Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...

Partagez | 

YEAH j'arrive [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mansa Song

Feuille de personnage
Rang: Barde
Bits: 118

MessageSujet: YEAH j'arrive [terminé]   Mer 13 Jan 2016 - 20:41

Mansa Song“ Petite Citation ”

Informations globale
Nom:Mansa Song
Race:Poney terrestre
Cutie Mark:Une note de musique avec un éclair

Alignement:Loyal neutre
Classe:Barde
Armes & Armures: Des platines de DJ
Titre Image
Mansa
Aucun DC
Grâce à Taddy

Physique
Physiquement, on me trouve beau et je le pense un peu. Bien sûr, la beauté n'est rien, le talent est plus important mais j'y reviendrais plus tard. J'ai les cheveux bleus et méchés de deux verts différents, l'un plus clair et l'autre, vous l'avez compris il est, il est ..... plus sombre! J'ai un pelage tout gris qui est assez sombre avec aucun reflet. J'ai des yeux bleus foncés avec une petite touche de bleu clair, ce qui me rend irrésistible enfin.... d'après moi. Je ne suis pas très musclé mais je fais un peu de sport de temps en temps pour conserver mes muscles. Je ne possède aucun élément steampunk sur moi. Ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'en ai pas trouvé a mon goût, mais bon, je m'en fiche un peu. Bon continue de lire la suite est juste après.

Caractère

Je suis bête, que suis je bête, j'ai oublié de dire mon prénom je m'appelle Mansa song et J'ADORE LA MUSIQUE. Oui j'aime beaucoup ça, j'en ai même fais mon métier, comme ma sœur Vinyl Scratch et son amie Octavia. Je les soupçonne d'avoir quelque relation amoureuse mais bon, faudra que je les espionne un jour. Bon je suis plutôt bavard, vous avez pu le remarquer. J'écoute tout le temps de la musique, c'est ma raison de vivre. Je ne suis pas timide mais je ne ferais pas souvent le premier pas. Je ne suis jamais tombé amoureux pour l'instant. Je sais me montrer égocentrique, mais je sais aussi me montrer généreux et gentil. Je suis pas méga intelligent mais j'étais assez doué à l'école. Bon après c'est beaucoup moins marrant donc vous pouvez passer, à moins que vous ne vouliez vous ennuyer, si c'est ce que vous voulez lisez en dessous.

Mon histoire
Allez passons à la partie plutôt ennuyante de moi mon histoire ou le truc que tout le monde veut savoir même si ça va leurs servir à rien de savoir tout ca sur toi. Alors commençons par le commencement je suis né de deux poney terrestres bien sur j'avais malheureusement une jumelle qui m'embêté sans arrêt. Quand j'étais petit elle me volait sans cesse ma tutute du coup on se disputait sans arrêt mais sa c'est arrêté très tôt. J'alla a l'école avec elle à Canterlot bien sur on ne se disputait plus du tout ma soeur ne parlait presque jamais bien sur avec moi elle me parlait après tout je suis son frère. Je vais vous raconter comment nous eûmes nos cutie marks. Bien sur c'était en même temps que ma soeur à l'école la prof nous avaient ordonné de faire une bataille de    music ma sœur et moi avions pris directement chacun une platine. On se retrouva facilement en final et là c'était un instant magnifique, nous avions prit rapidement un rythme et on ne savait pas vraiment ce qu'on faisait mais c'était magnifique j'appelle ca l'instinct. Nos flancs se mirent à briller et une cutie mark apparu sur nos flancs elle avait une note de musique et moi une note avec un éclair elles étaient magnifique très vite nous sommes devenus des pros et on nous demandas dans beaucoup de fêtes après moi et ma sœur avions pris nos distances pour ne pas se faufiler dans la vie privé de l'autre elle vit avec Octavia "son ami" et moi je vis seul à Canterlot avec beaucoup de fêtes à ambiancer.

Dernière édition par Mansa Song le Jeu 14 Jan 2016 - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dash
Modératrice Loyale
Modératrice Loyale

Feuille de personnage
Rang: Ninja
Bits: 100

MessageSujet: Re: YEAH j'arrive [terminé]   Jeu 14 Jan 2016 - 1:09

Je te souhaite la bienvenue sur Steampunk !
J'espère que tu passera un bon moment !
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessinequestria.forum-officiel.fr/
Risky Luck
Juge de New Canterlot

Artiste : Luciferific

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 140

MessageSujet: Re: YEAH j'arrive [terminé]   Jeu 14 Jan 2016 - 17:48

Bienvenue, juste... Ta soeur jumelle c'est Vinyl Scratch ? Parce que si c'est le cas, 13 ans c'est pas un peu jeune quand même ?

Mansa Song

Feuille de personnage
Rang: Barde
Bits: 118

MessageSujet: Re: YEAH j'arrive [terminé]   Jeu 14 Jan 2016 - 18:39

changé ^^
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire

Feuille de personnage