pauvres? Intention louable, moi je n'avais que 4,5 pommes et une bouteille de vin ah non je viens aussi de retrouver une bouteille d'eau de 2L dans ce sac, je sais maintenant pourquoi il était lourd.

Je m'approcha de la porte restant à côté de la personne qui avait l'air de faire un cadeau à la jeune damoiselle.

Nix: Eumm mademoiselle? Vous en voulez?

Je désigna les pommes dans mon sac, elle pouvait tout prendre même le sac, à vrai dire c'était un sac que j'avais récupéré lors d'un pillage et mince il y avait des chocolats ... Bon pas grave. Un cadeau est un cadeau et la jolie jeune hippogriffe avait l'air d'en avoir bien besoin.

Je déposa le sac à l'entrée de la porte reculant et observant l'autre personne...Emmmm elle me disait quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 2:45

Je me retourna et je continua ma ronde si il restait de la nourriture je donnerais à cette jeune hyppogrife elle semblait si malheureuse que j'avais envie de lui donner tout mon sac rempli de nourriture mais il y avait beaucoup d'autre poney affamé à cause de cette nouvelle mode. Je repris ma route et je donna à manger à chaque poney. Ils étaient tous affamé, tous très maigre et ils avaient envie de manger. Je donna une ration à chaque poney. Ils voulaient survivre je les comprenais très bien pendant plus de mille ans je survivais. J'avais fini ma ronde et je retourna chez la jeune hypogriffe je posa mon sac devant se qu'on pouvait appelé sa porte je déposa ma sacoche avec quelques rations à l'intérieur. Je me retourna encore une fois et je m'envola vers le château. A cause de mon imprudence je vis une mèche de mes longs cheveux dépassé de ma capuche. Je les cachas directement dans ma capuche et je fila vers le château. Je retourna au château et je chercha le nom de cette hypogriffe dans les registres. Cette Taddy m'intriguer je ne peux expliquer comment mais elle m'intrigué. Je devais chercher dans les archives d'equestria des années et des années de donné importante ou non. Je ne trouva aucun dossier sur cette Taddy normalement nous avions des informations sur tout le monde je devais savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:47

Alors que Taddy dévorait avec avidité le pain et que la personne encapuchonnée s'éloignait, une nouvelle figure se présenta devant la porte défoncée. C'était un pégase rouge qui lui tendait un sac. L'hippogriffe s'approcha prudemment et regarda dans le sac. Des pommes ! Elle arracha le sac des pattes du pégase et fouilla dedans. Des chocolats ! Taddy n'en avait jamais mangé. Elle hésita quelques instants, regardant la personne inconnu avec un visage enfantin, les yeux plein d'étoiles, une de ces expressions qui veulent dire "Je peux ? C'est vrai ?".

Mais avant que l'arrivant ne puisse donner de réponse, la jeune femelle prit un des chocolats dont elle retira avec précaution le papier puis l'enfourna dans sa bouche avec plaisir, laissant la saveur sucrée envahir ses papilles. Le goût la surprit d'abord. Elle tenta de le relier avec d'autres aliments mais ce fut peine perdue. Elle n'avait jamais rien goûté de pareil. Avec une joie non feinte, elle croqua dans le chocolat et ferma les yeux pour savourer mieux encore. Il ne paraissait pas exister meilleure chose sur terre. A côté, même son rêve de devenir une bourgeoise lui paraissait futile et elle était, à cet instant, prête à tout pour un petit morceau de chocolat.

Elle s'enfuit au fond de la maison en ruines, par peur que le donateur ne change d'avis et lui reprenne ses sucreries. Elle plaça le sac sur sa pile de trésors, comme si c'en fut un. Car pour elle qui mourrait de faim chaque jour, c'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:47

Je tapota sur sa tête comme pour lui montrer qu'elle pouvait les prendre ... Sa me rendait triste et joyeux en même temps de voir la jeune hippogriffe faire tout ça pour un chocolat. Avant que l'hippogriffe fuit au fond de sa "maison" je posa ma main sur son front pour voir si elle n'avait pas de fièvre car ce quartier était tellement délabré qu'on pouvait y attraper tout un tas de saleté. Je lui souriais disant avant qu'elle parte.

Nix: Je repasserais ... Soit en sur ...

Je partis marchant lentement, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:00

Je n'étais pas au courant qu'une hypogriffe du nom de Taddy vivait près de Canterlot, il y avait tellement de chose que je devais retenir oublié un certaine Taddy était très simple. Je me demanda toujours si je devais y retourné ou la voir quand elle fera un rêve. Une rencontre face à face était bien mieux je devrais lui révéler ma véritable identité si elle ne me croit pas ca poserait probléme je devrais la faire promette qu'elle ne le dirait à personne.

Bon je me devais d'y aller pour lui offrir un futur meilleur je la ferais dormir au château si elle accepte bien sur. Bon je décida de repasser par la ville avec mon capuchon. Je me fit petite et je galopa vers le district. Je descendit en volant et je chercha la jeune hypogriffe. Elle devait être chez elle je me diriga vers la maisonette et je toqua discrétement. Cette hypogriffe je souhaitais quel sois nourri et logé elle me faisait mal au coeur Nightmare Moon ne cessait de dire que je devais la tué mais je cessais de l'écouter. Et j'attendis qu'elle ouvre la porte pour lui faire part de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:43

Taddy rougit lorsque le sabot lui ébouriffa la crinière. C'était un geste familier et réconfortant. Mais elle n'y avait jamais eu droit. Elle regarda le pégase s'en aller avec un petit pincement au coeur. Il était vraiment gentil, tout comme la personne encapuchonnée qui était venue précédemment.

L'hippogriffe passa le reste de la soirée à manger ses denrées nouvellement acquises par petites bouchées, savourant le plus possible d'avoir quelque chose sous la dent.

Plus tard, on frappa encore à sa porte. Curieuse mais toujours méfiante, lois de la rue obligent, elle se plaça derrière la porte, alerte, l'oeil aux aguets.

- C'est qui ?

Elle attendit que le visiteur décline son identité avec une méfiance toujours croissante, ayant toujours peur que quelqu'un ne vienne la punir pour ses vols répétés dans la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:24

J'avais envie de retourner voir la pauvre fille, alors que j'étais allongé sur mon lit j'y penser beaucoup et à vrai dire je me devais de l'aider. Je pris une dizaine de pommes, du pain, du chocolat, du caramel, beaucoup de bonnes choses si vous préférez et je m'envola tentant de retrouver la maison, je pus la remarquer grâce à la grande ponette devant, j’atterris juste à côté la balayant du regard.

Nix: Puis-je connaître votre nom mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:01

Ce que je redoutais arriva, malheureusement. On me demandait mon prénom. Je rentra dans la maison de la jeune Taddy. Je pris une grande inspiration et je retira mon capuchon je n'avais pas vraiment le choix. Je leurs dis sur un ton royal

-Je suis la princesse Luna et j'aimerais vous inviter au château de canterlot vous y serais nourri et logé avec le plus grand soin

Je ne savais pas si elle accepterait je pense que oui mais elle était surement attaché a sa vieille bicoque. Je la regarda avec gentillesse et douceur et je souris ce qui était assez rare quand même. J'apprécierais énormément qu'elle accepte ma propositon. Bien sur je comprendrais qu'elle refuse si elle refuse je lui apporterais de la nourriture. Je lui dis avec gentillesse:

-Je comprendrais votre refus.

J'espère qu'elle acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:25

- Je suis la princesse Luna et j'aimerais vous inviter au château de canterlot vous y serais nourri et logé avec le plus grand soin.

Taddy resta bouche bée, la nourriture encore dans sa bouche. La princesse ? Mais alors... Elle pourrait devenir une courtisane ! Réaliser son rêve de bourgeoisie ! C'était le plus beau jour de sa vie !

- Je comprendrais votre refus.

La Princesse semblait vraiment vouloir que l'hippogriffe accepte. Cependant, Taddy se mit à réfléchir. Était-ce réellement ce qu'elle désirait ? Etre cantonnée à un château ? Sans avoir rien à faire ? Une ascension sociale prémâchée ? Non. Taddy voulait réussir par elle-même. Se donner la peine de grimper les marches unes à unes.

Elle secoua la tête.

- Je suis désolée mais je refuse votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:18

Nix: Eh bien c'est étonnant de voir ici la princesse de la nuit

C'est vrai, que faisait-elle dans le District, surement avait-elle plus de coeur que sa sœur qui elle avait l'air répugné par ce qui était ses anciens sujets, l'ascension de certains fait dégringolé les autres, mais des gens comme Luna restent à aider les autres, on peut compter sur la princesse de la nuit.

Nix: Vous pourriez au moins y rester quelques temps pour que quelqu'un vous aide...Et que l'on vous nourrisse...Vous m'avez l'air affamée jeune damoiselle...Tenez c'est pour vous

Je m'approcha d'elle posant le sac à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
Princesse Luna


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:47

Cela m'étonna que la jeune hypogriffe me répondent non la plupart du temps les gens acceptaient sans réfléchir mais elle avait répondu non. Je lui demanda:

-Puis je savoir pourquoi avez vous refusé si ça ne vous dérange pas bien sur?

Si elle avait des probléme avec quelqu'un je l'aiderais mais si c'est juste qu'elle voulait reser chez elle je ne pouvais rien faire d'autre que de lui donner à manger. Je pouvais poser cette question j'espére que je 'ai pas paru indiscrète.

Je regarda mieux sa maison étant à l'intérieur je me demanda toujours comment elle tenait encore debout. Je pourrais la rénover si elle le souhaite bien sur. Il y avait sur une table une pile de nourriture elle ne pouvait stocker sa ailleurs j'aimerais bien l'aider mais Celestia ne le voudrait pas elle serait trop occuper à s'extasier dans Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:19

Taddy fixa les deux inconnus uns à uns. Soudainement, leur présence lui parut insupportable. Elle se mit à grogner et se retint de leur claquer la porte au nez. Elle avait vraiment envie d'être seule. Mais à leurs questions, elle répondit le plus calmement du monde.

- Je ne veux pas utiliser quelqu'un pour réussir. Je veux le faire seule. Être fière des combats que je gagne chaque jour contre la rue et la pauvreté. Être fière du moindre bits que j'amasse, même par des voies illégales, car c'est moi qui l'aurait fait. Ce serait mon talent, ma réussite, l'aboutissement de mes propres efforts. Je suis fière de ce que je suis. Et de ce que je fais.


L'hippogriffe se tenait droite, le regard fier, l'air d'un maître défiant son monde.

- Et maintenant, je vous demanderai d'avoir l'obligeance de partir. Ici c'est chez moi. Et ça le restera pour toujours.


A son ton et ses mimiques, on voyait bien qu'elle ne parlait pas seulement de cette bâtisse à moitié écroulée mais aussi de la rue en général. Son terrain de chasse. Elle s'y sentait plus à l'aise que nulle part ailleurs. Elle fit demi tour et s'en fut vers l'intérieur de l'habitation, la porte étant trop fragile pour être claquée.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 3:22

Le rp est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:42

Archivé pour manque de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]   [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une princesse chez les pauvres [PV Princesse Luna][Abandonné]
» Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]
» [Libre] Les mystères du District[Abandonné]
» [Libre] Je suis de retour... [Abandonné]
» [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: