Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Absence à durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corvus Lamia

Corvus Lamia


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse / Rodeuse
Bits: 100

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 8:39

Salut!

Voilà, je ne vais pas faire de longs discours, c'était juste pour vous dire que je m'absente pour je ne sais combien de temps à cause de mon voyage à l'étranger, de mon déménagement imminent et de ma punition (privée d'ordi, pour les vacances normalement mais bon, je connais ma mère :'c ) donc désolée à tout ceux avec qui j'ai des rps en cours de ne pas pouvoir les finir comme j'avais prévu de le faire avant mon départ (ou du moins les avancer).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 8:49

Ok ok ! mlp-tsupersmile Bon voyage à... En... Peu importe où tu vas, bon voyage ! o/ (Prend moi dans ta valiiiiiiiiise)

Et pour le déménagement aussi ! Et pour ta punition (je comprend tellement, tellllllement) !

Enfin bref,bonnes vacances et bon courage ! Et peut-être à plus tard ! mlp-tsupersmile
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy

Fluttershy


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2016

Feuille de personnage
Rang:
Bits: 0

Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:30

Je confirme ce que dit la délinquante juvénile du dessus, elle sait ce que c'est.

(Tu sais ce qu'elle te dit la délinquante ? mlp-dcute Et ouai, je peux modifier ton post ! Admin ma gueule ! OUH OUH !)

Bon voyage en tout cas ! (Et rapporte nous des photos.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Absence à durée indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: La Décharge-
Sauter vers: