Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grim le nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grim le nécromancien Empty
MessageSujet: Grim le nécromancien   Grim le nécromancien I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 8:17

Grim

Infos générales
*Nom: Grim

*Age: Inconnue

*Sexe: Masculin

*Alignement: Chaos Neutre

*Race: Achevés. Lycanthrope (earth/Loup)

*Classe: Nécromancien

*Cutie Mark: Griffes de loup

*Arme et armure de départ: Aucun

Descriptions et histoire
Description mentale et physique :

Grim aurait dû être calculateur, mais malheureusement, son coté animal lui donne une certaine colère qu’il peine à garder pour lui. Malgré tout, il sait être patient et attendre le bon moment pour frapper. Sa patience est légendaire et reconnue parmi ses acolytes. Après tout, il sait qu’il a le temps, car la mort n’a plus d’emprise sur sa personne. Sinon, il est poli. C’est un des nombreux enseignements de sa mère avant qu’elle meure. Il n’a pas de penchant pour les plaisirs de la chair comme manger et boire. Il peut bien sur faire ces choses, mais n’en a pas de besoin et n’en ressent pas l’envie.
Grim a deux formes. La première est un poney de terre à la fourrure noire et la crinière blanche. La deuxième est sa forme de bête ou de loup qui possède une fourrure également noire. C’est d’ailleurs sa préférée, car il ne se considère plus un poney comme les autres, se trouvant plus proche de la bête qu’autre chose.
Ces deux formes ont une version alternative. Car son âme n’est pas cacher dans son corps mais dans une lanterne qui est le seul objet qui le montre vraiment sous son vrai jour. C’est-à-dire un squelette vide, aussi vide que son existence. Le tout, animé par la magie. Tant que la lanterne reste loin de lui, il reste normal, mais si on l’approche, sa chair laisse place ses os.



Histoire :
-Quoi?
-Vous voulez savoir mon histoire?
-Alors assied toi et ouvre grand les oreilles, car voici. Juste pour toi. Ma vie.
Pour commencer, je suis né dans la forêt. Mes parents m'ont dit que j’étais né d'un mélange entre l'âme d'un jeune poney mort...
-D'ailleurs, ils m'ont jamais dit comment il était mort. Intéressant, mais revenons à notre histoire.
... et l'âme d'un loup. Ceci créa ce que l'on appelle un lycanthrope. Pas vraiment besoin de vous dire que l'on devait vivre dans une petite demeure isolée. Tellement isolée qu'il a pris 10 ans avant que je vois pour la première fois, un visage qui n'était ni celle de ma mère ou celle de mon père. En parlant d'eux. Ils étaient les meilleurs que je ne pouvais imaginer! Ils ont tout fait ce qu'ils pouvaient pour moi et je les adorais, mais un jour tout changea. Le jour de mes 10 ans, j'ai suivis père dans les bois. J'avais souvent essayé, mais je n’avais jamais réussi. Aujourd'hui, si. Il m’a conduit dans un cimetière. Ce que je vis, me fit trembler de peur! Mes parents parlaient étrangement et puis finalement, coupa la gorge d'un jeune poney qui se trouvait sur place, attaché et puis utilisa son sang pour faire d'étranges dessins sur les pierres tombales. Quelque instants plus tard, les morts sortaient de leur tombe! Je suis parti aussi vite que possible vers la maison. Quelques heures plus tard, mes parents étaient revenus. Il tentait de me calmer en disant que j'avais rêvé, mais leurs efforts étaient vains. Une sorte de haine était née en moi lorsque je l'ai vu l'abattre froidement. Années après années, siècles après siècles, cette haine s'est transformé en colère et cette colère en...
-"soupire"
...en meurtre...Mais pas le leur, j'avais bien trop peur de eux....
-D'ailleurs j'ai encore un peu peur d'eux aujourd'hui.
...J'ai fini par découvrir qu'un village se trouvait pas très loin de notre maison. Seulement deux heures de marche. Un fois découvert. J'ai tenté de découvrir les sorts de mes parents en les testant sur les villageois que je réussissais à attraper. Ce qui n'était pas facile, vu que j'étais facilement repérable au milieu des poneys. Cela a bien marché jusqu'au jour où un groupe de chasseurs me suivit lorsque j'étais sous ma forme féral...
-Tu ne sais pas c'est quoi cette forme?
-C'est simple. Un lycanthrope peut avoir deux formes. Une moyennement humaine. L'autre, un loup. Dans cette forme, il est généralement beaucoup plus gros que la moyenne.
-Tu comprends?
-Parfait! Reprenons l'histoire!
...ils m'ont suivi sous cette forme jusqu'à la maison. Une fois proche, l'un d'eux m'a tiré une flèche, mais elle ne me tua pas. Dans ma rage. Je tuais les chasseurs, mais l'un réussit à fuir jusqu'au village. Donnant l'alerte. Bien sûr, j'ai caché cet événement à mes parents, mais lorsque la nuit tomba, les villageois ont décidé d'attaquer notre maison et de la faire brûler. Tuant de même coup mes parents. Comme je n'étais pas là, je survécus, mais ma vengeance devait être faite! A travers les décombres, j'ai trouvé un livre. Il contenait plein de formule. Avec ce pouvoir, j'ai rasé le village qui a détruit ma famille et sur ses ruine, j'ai construis ma ville. Que j'ai appelé Nécropolise, car elle a été bâtie sur la mort. Pour mes parents. Et bien, je tentais de les invoquer, mais ils ne voulaient pas. Ils disaient que c'était ce que le destin avait choisi. Alors je les ai enterré dans une luxueuse crypte. Me laissant seul à savoir manipuler l'essence même de la vie et de la mort.
-Alors voici, petit curieux, mon histoire. J'espère que tu l'as aimé, car maintenant, je sens les fantômes du passé se réveiller. Peut-être auront-ils quelque chose à te dire.

Et toi, qu'en est-il ?

*Présente-toi

*As-tu un DC ? Nope

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Un certain dragon

*Des idées pour améliorer le forum?



Dernière édition par Grim le Mer 13 Jan 2016 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Grim le nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Grim le nécromancien   Grim le nécromancien I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:21

Alors...

L'histoire est bien sympa, la description aussi, j'aime bien le principe de la lanterne mais...

J'assume que ton histoire se passe bien en Equestria, et que tu parles de toi en tant que poney ? Si c'est le cas, continue légèrement ton histoire en t'intégrant à notre contexte et surtout aux Achevés, on n'en fait pas partie pour rien.

Donc, trouve un moyen de t'intégrer chez nous, parce que je VEUX que ton personnage fasse partie de notre histoire, je vois pas mal de jolies projets pour toi.

Autre chose, on va éviter le "Nécronomicon". Certes, ça pue la classe, mais on va quand même éviter de faire dans l'excès :') Un simple livre de formules nécrotiques suffira. Non pas que je veux te couper le délire de la puissance, mais je pense a ceux qui liront l'histoire et pourront dire "C'est quand même vachement cheaté tout ca".

J'attend les changements, et si tu as quoi que ce soit a me dire, je serais sur la chatbox.. normalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Grim le nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Grim le nécromancien   Grim le nécromancien I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:09

Oui, sa ce passe dans equestria, ces juste une zone éloigné qui n'est pas marquer dans la série. (bref un zone fan made)

Sinon, je ne sais pas ces quoi les achevés. Je me suis dit que c'étais simplement un groupe de genre d'humain robot ou qqch comme ca. Donc des genre d'hybride et donc des trucs comme le mien. Si ces trop compliqué. Il fera partie des Earths a la place.

Pour le nécronomicon. Comme tu veux, sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Grim le nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Grim le nécromancien   Grim le nécromancien I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:14

Ben disons que les Achevés sont la nouvelle armée de Sombra, remplis de poneys possédant des extensions mécaniques. Donc, en tant que Nécro, tu aura tout a fait ta place la bas. Comme tu as l'air bien puissant, tu pourrais être comme le bras droit de Sombra tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Grim le nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Grim le nécromancien   Grim le nécromancien I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 17:48

Donc, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grim le nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Grim le nécromancien   Grim le nécromancien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grim le nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grim - Demande RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: