Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Risky Luck la Duchesse Alicorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risky Luck
Juge de New Canterlot
Risky Luck


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Artiste : Luciferific

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 140

Risky Luck la Duchesse Alicorne  Empty
MessageSujet: Risky Luck la Duchesse Alicorne    Risky Luck la Duchesse Alicorne  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 6:17

Risky Luck“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Risky Luck
Âge:40 ans
Sexe:Féminin
Race:Alicorne
Cutie Mark:Une balance noire

Alignement: Loyal bon
Classe:Magicienne
Armes & Armures: Aucune arme, aucune arme
Titre Image
Risky
DC: Wild Thunder / Steam Tinker
Parto

                         
Physique
Vous ne connaissez pas Risky Luck ? Ici, tout le monde la connait. Un beau brin de femme, ça c'est sûr... Mais on dit que son cœur est aussi dur que la pierre, qu'il n'est plus à prendre depuis des siècles et des siècles... Enfin, façon de parler bien sûr. Des airs de diva, la plupart de ses anciens voisins dans une petite ville au Nord d'Equestria se souviennent de l'époque où elle avait la taille de n'importe quel autre poney. Mais en se métamorphosant en une superbe alicorne, son corps devint plus élancé, plus imposant, pleine de prestance. Ses sourires se sont peu à peu transformés en une moue inexpressive, un visage qui ne semble plus exprimé la moindre émotion. Oh, il y en a eu des étalons qui ont essayé de la séduire et pour cause ! Une robe entre le beige clair et le roux, ses pattes devenant progressivement plus foncées... Une crinière ondulée dans des vagues soignées et sophistiquées, d'un beau roux et brun tandis que quelques mèches presque blanche viennent lécher ses joues. Sa queue tout comme sa crinière sont longues et soyeuses. Ses ailes, attribut qui lui a été offert lors de sa métamorphose, sont quant à elles noires et grises, des couleurs qui n'ont rien à faire sur son ravissant pelage.

Des fleurs dans ses crins, une cape rouge et noire qui orne son dos... Forcé est de reconnaître qu'elle inspire le respect. Et puis, ses yeux savent dissuader bien des gens à lui tenir tête... Deux magnifiques rubis semblable à des yeux de reptiles. Ils brillent dans la nuit, semblent capable de voir ce que nul autre ne peut voir ou comprendre... A vrai dire, ce physique atypique convient parfaitement à une dame de sa trempe. Une robe tachetée d'un brun roussi au niveau de ses pattes, des sabots noirs, un ventre presque blanc... Nous sommes bien loin de l'être à l'apparence uniforme.

Caractère
J'ai connu Risky Luck moi aussi. Entre la jeune pouliche et la juge actuelle, il y a un véritable fossé qui les séparent. Je me souviens d'une jeune fille avec le cœur sur le sabot, une adolescente qui aimait écouter les problèmes des autres. Malgré son jeune âge, tous avaient pour habitude de lui demander son avis ou de trancher dans les décisions. Je n'aurais aucun mal à dire qu'elle représente l'élément de la justice, en effet. Ami ou ennemi, au final elle savait mettre ses sentiments de côté pour toujours être la plus impartiale possible. C'était étrange, moi même je dois bien l'avouer. Voir une telle maturité chez une adolescente... Mais également voir un tel détachement envers ses proches. C'était comme si au fond... Elle pouvait oublier ses liens d'un battement de cil, la faisant devenir un élément neutre, un élément qui n'avait aucune relation avec quiconque. Ça faisait parti de son charme, mais elle en a souffert avec ses autres camarades qui disaient ne jamais se sentir comme étant amis avec elle.

Risky Luck était sérieuse, toujours plongée dans ses bouquins lorsque personne n'avait besoin d'elle. Elle a toujours été très adroite avec la magie... Elle n'avait aucune compétence au combat rapproché, aucune passion pour les armes ou la chasse... Mais la magie, comprendre son fonctionnement, s'unir à elle... C'était une chose qu'elle adorait. Elle semblait toujours vouloir en savoir tellement plus... La demoiselle était toujours calme et silencieuse, jamais elle ne se mettait en colère, mais ça... C'était il y a bien longtemps. L'Alicorne d'aujourd'hui peut s'énerver, rentrer dans de terribles colères destructrices. Elle est assidue, ne vit que pour son travail et la justice... Tous mérite d'être jugé à la même échelle d'après elle et malgré son rang de noblesse, elle éprouve un immense dégoût pour les autres nobles, ne pouvant supporter cette injustice, ce traitement de faveur qui leurs est dû. Risky Luck... A un coeur qui s'est assombrit avec le temps. Les relations ne l'intéresse plus, les seules qu'elle entretient sont celles qui peuvent lui apporter quelque chose. Ah... Oui, je peux l'affirmer... La gentille pouliche me manque cruellement... Car celle que l'on appelle Duchesse n'est que l'ombre de son cadavre.

                         
Mon histoire
Dans la petite ville où Risky Luck a grandit... Tout le monde se connaissait. Je me souviens encore du jour durant lequel toute la ville parlait de la jument, un large sourire aux lèvres. C'était un jour de fête, un jour durant lequel sa petite famille s'agrandissait... J'avais vu le matin même son mari accourir à l'hôpital en criant dans les rues qu'elle allait accouché, qu'il allait être papa. Nous pensions tous... Que cette famille durerait, qu'elle serait toujours aussi forte... Jusqu'au jour du drame.

Lorsque j'ai rencontré la pouliche, j'étais déjà adulte. C'est un jour d'Automne où ses parents possédant un haut titre de noblesse sont venus. Ils l'ont déposé dans une petite chaumière, gérée par une boulangère aux problèmes financier. Ils payèrent la dame pour qu'elle s'occupe de leur fille... Mais jamais nous ne sûmes la raison de cet abandon. La jeune fille alors âgée de six ans les a regardé partir, je n'oublierais jamais ce jour où je l'ai vu pour la première fois car... Jamais auparavant je n'avais vu un enfant pleurait si silencieusement, le visage si peu expressif.

En fait, la petite Duchesse n'aimait pas qu'on la traite comme une personne de la haute cour. Elle était très serviable et elle aidait beaucoup celle qu'elle aimait appeler "Tante Aurora". Toujours plongée dans ses bouquins, elle s'entendait bien mieux avec les adultes ou les vieillards plutôt qu'avec les enfants de son âge. Je pense... Qu'elle a été forcée de grandir beaucoup trop vite par rapport à son âge, mais elle restait malgré tout une enfant, avec un comportement parfois puéril. Elle n'avait pas peur de mettre le sabot à la pâte, c'était même amusant de la voir se démener lorsqu'elle faisait des activités beaucoup trop dur pour elle. Elle rougissait à force de d'aller au delà de ses capacités, puis elle finissait essoufflée et immobile... Jusqu'à ce qu'on lui demande si elle avait besoin d'aide, reprenant alors du poil de la bête par fierté en secouant la tête.

Elle était appréciée par beaucoup de gens dans la ville et elle n'eut aucune difficulté à trouver un compagnon. Ils se marièrent après quatre années de vie de couple. Elle était alors âgée de vingt ans, je m'en souviens comme si c'était hier. Elle devint bibliothécaire, mais son rêve était de devenir un jour procureur ou peut-être même juge. C'était son destin, nous le savions tous... Après tout, même sa cutie mark semblait lui indiquer cette voie. Ce fut à ses vingt-deux ans qu'elle tomba enceinte... Et peu avant ses vingt-trois ans qu'elle accoucha. Oh vraiment, il fallait voir leur bébé. Une petite fille à croquée, une robe noire et rousse, un sourire qui aurait pu mettre de bonne humeur même le plus ronchon des ânes ! Hélas... Notre petit village connu une tragédie. A l'âge de vingt-six ans... Elle perdit tout ce qu'elle avait.

Nous n'oublierons jamais ce jour funeste, aucun de nous. Ils sont arrivés en fin de journée, des bandits armées jusqu'aux dents. Après toutes ces années, je connais enfin la raison de cette attaque. Lorsqu'une Duchesse vit dans un village si peu défendu... Ces crapules n'ont aucun scrupule à venir terrifier les habitants ! Risky Luck n'était pas chez elle à ce moment-là. C'est un passant qui complètement paniqué, nous a averti. Je l'ai vu se décomposer lorsqu'on lui a fit qu'ils s'étaient introduit chez elle... Notre petite Duchesse a galopait le plus vite possible jusqu'à sa maison, accompagnée par tout ceux qui se trouvaient dans les parages à ce moment-là. Quand nous sommes arrivés, deux bandits prenaient la fuite avec sa richesse mais ils furent arrêtés. Ce que nous ignorions cependant, c'est qu'ils n'étaient pas deux... Mais trois. Et le troisième percuta Risky Luck avant de prendre la fuite.

Nous l'avons poursuivi tandis que la jument allait s'assurer de la santé de sa fille et de son compagnon. Nous n'avons pas réussi à le rattraper... Et quand nous sommes revenu... Nous avons apprit la nouvelle. Aucun des deux n'avaient été épargnés. C'est à cette époque qu'elle changea progressivement. D'abord le déni. Puis vint la dépression et enfin la soif de vengeance. Hélas... Elle ne sut pas passer au dessus de ce sentiment destructeur. Un beau jour... Risky Luck disparut de nos vies à tous. Personne ne sut ce qu'elle devint, du moins pas avant des années... Car lorsqu'on entendu de nouveau parler d'elle, elle était devenue une alicorne, une Alicorne qui était parti vivre à Canterlot pour exercer un métier de justice.

Je suis sûrement le seul dans notre village à avoir eu vent du secret de sa transformation... Car j'eu la chance de rencontrer un jour celui qui fut jadis son compagnon de voyage. Il m'apprit ce qu'elle avait fait durant toutes ces années. Etudier la magie, devenir toujours plus puissante dans ce domaine pour un jour retrouver ce bandit et le punir. Il m'expliqua avec quelle rapidité elle bascula d'un côté beaucoup plus sombre de sa personne. Une jument qui n'avait qu'une idée en tête, retrouvait celui qui l'avait tué. Car c'était ainsi qu'elle se voyait... Morte avec sa famille le jour de l'assassinat. Si elle avait continuée sur cette voie, jamais elle n'aurait pu devenir l'alicorne qu'elle devint par la suite. Si elle le devint... C'est parce qu'elle fit un acte qui représentait son élément, un acte plus fort que tout, l'acte qui était ce qu'elle était.

Elle retrouva ce criminel, mais alors que toute sa vie elle avait désiré le tuer... Elle n'en fit rien. Le tuer aurait été la rendre aussi impur que lui, le tuer aurait été reniée la justice, cette justice qui faisait de Risky Luck ce qu'était Risky Luck.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risky Luck la Duchesse Alicorne  Empty
MessageSujet: Re: Risky Luck la Duchesse Alicorne    Risky Luck la Duchesse Alicorne  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:58

Eh bien, normalement on ne crée pas un personnage Alicorne, on le devient au cours des RP si les RP vont dans ce sens :/ Donc je suis un peu embêtée, je l'avouerai
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Risky Luck la Duchesse Alicorne  Empty
MessageSujet: Re: Risky Luck la Duchesse Alicorne    Risky Luck la Duchesse Alicorne  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:38

C'est bon pour moi, c'est la seule fois ou je ferais une entorse au règlement, c'est la récompense de Wild pour nous avoir offert une magnifique PA. Donc, c'est validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Risky Luck la Duchesse Alicorne  Empty
MessageSujet: Re: Risky Luck la Duchesse Alicorne    Risky Luck la Duchesse Alicorne  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:39

D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risky Luck
Juge de New Canterlot
Risky Luck


Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2016
Artiste : Luciferific

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 140

Risky Luck la Duchesse Alicorne  Empty
MessageSujet: Re: Risky Luck la Duchesse Alicorne    Risky Luck la Duchesse Alicorne  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:22

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risky Luck la Duchesse Alicorne  Empty
MessageSujet: Re: Risky Luck la Duchesse Alicorne    Risky Luck la Duchesse Alicorne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risky Luck la Duchesse Alicorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Risky Luck
» Risky Luck | La juge au cœur de pierre
» [PV Risky Luck] A la lumière d'un jour naissant.[Terminé]
» Judge, Princess and Friendship? [Pv : Risky Luck][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: