Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Shining Amor, prince de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shining Amor, prince de cristal   Dim 3 Jan 2016 - 16:51

Shining Armor

Infos générales
*Nom: Shining Armor

*Age: Adulte

*Sexe: Étalon

*Alignement: Loyal Bon

*Race: Licorne

*Classe: Paladin

*Cutie Mark: Un bouclier violet avec une grade étoile rose plus trois petite étoiles bleu au dessu du bouclier

*Arme et armure de départ: L'armure des gardes royaux et une épée

Descriptions et histoire
Description mentale et physique :

Son physique : Shining Armor est un licorne au allure arborant un pelage de couleur blanc aussi blanc que la neige en hiver. Avec sa grande carrure, Sa crinière est toujours aussi bien coiffée avec sa queue qui sont de couleur bleu des plus captivante. Son regarde, calme et doux, couleur azure vous ferais fondre le cœur de toute celle qui aurais le plaisir de le croisé. Avec toujours un petit sourire aussi ravageur pour les juments.Sa Cutie Mark représente un bouclier. C'est un bouclier bleu foncé sur lequel est visible une étoile rose à six branches. Le tout est surmonté de trois petites étoiles bleues à cinq branches.

Son caractère : Shining Armor est une licorne calme et solide dans sa tête, toujours souriant en apparence et polit avec tout le monde, meneur dans l'âme, le chef de la garde royal et nouvellement prince, il sait aussi se montrer autoritaire, lui apportant le respect de tout les gardes royaux du palais. Mais il est surtout apprécié de tout les poneys de Canterlot, Il est aussi le grand frère de Twilight Sparkle, il la adoré depuis sa naissance, Il était joueur, doux et très attentionné envers elle, mais maintenant qu'elle à bien grandit. Son amour se porte sur la princesse Cadance, et le courageux poney, sait se montrer préventif et protecteur envers son épouse. Son courage, il l'as d'ailleurs prouver en supportant la protection de Canterlot pendant plusieurs jours.

Histoire :Aîné de la petite famille, Shining armor fut dès son plus jeune âge un poulain plein d’ambitions. Demeurant à Canterlot, il avait maintes occasions d'observer la garde royal. Était-ce la prestance que donnait l'armure ? Le devoir de protéger la ville et les princesses ? La force qui se dégageait de ces étalons qui le faisait rêver ? Sûrement un peu des trois, quoi qu'il en soit, il savait déjà ce qu'il souhaitait faire de sa vie. Et puis un beau jour, une jeune pouliche au pelage violet fit son apparition dans la vie de notre jeune étalon. La petite Twilight (Twyli), sa chère petite sœur. Il l'adora tout de suite et prenant à cœur son rôle de grand frère passa énormément de temps avec elle à jouer, à consoler ses peines, à partager ses joies. Il put se sentir fier lorsque Twilight démontrant de grandes capacités avec la magie fut prise sous l'aile de la princesse Celestia en personne. Quand à notre étalon il avait déjà entamé son entraînement intensif pour devenir garde de la ville. Son talent, un talent des plus unique, puisqu'il est capable de créer et maintenir un champ de force, plus au moins grands. Il saurait même le doubler, mais les efforts que lui demande cet exercice sont des plus épuisants à long termes. Peu après ce fut le départ de son adorable petite sœur. Celle-ci partait pour ponyville sous la demande de la princesse Celestia. Shining en fut quelque sorte peu inquiet. Comment diable une ponenette aussi peu social arriverait-elle à étudier l'amitié et se faire des amis ? Mais il eut bien d'autres choses à penser après son départ. Tout d'abord il revit la délicieuse et charmente Cadance, l'ancienne ponysitter de sa petite sœur. Et maintenant qu'il était parvenu Chef de la garde royal, il la croisait d'autant plus souvent. Le simple son de sa voix lui faisait lever les oreilles, sa simple présence le rassurait et effaçait cet air sérieux que son poste à responsabilité avait inscrit sur son visage. Leur histoire ne faisant que commencé, ils décidèrent donc de se mariés.

Twilight fût invitée, ainsi que ses amies et que Spike, le petit dragon qui l'accompagnait. Quelques jours avant son arrivée, Canterlot reçu des menaces dont les expéditeurs restaient encore inconnus. Shining en son devoir de protéger Canterlot, il utilisa son talent qui montra tout son utilité, afin de créer un immense bouclier englobant entièrement la ville de Canterlot, ce qui lui demandait beaucoup d'effort ainsi que sa présence permanente au château. Il était néanmoins impatient de revoir sa petite sœur. Mais lorsque celle-ci arriva, il reçut des reproches car la jeune jument n'avait pas apprécié que son frère ne vienne pas l'inviter en personne. Après quelques explications et s'être souvenu de sa baby-sitter, la colère de sa sœur se transforma en joie. Cepandant, Cadance s'avéra ne pas être ce qu'elle semblait être. La reine Chrysalis vait pris sa place, et enfermée la vraie Cadance et Twili' dans les souterrains de Canterlot et s'est nourri de l'amour de Shining pour gagner en puissance. Le bouclier mis en place céda, et les changelins prirent d'assaut la ville.Mais grâce à Cadance et l'alliance de leur magie et de leur amour, Chrysalis fut vaincu et la ville retrouva la paix. S'ensuivit un autre mariage, avec cette fois, la vrai Cadance. Puis en tant que garde, fervent défenseur du royaume, il a tout de suite pensé aux conséquences bénéfiques que pourrait avoir la révolution industrielle sur l'Empire de Cristal. C'est lui-même qui a encouragé la Princesse Cadence à commencer les travaux au plus vite, travaux qu'il a d'ailleurs suivi de près tout au long de leur avancement. Lorsque tout fut fini, il se tenait, fier, au balcon du château cristallin, contemplant son œuvre. Il aime beaucoup le nouvel aspect de la ville, plus stricte et militaire. Chaque chose a sa place dont elle ne doit pas bouger. Il est ravi également pour sa sœur qui semble avoir trouvé la place qu'elle cherchait tant dans cette nouvelle aire. En bref, Shining Armor a toutes les raisons d'être heureux de ce changement. Parfois, il se fond parmi les gardes pour effectuer les rondes, observant avec émerveillement les belles étoffes des habits des bourgeois et constatant avec bonheur les nombreux cristaux extraits des mines de l'Empire. Après la redécouverte et la reconstruction de l'Empire de Cristal, c'est surement la meilleure chose qui soit arrivée à ce royaume.

Et toi, qu'en est-il ?

*Présente-toi Je m'appelle Shining Armor

*As-tu un DC ? Nope

*Comment as-tu entendu parler de notre forum ? En partenariat avec Equestria Adventure

*Des idées pour améliorer le forum ? Nope désolé pas pour l'instant



Dernière édition par Shining Armor le Jeu 7 Jan 2016 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Re: Shining Amor, prince de cristal   Dim 3 Jan 2016 - 17:09

C'est ok, manque plus qu'a rajouter l'avatar sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shining Amor, prince de cristal   Lun 4 Jan 2016 - 17:55

Je valide également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shining Amor, prince de cristal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Amor, prince de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]
» [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar
» LEVEN-AZRA ♣ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat ...
» Le cristal de Saint Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: