Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Lunar, le magus intemporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Lunar, le magus intemporel   Lun 4 Jan 2016 - 15:31

Lunar Light“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Lunar Light
Âge:1220 ans
Sexe:Mâle
Race:Licorne
Cutie Mark:Un sablier brisé en haut, une fumée magique bleu s'en échappant

Alignement:Chaotique Bon
Classe:Magus
Armes & Armures: Un katana blanc, de la garde jusqu'au bout de la lame, lame recouverte de runes bleus. Aucune armure de départ.;
Titre Image
Lunar / Launr
Aucun DC
Ben.. Je l'ai créer en fait..

                         
Physique
Lunar est une licorne a la robe entièrement blanche, la crinière et la queue bleu océan agrémenté d'une unique mèche blanche, ses sabots sont bleu océan aussi, de même que ses yeux. Sa Cutie Mark, qu'il a obtenue suite a son accident, est un sablier, funeste rappel de son échec, mais brisé en haut, une fumée magique bleu s'en échappant. Il fait la taille d'un poney mâle d'une vingtaine d'années malgré son âge avancé. Il possède deux tatouages sur les pattes avant. Sur la droite, c'est un tatouage blanc d'inspiration tribale qui s'étend sur toute la patte. Sur la gauche, c'est le même tatouage, mais noir. Il possède deux cicatrices, une fine juste sous l'oeil gauche, une bien plus imposante couvrant tout son flanc droit.

Caractère
Lunar est une licorne assez mystérieuse, dans le sens où son accident temporelle ne lui a pas permit de vivre une vie "normale". Distant quand il ne connais pas le poney avec qui il parle, on dit souvent de lui qu'il est froid. Mais une fois qu'on le connait et que l'on passe outre son caractère quelque peu distant, il devient une licorne très amicale, toujours prête à aider et à partager ses connaissances. Il est cependant très renfermé par moment, mais il a un sens du devoir et de l'honneur très fort, il fait toujours passer le bien de ses amis avant ses propres besoins. Ses connaissances exponentielles ne lui mènent pas la vie facile non plus, il se sens mieux entourés de ses livres et de ses parchemins à inventer des nouveaux sorts. Il a toujours imposé le respect du fait de son âge qui lui a donner, malgré lui, une certaine présence presque royale qui s'exprime souvent via son regard où brille sa sagesse. Mais il peut aussi y briller un de ses pires défauts : une curiosité constante et enfantine, à la limite de l'obsession. Il est ce que la plupart des autres poneys appellent "triste", il ne sourit presque jamais.

                         
Mon histoire
L'histoire de cette licorne mystérieuse est perdue dans le temps. Personne ne sait qui est réellement Lunar Light, les seuls ayant réussi à glaner quelques détails de sa vie savent qu'il est vieux, bien plus vieux que ce qu'il laisse paraître. Ceux l'ayant vu combattre font état d'un puissant magus, peut être aussi puissant qu'une alicorne.. mais doit-on croire les rumeurs ? Personne ne sait où le trouver, personne ne le revoit plus après une rencontre avec lui. Parfois, on le croise dans les rues de New Canterlot, parfois dans des grandes réceptions de bourgeois, parfois c'est dans le District que sa robe blanche et sa crinière bleu sera visible. Il est devenu une sorte de légende urbaine, au même titre que l'Unique. Certains disent qu'il serait à la recherche de quelque chose.. ou quelqu'un. A ceux qui le rencontreront, écoutez le. Il n'est pas la plus bavarde des licornes, mais ce qu'il dit est souvent fort de sens.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
 
Lunar, le magus intemporel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de JY, Magus
» Pokemon SLLN (Solar Light and Lunar Dark)
» Lunar pirates jusqu'au coeur - La vie à bord du Moonscape
» Le retour des Lunar Pirates
» JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: