Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Twilight Sparkle - présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Sparkle

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
Bits: 120

MessageSujet: Twilight Sparkle - présentation.   Lun 11 Jan 2016 - 0:54

Twilight Sparkle“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Princesse Twilight Sparkle
Âge:Jeune adulte
Sexe:Femelle
Race:Alicorne
Cutie Mark:Une étoile mauve, entourée de cinq petites autres blanches.

Alignement:Neutre Bon
Classe:Magicienne
Armes & Armures: Un grimoire de sorts et une cape noire
Titre Image
Twili
Aucun DC
Partenariat

                         
Physique

Etant une alicorne, Twilight Sparkle est on ne peu plus spéciale, ce que l'on remarque le plus est bien sur ses attributs appartenant aux trois races. Toutefois elle reste jeune et la plus petite que Celestia, Luna ou Cadence. Tout chez elle est une version miniature de sa tante, ses ailes sont présente mais pas encore plus grande que celle d'un pégase lambda. Sa stature est moyenne, elle est toujours plus petite que les plus grand Terrestres tel que Big Mac et pour finir ça corne n'est pas plus grande que les autres licornes. Elle reste une alicorne, dotée de plumes douces capable de l'emmener au loin parmi les oiseaux et les nuages.

Au delà de cette silhouette, elle reste une jument simple mais qui possède son charme si particulier. Possédant une mane lisse de couleur difficilement plus mauve, traversée d'une unique bande rose, elle n'est pas si longue, elle lui descend juste au niveau des épaule. Le tout restant bien sombre, accompagné de sa queue du même ton bicolore. Bien sobre comparé à la couleur des soeurs célestes. Cela viendra peut-être avec le temps sait-on?

Le tout enveloppant ses traits féminins pour un visage qui ne semble en rien noble. Sa croissance se poursuivant, elle reste jeune et encore délicate. Elle n'est certes pas fine comme les autres, mais c'est une chose qui viendra et cela ne cache pas son éblouissant sourire très communicatif. Elle possède deux grands yeux aux teintes de la fleur de lila, contrastant à merveille avec son pelage plus clair. Souvent, nous y verrons une étincelle de vie pétillante, témoignant de sa bonne humeur et de la compagnie de ses amies.

Elle peut aussi paraître dans la moyenne si l'on considère sa carrure, pourtant cela ne l'empêche de prôner la diplomatie et l'amitié sous toute leurs formes tant qu'elles sont juste à ses yeux. Pas besoin de muscles selon elle, la magie étant son alliée la plus précieuse lorsque ses amies e sont pas présentent.

Caractère
On ne peut résumer une personnalité en quelques lignes, surtout une avec autant de facette que celle de Twilight ou tout est intéressant a souligner. Alors pour commencer, elle aime l'amitié sans doutes plus que tout autres sentiments. En tant qu'amie elle se comporte comme tel dans la vie de tout les jours, en tant que princesse elle se comporte comme tel, deux facettes bien distinctes de son comportement qui met un peu de piment à sa vie. Généralement souriante et amicale avec tous, elle essaye de se rendre utile le plus possible.

Depuis toujours la princesse est une grande lectrice, tant et si bien qu'elle même à perdue le compte du nombres d'ouvrages lus. A ce rythme elle aura probablement fini la totalité des ouvrage en Equestria d'ici la fin de sa vie, si elle meurt un jour tout du moins car immortelle la princesse et tout comme ses consœurs. Pour le moment il lui faut alterner entre le protocole et la manière, elle ne reste qu'une jeune princesse sans expérience après tout.

Pourtant, elle se montre à l'écoute de nombre de poney, y comprit celui qui lui à proposé tout ces changements. Elle essayera de vous aider au mieux et de la manière la plus juste qui soit. Si autrefois elle passait trop de temps dans sa bibliothèque, ce n'est désormais plus tellement le cas, ses amies l'ayant sortie un peu de ce monde d'étude ou elle reste très attachée, car dès qu'elle est seule, elle ne peut s'empêcher de lire encore et encore, elle est une étudiante éternelle et le sera encore dans cent ans. Elle aime aussi apprendre de nouveaux sorts, la magie faisant partie intégrante de son quotidien. Si c'est la première fois que vous la rencontrez, ne soyez pas surprit qu'elle cherche à devenir une amie, après tout, ce n'est pas la princesse de l'amitié pour rien.

La jeune alicorne est toutefois craintive à l'idée de décevoir les autres, devenant parfois un peu folle dans ces actes pour que tout soit rendu en temps et en heure, mais elle fait en sorte de toujours être très organisée pour éviter cela. Férue de sciences et de mathématiques, vous ne comprendrez pas toujours ce qu'elle raconte sans avoir les connaissances nécessaires. Elle voue presque un culte à Starswil, ancêtre de la magie moderne. Elle reste aussi une fervente de la magie sous toues ces formes, malgré sont déni d'aimer les plus noires.

Elle sait être autre chose que spectatrice, surtout lorsqu'il s'agit d'aider. Cherchant à protéger les autres, elle pourrait même leurs mentir si cela agit pour leurs bien. Parler lui de tout et de rien, elle s'intéresse à tout, mais ne faites pas de mal à ses amies, ou vous risqueriez d'en subir de lourdes conséquences

                         
Mon histoire
La Princesse Twilight Sparkle visitait tout juste son château nouvellement acquit après sa victoire contre Tyrek lorsque Subby Poity est apparut devant la grande porte. Il s'est présenté comme un modeste poney qui aurait aimé aider la princesse en lui proposant quelques idées innovantes. A la description de cette révolution industrielle, Twilight Sparkle qui est une fervente mathématicienne et scientifique, a vu tout de suite les intérêts financiers de cette urbanisation qui permettrait au royaume encore chamboulé par les récents affrontements de regagner du prestige, de la prestance et de se moderniser toujours plus. Elle en a donc parlé aux deux sœurs et a envoyé une missive à sa grande ami la Princesse Cadence. Celles-ci aussi ont été emballées par l'idée et ont commencé les travaux sur-le-champ.

Après cela, les Mane Six sont restées dans le château de la Princesse Twilight Sparkle d'où elles veillent sur un Ponyville complètement transformé. C'est désormais aux alentours de Sweet Apple Complex que se rassemblent les poneys les plus pauvres qui se battent pour obtenir un quelconque travail de ramasseurs de pommes, malgré leurs constitutions fragiles de sans-logis. Twilight Sparkle observe tout cela sur sa carte magique, ne faisant que de rares apparitions au milieu de la foule des bourgeois ou à son balcon, heureuse de pouvoir enfin agir comme une véritable princesse et d'avoir trouvé sa place, ce à quoi elle aspirait depuis longtemps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Re: Twilight Sparkle - présentation.   Lun 11 Jan 2016 - 1:02

Ca m'as l'air tout bon, tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
 
Twilight Sparkle - présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: