Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gladius le barbare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladius

Gladius


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Barbare
Bits: 100

Gladius le barbare  Empty
MessageSujet: Gladius le barbare    Gladius le barbare  I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:12

Gladius“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Gladius
Âge:19 ans
Sexe:Homme de Cro-Magnon
Race:Terrestre
Cutie Mark: Un casque avec deux cornes

Alignement:Neutre
Classe:Danseuse étoile ! Nan sérieusement Barbare
Armes & Armures: Une armure en cuir et une masse en granit.
Titre Image
Glady
Aucun DC
Sur Equestria tales

                         
Physique
Son pelage est gris bleuté, il porte un casque avec deux cornes et sa crinière est nouée en arrière et tresser, comme sa barbe.

Caractère
Gladius n'est pas un poney qui fait dans la dentelle. Ayant été élevé par des yacks, il a développé une carrure imposante, et un sens de l'honneur et du combat propres aux Yackyackistan. Il fonce souvent sans réfléchir et la diplomatie, la finesse, ainsi que la politesse sont des concepts qui lui sont étranges et difficiles à comprendre. Mais malgré tout ce n'est pas un mauvais gaillard et malgré sa fierté yack, il peut se montrer reconnaissant et compatissant. Il parle aussi très fort et à la manière yack.

                         
Mon histoire
Tout commence par une journée sans soleil, en pleine tempête de neige dans les plaines inhospitalières de la toundra, prés de la frontière du cristal empire. Des guerriers reviennent de patrouille, exténués d'avoir bravé le blizzard durant des heures. Mais alors qu'ils luttent tant bien mal contre le froid meurtrier, ils entendent des cris, ceux d'un nourrisson. Ils trouvent alors une jument morte de froid, tenant un poulain entre ses pattes. Les guerriers prirent ce petit poney frigorifié par le froid et ils le transportèrent jusqu'à leur village, un petit bourg perdu dans l'immensité de l'étendue gelée. Les yacks sont un peuple fier et coupé du monde, mais ils ont le sens de l'honneur. Ils ne pouvaient abandonner ce jeune terrestre, surement âgée d'à peine quelques mois. C'est ainsi qu'ils décidèrent de le garder et de l'élever. Et pour marquer sa renaissance et tant que yack, ils le renommèrent Gladius. Le poulain s'adapta vite à son environnement. Il participait aux jeux guerriers, vivant au rythme des combats et des expéditions dans la toundra. Il devient vite imposant, à tel point qu'il pouvait faire des sabots de fer avec ses camarades yack, normalement beaucoup trop forts pour des poneys normalement constitués. Lors de ses expéditions, il trouva un magnifique bloc de granit, qu'il traina avec d'autres yacks jusqu'au village. Il tailla sa propre masse dans celui-ci. Après avoir testé son magnifique ouvrage avec ses camarades, il obtient sa cutie mark. Sa vie se déroula sans encombres jusqu'au jour de ses 19 ans, ou le chef lui avoua qu'il n'était pas vraiment un yack, mais un poney Terrestre. D'abord choqué et dans le dénis, il finit par se rendre à l'évidence, et il décida de quitter le village et d'aller découvrir Equestria, la patrie natale de son espèce. Sans cesse étonné par son nouvelle environnement, il découvre avec curiosité les coutumes de son pays d'origine, tout en étant fasciné par la technologie développée avec l'age industrielle.
 


Dernière édition par Gladius le Ven 4 Mar 2016 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Gladius le barbare  Empty
MessageSujet: Re: Gladius le barbare    Gladius le barbare  I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 19:51

Rapide, concis, sans fioritures, je n'ai pas grand chose a redire.

Néanmoins, j'aimerais que tu rajoutes a la fin de ton histoire une sorte de point de vue sur Equestria, puisqu'on se trouve dans un contexte particulier, celui de la Révolution Industrielle. Ca permettra a ton personnage de s'ancrer plus facilement dans le contexte. Autrement, je pense n'avoir rien d'autre a redire, j'attend les observations facultatives des modos pour me corriger ou autre, puis la validation du deuxieme admin pour t'ajouter a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
Tetra


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

Gladius le barbare  Empty
MessageSujet: Re: Gladius le barbare    Gladius le barbare  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:57

Hop, je donne ma validation o/... En retard ? Moi ?.. Noooooonnnn mlp-osad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladius le barbare  Empty
MessageSujet: Re: Gladius le barbare    Gladius le barbare  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladius le barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladius vouloir rp
» Fiche technique gladius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: