Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:12


Il faisait frisqué ce soir. Dans le grand hall de la demeure, les poneys étaient richement habillés, vantant leurs bijoux exubérant sous les naseaux du premier venu. Ils se vantaient, créés un tel brouhaha que Wild Thunder ne s'entendait même plus penser. Pourtant, à bien y regarder, ils semblaient tous parler entre eux avec courtoisie et sans jamais hausser le ton. Un noble n'avait pas besoin de faire hurler sa jolie voix, il se devait d'être classe et serein dans l'espoir que tous sur son passage se demande qui pouvait bien être un tel roi. Mais l'ouïe délicate de la jument l'empêchait de réellement se concentrer. De temps à autre, sa mère accélérer le pas jusqu'à elle pour lui présenter un étalon fortuné, vantant ses qualités pour tenter vainement de charmer sa fille. Les prétendants levaient la tête bien haute, avec une fierté non négligeable mais surtout avec orgueil. Tout ceci était si pathétique... Ceux qui venait lui parler n'essayaient pas tant de la séduire, à moins que dans la haute cour, c'était ainsi qu'on pensait séduire. Mais honnêtement, elle avait l'impression que rien ne leurs aurait fait plus plaisir que de la voir porter un miroir pour qu'ils puissent contempler leur élégance dans la glace.

Discrètement, elle s'éclipsa en se rendant sur le balcon, mais avant de pouvoir enfin y arriver, sa mère lui barra la route. Elle s'arrêta sereinement, la contemplant d'égal à égal, mais avec politesse et respect. La puissant restait sa mère après tout. La jument contempla sa jeune fille célibataire sous toutes les coutures et alors qu'elle s'apprêtait à détacher sa crinière ondulée, Wild Thunder l'empêcha d'agir à sa guise en posant son sabot sur le sien.

- Cette coiffure me conviens déjà, mère.

Habillée dans une robe de couleur carmin, la couturière portait des bracelets en or ainsi qu'un collier as du cou. Ses oreilles étaient parsemées de quelques boucles d'oreille de forme circulaire et la barète qui empêchait quelques mèches rebelles de tomber devant ses yeux avait une couleur de bronze. Aujourd'hui, elle ne portait aucune arme sur elle... Excepté peut-être les lames jumelles camouflées sous sa robe.

- Tu ne comptais pas te sauver tout de même ? Je voulais te présenter des hommes, de véritables gentlecolts.

Les yeux de sa mère étaient d'un magnifique bleu azur tandis que son pelage était aussi sombre que la nuit noire. Les habits qu'elle arborait étaient en parfaite harmonie avec sa silhouette et ses couleurs, elle aurait presque pu ressembler à une reine... Mais ça n'étonnait guère Wild Thunder. Dans cette famille bourgeoise, les apparences étaient primordial et dans le fond, elle même se préoccupée de ce à quoi elle ressemblait.

- J'allais prendre l'air, rien de plus. Je serais de retour avant même que vos camarades ne se rende compte de mon absence.

Si bien sûr ils avaient conscience qu'elle était ici, pensa tout bas la jument qui contourna sa mère pour regagner l'extérieur. Une fois dehors, elle tourna la tête vers l'intérieur. Elle contempla son parent maternelle qui s'éloignait, regagnant les autres convives pour échanger quelques banalités sans importance... Et maintenant qu'elle était enfin seule, elle pu se permettre de soupirer faiblement, d'une douce voix féminine. Wild Thunder s'avança jusqu'à la rembarre et leva les yeux vers le ciel. Seule, elle se sentait apaisée ou du moins, elle l'était plus que lorsqu'elle s'était retrouvée étouffer dans le vaste salon. Elle se demanda si Midnight Wind pensait à elle mais dès qu'elle vit son visage dans son esprit... Elle baissa les yeux pour l'oublier. Elle lui faisait confiance, il reviendrait la chercher un jour, quoi que pouvait penser autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:34

Ah quelle soirée ennuyeuse ou mes parents m'avaient encore traîné ! Les gens étaient tous nobles pensant tous l'être plus que leur interlocuteur n'ayant qu'un seul mot à la bouche ARGENT rah sa m'énervait, mes parents avaient eu de la chance que je vienne sans mon armure, mais si en plus je devais écouter toutes les mondanités et trouvé une dame à qui me marier alors là ce serais trop, heureusement disant à ma mère quelques mots je pus aller sur le balcon.

Nix: Je vais prendre l'air, ici c'est étouffant.

Je marchais vers la sortie alors que je m'accouda au balcon ou une personne était déjà la, une noble mais elle ne m'avais pas l'air comme les autres déjà le fait de sortir était soit une marque d'ennuie soit ... Une marque d'ennuie c'est tout, elle était peut être comme moi. Je soupira à une idée aussi saugrenu, j'aurais peut être du retenir ce soupir un peu trop indiscret, alors que je regardais l'horizon je croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:52

Wild Thunder fuyait ses pensées, néanmoins elle fut bien trop occupée pour entendre le nouveau venu venir jusqu'à elle. Le regard perdu dans l'horizon, elle se plongea dans ses réflexions. Que serait son futur ? Qu'allait-elle devenir avec le temps ? Hélas, la nuit, aussi belle soit-elle, ne put lui apporter la réponse qu'elle attendait. Lasse, elle retira son sabot de la rembarre, mais elle fut prise par surprise. En entendant un soupire venant non loin d'elle, elle eut grand mal à ne pas tourner brusquement la tête. Mais comme toutes Lady, elle fit preuve de persévérance et ainsi, se contenta de tourner délicatement la tête vers l'étalon. Son nom lui était inconnu, tout comme son visage.

Curieuse, elle l'examina du coin sans un mot et toujours avec une certaine politesse. Elle n'allait certainement pas le dévisagé comme n'importe quel paysan après tout ! La couleur dominante du pégase était le rouge, mais la fine ligne bleuté sur ses ailes lui rappela la crinière turquoise de son cousin, ayant eu la capacité de la déroutée durant quelques secondes. Bien que ça ne la regardait guère, elle se demanda s'il s'ennuyait autant qu'elle... Et d'une voix calme et mélodieuse, elle s'exprima.

- Un problème, monsieur ? Vous semblez contrarié.

Ou plutôt, son soupire avait parlé à sa place. Elle laissa couler son regard vers la porte vitrée, des lumières chaleureuses se dégageant du salon. Ici, il faisait bien plus frais, presque froid... Et ils devaient le peu de lumière à la lune et aux rayons qui s'échappaient de l'intérieur. Voyant que nul n'attendait le retour de l'étalon à la porte, ni même ne les épiés, elle se décida à poser une fois de plus ses prunelles d'ambre sur la silhouette masculine. Était-ce réellement un noble ? Si tel était le cas, alors pourquoi diable s'était-il aventuré sur le balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:03

J'étais perdu dans le vague du ciel avec cette grande envie de m'envoler alors que la damoiselle à côté de moi me parla d'une douce voix agréable à mes oreilles, sa question me dérouta un petit peu tout de même, je lui répondis en la regardant dans les yeux.

Nix: Eh bien je dois dire que cette soirée m'ennuie un peu ... Désolé madame mais je ne pense pas être comme tout ses bourgeois à exposer mes bijoux en voulant prouver que je suis plus riche que les autres ... Et vous mademoiselle? Vous avez aussi l'air un peu ...

Je ne finis pas ma phrase ne sachant pas quoi dire, je ne trouvais pas le mot adéquat, en tout cas cette jolie damoiselle avait l'air tout aussi perdu que moi dans cette foule de personnes toutes plus avares,aigries et mégalomanes les unes que les autres. Je trouvais ça même triste pour certains et même pathétique pour d'autres. Je décida de me présenta tout de même continuant de la regarder sans dévisager son jolie minois.

Nix: Enchanté je me nomme Nix Flame.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:47


Les yeux de l'étalon étaient différent de ce qu'elle avait pu voir durant ces dernières années. Elle les trouva beau mais surtout, hypnotisant. On pouvait y lire toute son ennuie, peut-être même une touche de déception ? Mais ça, Wild Thunder n'aurait pu en être certaine et il était fort probable qu'elle se trompait. Il n'avait pas l'air d'avoir attendu une quelconque surprise durant cette soirée en y venant... Peut-être était-il simplement comme elle, forcée par sa famille d'y participer. Il lui avoua en toute franchise qu'il n'était pas comme les autres et qu'il ne trouvait aucun amusement et la jument hocha doucement la tête en signe de compréhension. Néanmoins, en continuant de parler, il sembla gêné, ne sachant pas comment qualifier la lady.

Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Après tout, beaucoup la trouvait étrange, un peu trop éloignée de la réalité. On la qualifiait de rêveuse nostalgique dans sa branche familiale et ils n'avaient peut-être pas totalement tort. Plutôt que de débiter une sottise, il préféra se présenter et avec élégance, la jument baissa légèrement la tête en fermant les yeux, simple geste de politesse.

- Moi de même. Je suis la baronne Wild Thunder, mais vous pouvez vous contenter de me surnommer Wild.

Elle releva la tête avec un tendre sourire délicat sur les lèvres. Elle détourna les yeux pour regarder l'horizon, sans plus prêter attention à la silhouette masculine à ses côtés. Cependant, bien qu'elle ne le regardait plus, elle ne l'ignora pas non plus et reprit d'une douce voix.


- Êtes vous accompagné ce soir, monsieur Nix Flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:06

Elle était polie et en même temps assez familière, une baronne qui à du punch, j'aime ça, dans ses soirées on en croisent pas beaucoup et elles s'offusquent pour un rien, s'en ai navrant ! Je crois que mes parents discutaient avec d'autres nobles ayant l'air de bien s'entendre. En même temps les nobles n'allaient pas se faire la guerre. J'avais bien envie de rester ici pour discuter avec cette Wild, une noble qui avait l'air d'allier finesse, simplicité et gentillesse, un bon mélange pour la noblesse !

Nix: Et bien comme je vous ait surement déjà dit mes parents m'ont un peu traîné ici de force nous sommes tout les trois. Et vous Damoiselle Wild? Êtes vous venue accompagné?

On discutait tranquillement alors que je regardais l'horizon de cette calme soirée, la noirceur du crépuscule commençant à envahir le balcon. Mes parents arrivèrent, ils avaient l'air accompagné d'autres personnes.

Nix: Serait-ce votre famille Dame Wild?

Je demandais quand même au cas ou ... Après ma mèche re-tomba devant mon œil droit le cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:30


L'étalon lui répondit avec autant de calme que ce qu'elle faisait preuve. Bien qu'elle regardait le paysage obscurcit par la nuit, elle l'écoutait d'une oreille attentive en gardant le plus total des silences. Wild Thunder fut tentée de lui répondre par la négation, car jamais il ne lui avait dit avoir été forcé à venir ici. Ennuyé certes, mais il aurait très bien pu être ennuyé après avoir découvert de quelle soirée il s'agissait réellement. Toutefois, elle ne l'interrompit pas et ne lui pas part de ses pensées également. Elle n'avait pas besoin de dire tout ce à quoi elle pensait.

- Ma famille proche m'a demandé de les accompagner, j'ai accepté.

Répondit la jument à sa question. Lorsqu'elle parlait de sa famille proche, elle faisait bien entendu référence à ses parents, bien qu'une de ses tantes s'était joint à la soirée tout compte fait. La famille proche signifiait ceux dont le sang était proche... Mais si la baronne avait pu utiliser un autre mot, elle l'aurait fait. Elle n'était pas proche de sa famille, excepté de la branche dont personne ne voulait, mais cette branche... Était brisée depuis longtemps. Si l'étalon s'adressa à la lady durant les minutes qui suivirent, elle fut à peine concentrée, bien trop obnubilée par les ténèbres qui semblaient l'appeler. Mais lorsqu'il mentionna sa famille, il eut droit à toute son attention. Surprise, elle tourna la tête avec raffinement, sans témoigner le moindre soupçon d'étonnement. En voyant sa mère aux côté d'un charmant couple de noble, elle se redressa et tourna le dos à la rembarre.

- Il s'agit en effet de ma mère, comment l'avez vous deviné ?

Elle contempla le dénommé Nix du coin de l'oeil en lui demanda cela, mais bien vite, elle posa de nouveau son regard sur sa génitrice qui semblait comblée de discuter avec le couple. La seule chose qu'espérait Wild Thunder... C'était que la licorne ne se mette pas en tête de lui proposer de se marier avec le pégase toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:00

Nix: Oh je vois...

Mauvaise pioche, je regardais le ciel m'asseyant sur la rembarre assez lourde pour me supporter et l'observer sa robe, sa façon de se tenir...Elle avait tout d'une robe mais un détail me titillait le museau car elle me faisait un petit peu pensé à une combattante ... Alors que nos parents débarquèrent j'entendis dire ma mère à l'autre personne.

Crimson: Moi qui parlait de mariage !

Elle rigolait discutant avec la mère de Wild à c'est vrai j'avais oublié de lui répondre à sa question, quel sot fais-je.

Nix: Eh bien un peu d'intuition et quelques ressemblances.

Quelques maigres ressemblances c'est vrai mais une question me titillait, je descendis de la rembarre et me mit face à elle la regardant.

Nix: Eummm une question me perturbe, comment faites vous parti de la noblesse dame Wild? Une parente de la Reine?
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:16


Wild Thunder cru défaillir pendant un instant en entendant la mère du noble parler de mariage. Pourquoi diable tout le monde n'avait que ce mot à la bouche ?! Sans émettre le moindre excès de colère, elle glissa son regard sur l'étalon à ses côtés. Il semblait jeune, plus jeune qu'elle en tout cas... C'était surprenant de voir que ses parents voulaient également le brusquer. Lorsqu'il se mit face à la baronne, elle attendit patiemment qu'il lui pose la question qui semblait la tarauder... Mais alors qu'elle ouvrit les lèvres pour répondre, ce fut sa mère qui les rejoignit vivement, laissant échapper un léger rire gêné.

- Quel âge avez vous ? Vous semblez encore jeune. J'espère que Wild Thunder n'a pas été trop étrange, elle est souvent distraite.

C'était un excellent moyen de détourner la conversation pensa la jument de couleur foncé en contemplant sa mère. Ce sujet était tabou chez eux... Jamais ils n'auraient avoué qu'ils avaient acheté leur titre comme la plupart des nobles ! Pour sa part, Wild Thunder s'en fichait. Qu'elle ai obtenue son rang en l'achetant ou en l'ayant comme héritage, c'était la même chose pour elle. Elle reprit donc sans retourner sur ce fâcheux sujet, car dans l'immédiat, elle se devait de se défendre.

- En effet, les étoiles sont bien plus parlante que la plupart des convives, c'est pourquoi je viens me distraire ici.

La baronne savait qu'elle finirait par regretter d'avoir parlée ainsi en présence de sa mère. La licorne tourna la tête vers elle. Sachant qu'elle était la seule à pouvoir la voir, elle la foudroya du regard, un regard plein de colère. Mais lorsque la grande dame recommença à parler avec la mère du pégase, elle était redevenue aussi souriante et agréable qu'à son habitude.

- Excusez la, elle est simplement passionnée par l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:46

Nix: J'ai 24 ans madame mais je ne fais guère attention à l'âge. Et non Damoiselle Wild est une personne très gentille et courtoise selon moi.

Je sortis une cigarette de ma poche que je gardais à ma main une bonne partie du temps avant de l'allumé ne soufflant la fumée qu'a ma droite ou personne n'était regardant quelques secondes plus tard mes parents et ceux de Wild conversais.

Nix: Oh je comprends à chacun sa passion ... Moi je m'occupe de forger armes et armures ainsi qu'a les réparés ... Pour un chevalier cela est fort utile.

C'est vrai les parents de Wild ne devaient surement pas savoir que j'étais un chevalier, pas de grande renommée certes mais un bon chevalier je trouve.

Crimson: Comme vient de vous dire mon fils il est ce qu'on pourrait appelez un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:23


A cet instant précis, Wild Thunder fut bien heureuse ne pas posséder l'odorat développé de sa cousine Sapphire Heart. La pauvre licorne aurait sûrement hurlée à l'agonie en voyant le tube de nicotine. Néanmoins, bien qu'elle ne la sentirait pas vraiment, la baronne n'était que peu friande de cet outil et elle préféra simplement détourner les yeux de la chose. Elle écouta l'étalon d'une oreille discrète, se retenant de peu de répliquer qu'il ne s'agissait nullement de sa passion. Sa mère serait morte sur le champ face à pareil affront, car les mots de la terrestre auraient pu être perçu comme une insulte. La raison ? Et bien la jument serait simplement en train d'insinuer qu'il n'était pas assez intéressant pour qu'elle se plonge dans une discussion incessante avec le mâle.

En entendant son talent, elle tourna néanmoins la tête. Tetra lui vint immédiatement à l'esprit et discrètement, un léger sourire étira les lèvres de la noble. Elle avait bien envie de revoir la dragonne tout compte fait... Il s'agissait surement de sa seule amie et à vrai dire, il lui arriver de lui manquer. La forgeuse était sûrement la seule à ne pas la prendre pour une folle. Elle regarda le dénommé Nix avec calme, reprenant finalement d'une voix posée.

- Est-ce votre métier ? Je serais ravie de pouvoir contempler vos œuvres si tel est le cas.

Et avant que sa mère n'ai le temps de répliquer afin de sauver les apparences... Car après tout, une baronne qui aimait les armes n'était pas vraiment bien vu dans la famille, Wild Thunder poursuivit.

- J'aime beaucoup les épées et les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Nix Flame

Nix Flame


Messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Samouraï
Bits: 110

Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:50

Elle avait l'air vraiment passionnée par les armes forgées, que c'est intéressant, c'est rare de trouver un noble qui ne s'offusque pas lorsque je sors mes armes. Je ne le fais pas souvent mais la je vais faire une exception. J'ouvris mon aile gauche secouant pour qu'une dague semblant dorée sorte de mon pelage. Elle tomba dans ma patte gauche alors que je la levais lentement en l'air pour l'inspecter.

Je n'avais pas fait attention mais en reportant mon regard sur la dague, je vis du coin de l'oeil mes parents et ceux de Wild nous fusillait du regard et je crois que Wild avait donnée le coup de grâce avec sa dernière phrase qui me fit légèrement rire.

Nix: Eh bien eh bien... C'est rare de croiser des nobles qui s'intéressent à ce genre de chose, je suis impressionné mademoiselle Wild...

Ma mère avait l'air sidérée par la vitesse à laquelle la conversation était devenue portée sur les armes. Mes parents préférèrent vite partir pour éviter la conversation alors que je lançais ma cigarette tombant longtemps avant de toucher le sol. Je regardais la damoiselle en face de moi.

Nix: J'ai bien mon épée mais...Elle est chez moi, je peut allez la chercher si vous voulez...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]   Soirée mondaine chez les Nobles  [PV Nix Flame][Abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mondaine chez les Nobles [PV Nix Flame][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: