Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ? Empty
MessageSujet: Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ?   Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ? I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:03

Bonjour je vous propose ce mini-jeux "Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ?" le principe est assez simple vous prenez le personnage de la série que vous aimait le plus et vous expliquait pourquoi ce choix, je vais vous faire un exemple en me prenant moi.

Mon personnage que j'aime le plus sur My Little Pony est : Fluttershy

Pourquoi ce choix-là ? Parce que je trouve que je lui ressemble assez au niveau comportement, je suis doux, calme et gentil et j'aime toute sort d'animaux, je suis vraiment timide je dirais que j'ai + d'amis dans les animaux que d'amis en humain.

Maintenant c'est a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ?   Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:34

Mon poney MLP favoris est :Rainbow Dash

Pourquoi ?
J'adore sont aspect garçon manquer, elle a aussi un esprit très rock que j'apprécie énormément ! Je dois avoué que d'habitude j'apprécie plus les licornes que les pégases mais la Rainbow est une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi a quel poneys/autre races ressemble tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races Jouables et Personnages Interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: Bavardages-
Sauter vers: