Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Races Jouables et Personnages Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

MessageSujet: Races Jouables et Personnages Interdits   Sam 10 Sep 2016 - 0:32

Races disponibles :


Terrestres :
Les terrestres sont ce que l'on peut appeler « les poneys de base ». Ne possédant ni ailes ni cornes, ils ne peuvent ni voler, ni pratiquer la magie. Ils ne restent cependant pas sans défense, leur affinité avec le monde terrestre les rendant souvent plus robustes et résistants que leurs congénères.

Licornes : Comme leur nom l'indique, ce sont des poneys possédant une corne sur le front. Cet étrange organe leur permet d'user de magie là où les autres espèces ne le peuvent pas réellement. Cependant, ils doivent apprendre à contrôler cette magie très jeune et la manipulation de cette dernière nécessite un entraînement intensif et quotidien.

Pégases : Dotés d'ailes et, pour la plupart, d'une rapidité foudroyante, les pégases sont les poneys qui gèrent toute la météo d'Equestria. Vivant majoritairement à Cloudsdale, ils apprennent dès tous petits à savoir manœuvrer dans les cieux et muscler leurs ailes en volant.

Zèbres : Habitants d'une lointaine contrée et d'apparence très différente de celle des poneys que nous connaissons, les zèbres sont d'étranges individus aux pelages rayés et aux crinières extravagantes. Dans le temps craints et considérés comme des êtres maléfiques et envoûteurs, les zèbres, bien que peu nombreux, se font doucement accepter dans la société.

Griffons : Mélange étrange de rapace et de félin, les griffons sont souvent arrogants et pompeux, s'estimant supérieur à la plupart des races et particulièrement les poneys. Malgré leur caractère, ils vivent en harmonie avec la plupart des espèces d'Equestria.

Changelings : Insectoïdes parasites se nourrissant d'amour, les changelings forment une communauté, une ruche sous le contrôle d'une reine, la seule et unique connue à ce jour étant Chrysalis. Ils sont loyaux envers leur Reine Mère et se battrons jusqu'à la mort pour leur ruche. Cette espèce possède l'étrange capacité de pouvoir changer d'apparence à volonté, trompant ainsi les autres races.

Poneys de Cristal : Natifs du Crystal Empire, ces poneys sont exclusivement terrestre, et leurs robes étincellent à la lumière du Soleil, ressemblant fortement à du cristal. Protecteurs du Cœur de Cristal qui empêche leur royaume de geler, ils sont les seuls capable de l'alimenter durant une cérémonie particulière.

Bisons : Race pacifique vivant en Appleloosa, les bisons ont, pour la plupart, migré vers le Nord d'Equestria suite à la vague de disparitions dans leur contrée. Ils sont maintenant réfugiés dans l'Est et l'Ouest, près des côtes. Ils essayent tant bien que mal de s'adapter au rythme de vie des grandes cités et à leur modernité.
 
Personnages limités :

Alicornes : Bien que nous autorisons les Alicornes sur le forum, en dehors des quatre princesses existantes, cela reste exceptionnel. Les Alicornes sont des êtres d'une grande puissance et souveraines d'Equestria. Si vous souhaitez créer une alicorne, elle devra cependant être bien moins puissante que les princesses et devra avoir une bonne raison d'être créée. Vous ne pourrez jouer les alicornes qu'en Double Compte, jamais en premier compte. Le nombre d'Alicornes jouées sur le forum, sans compter celles de la série, sera bloqué à 5 individus.

Dragons Sauvages : Prédateurs de grandes envergures d'Equestria et de ses habitants, les dragons restent des créatures rares et dont il ne faut pas abuser. Votre dragon ne pourra pas dépasser les 1000 ans et les 7m de long, queue comprise, et il ne pourra être lié qu'à un seul et unique élément. Même s'ils restent dangereux, n'oubliez pas que nous parlons de créatures dont l'habitat naturel est détruit et remplacé par des machines, et ils seront donc forcément affaiblis par l'impact écologique qu'à l’Ère Industrielle sur le pays. Vous pouvez jouer un dragon dès votre premier compte.

Dragons Civilisés : Avec l'arrivée de la technologie, les Princesses et les habitants d'Equestria ont laissé l'opportunité à de jeunes dragons de se joindre au peuple et de finalement en faire intégralement partie. Commerçants ou ouvriers pour la plupart, les dragons dit civilisés n'excède pas les 2m, la croissance de leurs corps s'étant stoppée pour s'adapter aux cités. Ils ne peuvent pas dépasser les 100 ans, les produits utilisés dans les villes et leur mode de vie ayant radicalement raccourcie leur longévité.

Les Hybrides : Il s'agit de créatures nées d'une union non naturelle, comme celle d'un terrestre et d'un changelings par exemple. Ils restent cependant rares et ne peuvent pas posséder plus de deux espèces maximum. De plus, nous parlons de bâtards au sens propre du terme, d'une union anormale de deux êtres, et donc, ils n'obtiendront certainement pas plus de puissance à cause de leur hybridation. Ils seront au contraire certainement plus faibles, plus chétifs, plus fragiles et très certainement stériles, comme c'est le cas dans le monde réel. Vous pouvez jouer un hybride dès votre premier compte.

_________________
#3399FF


Dernière édition par LuckyWager le Lun 12 Sep 2016 - 10:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

MessageSujet: Re: Races Jouables et Personnages Interdits   Sam 10 Sep 2016 - 17:54

Personnages Interdits



Les Draconequus : Beaucoup trop puissants et souvent tournés en Mary-Sue, nous n'accepteront pas les Draconequus, même si vous « savez le jouer ». Ayant vu ce que cela donne la plupart du temps, nous avons décider de laisser Discord comme seul et unique draconequus existant. De plus, Discord est censé être le seul et unique draconequus existant. Si tous le monde se met à jouer cette race, que garde-t-elle d'unique et rare ?

Les Ocs Over-Powered : Si vous ne savez pas ce qu'est l'Over-Powered, nous vous invitons à relire correctement le Réglement Du Forum. Un personnage trop puissant ou avec un pouvoir qui est censé relever d'un niveau alicorne dès son arrivée sur le forum et sans gradation dans l'apprentissage ne sera pas accepté. Voici une petite liste des pouvoirs interdits/limités :

- Nécromancie et contrôle des Morts
- Contrôle du Temps
- Contrôle de l'Espace / Des Dimensions
- Contrôle du Soleil et de la Lune
- Contrôle de la Gravité
- Contrôle de l'Esprit d'un personnage
- Contrôle du Sang
- Contrôle d'un Esprit élémentaire ou autre de ce genre

Bien évidemment, nous marquons pouvoirs interdits, mais en prenant par exemple le pouvoir de la gravité, nous entendons par là le contrôle total et absolu sur toute la gravité d'Equestria. Mais si vous voulez que votre personnage puisse avoir le talent de se faire léviter ou de faire léviter des objets sur un rayon restreint autour de lui, c'est parfaitement possible, et ce genre de subtilités vaut pour plusieurs pouvoirs. Tout ce que nous demandons, c'est que vous soyez raisonnable sur les capacités de vos OCs, et que vous leur donniez des limites.

Les seuls OCs qui pourront acquérir ce genre de pouvoirs ou un domaine de magie sont les Cultistes, peu importe leur race. Ils devront cependant avoir l'accord d'un administrateur et du membre jouant l'Unique pour posséder le pouvoir demandé. Tout abus de membres ayant reçus ces pouvoirs, même Cultiste et avec accord, se verra sanctionner par un "retour à la normal".

Les Déités : Bien que cela ne se soit pas souvent vu sur les forum MLP, nous préférons le préciser. Nous n'acceptons aucune déités, quelle qu'elle soit. Ne nous faites pas un personnage qui est le Dieu des Morts, de la Terre, ou de nous ne savons quoi encore, il sera immédiatement refusé, et ce, peu importe sa race. De même, ne nous faites pas d'espèces mythologiques changées en poneys. Aucune négociation ne sera possible.

Les Humanoïdes : Nous entendons par là des personnages ayant des caractéristiques plus qu'humaines, ou même complètement humains. Même si, dans les films, un monde humain relié à Equestria est apparu, nous ne les prenons pas en compte dans le contexte du forum, ou même dans le forum tout court. Si un personnage ne prend pas en compte les races jouables pour se faire sa propre race humanoïde, il sera tout de suite refusé, sans négociation possible. Si vous tenez réellement à jouer des personnages humains, nous pouvons créer une section hors rp pour cela, il suffit de nous le demander !

_________________
#3399FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races Jouables et Personnages Interdits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: