Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Sapphire Heart ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Swallow
Baron / Baronne
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

MessageSujet: Sapphire Heart ♀   Lun 28 Déc 2015 - 3:17

Sapphire Heart

Infos générales
*Nom: Sapphire Heart

*Age: 27 ans

*Sexe: Féminin

*Métier: Gérante de parfumerie

*Alignement: Loyal neutre

*Race: Licorne

*Classe: Magicienne spécialisée dans l'eau

*Cutie Mark: Un cœur en saphir avec une rose blanche par dessus

*Lieu de Résidence: New Canterlot

*Arme et armure de départ: Aucune, ce n'est pas une combattante

Descriptions et histoire
Description mentale et physique : Le pelage de Sapphire Heart est d'un magnifique brun. De taille moyenne avec une taille fine, on pourrait la qualifier de magnifique avec des airs gracieux. Elle prend grand soin d'elle et passe son temps à se faire belle, même lorsqu'elle reste chez elle toute la journée. Sa crinière est assez longue et avec un certain volume. Adorant les crinières ondulées, elle essaye souvent d'onduler sa chevelure mais a beaucoup de mal, c'est pourquoi elle les attache souvent. Ce sont ses yeux et sa crinière qui lui ont valu son nom, car ses yeux sont aussi profond que le saphir et sa crinière est d'un magnifique bleu de rivière. Passionnée par la nouvelle mode, elle aime porter de longues robes imposantes ainsi qu'une mitaine décorée de nombreux rouages. Elle porte autour du cou d'épaisses lunettes de style steampunk mais elle ne les met jamais sur ses yeux, les portant autour du cou seulement pour l'esthétique.

Ayant un odorat très fin, elle a fait carrière dans la parfumerie et tient à présent son propre magasin. Elle est très attirée par les bonnes odeurs et suit souvent les délicats fumets qu'elle renifle. Ses vêtements lui viennent presque tous de chez sa cousine Wild Thunder, adorant son sens de la mode bien qu'elle n'apprécie pas la jument le reste du temps. Elle la trouve beaucoup trop gentille et proche du petit peuple. Car Sapphire Heart est une véritable lady de la haute société qui ne se mélange pas avec les autres. Elle aime prendre de haut les pauvres et a beaucoup de préjugés sur eux. Elle les pense tous sales, menteurs, perfides et voleurs. Ils lui font très peur et c'est pourquoi elle n'a jamais quittée Canterlot de sa vie.

Appréciant les galas et les grandes soirées, elle aime être au centre de l'attention et fait toujours son possible pour être appréciée par les "grands". Lorsqu'une personne qu'elle juge moins bien qu'elle se fait plus remarquer, elle a tendance à vite s'énerver et à faire du remue ménage chez elle... Mais elle sait se contenir en publique. Elle rêve de devenir l'une des juments les plus riches d'Equestria et pense souvent au Prince charmant sur lequel elle fonde beaucoup d'espoir. La baronne déteste être prise pour une idiote mais ne se gêne pas pour prendre les autres pour des idiots. Néanmoins, étant hypocrite, elle joue toujours les gentilles filles et casse du sucre dans le dos des gens, mais seulement dans leur dos... A moins bien sûr que la personne en question soit un pauvre qui lui a tenu tête, elle n'a alors aucun scrupule à le traiter comme un moins que rien. Elle ne cherche pas vraiment à tomber amoureuse, mais plutôt à fonder la famille qu'elle juge parfaite.


Histoire : Sapphire Heart est née à Canterlot. Elle est la benjamine d'une famille de trois licornes et a longtemps été le souffre douleur de ses soeurs. Sa famille ayant toujours courut après la gloire, sa mère plaça en elle beaucoup d'espoir et lui apprit toute sa vie à prendre de haut les autres et à se montrer égoïste. La ponette évolua donc ainsi, avec la mentalité de sa famille. Ce n'était pas simplement ses soeurs, sa mère et son père, non, que ce soit ses tantes ou ses grands parents ou même ses arrières grands parents, tout le monde a toujours agit ainsi. Contrairement à ses deux soeurs qui s'avérèrent douées dans toutes sortes de tour de magie, Sapphire Heart pour sa part ne parvint qu'à maîtriser l'eau. Lorsqu'elle rentrait en colère, elle pouvait faire pleuvoir ou attirer l'eau à elle. C'est une des raisons pour laquelle elle se sent si bien lorsqu'il pleut ou qu'elle se baigne... Elle a depuis toujours l'impression de communiquer avec cet élément. En entraînant son don, elle fut même capable de prévoir quelques jours à l'avance quand il allait pleuvoir en sentant l'humidité dans l'air.

Ce fut durant son adolescence qu'elle se découvrit une passion pour la mode et le parfum. Elle se plongea dans des études pour créer des parfums et on lui découvrit un véritable talent. Lorsque ses soeurs se marièrent avec de riches étalons et qu'elles quittèrent Canterlot, Sapphire heart fut plus encore obsédée par l'idée de fonder la famille parfaite plus tard et d'être reconnue comme la plus noble de sa famille. Ayant toujours voulu être une idole et célèbre, elle prit d'autant plus soin d'elle pour rentrer dans les critères de la perfection, devenant plus superficiel de jour en jour. Un jour, alors qu'elle fut invitée par une de ses soeurs, elle se rendit compte que quitter Canterlot la terrifiait et depuis, elle ne cesse de se trouver des excuses absurdes pour expliquer la raison pour laquelle elle ne quitte jamais la ville. Elle découvrit qu'elle avait peur de l'inconnu et de perdre son petit train-train quotidien... Et ainsi elle devint terriblement intolérante à un autre mode de vie que le sien. Elle devint patronne d'une parfumerie à ses vingt-six ans et continue de créer des parfums unique sur commande. Depuis un an, elle est à la recherche d'un époux digne de son rang. Lorsque l'ère industrielle débuta, sa famille acheta immédiatement le titre de baron et c'est ainsi qu'elle devint Baronne à son tour et évidemment, elle s'est immédiatement habituée à profiter de ses avantages.



*Pour la jouer: Sapphire Heart cherche à tout prix à se marier avec un riche, elle rêve de s'élever haut dans la société. Elle déteste les pauvres, les trouve dégoûtant et en a surtout très peur, les croyant tous des voleurs. Mais qui sait, peut-être qu'elle finira par comprendre qu'elle a tort.

*Ses relations: Elle est en très bon terme avec toute sa famille bien qu'elle n'aime pas vraiment Wild Thunder. Elle ne considère pas Midnight Wind comme étant son cousin.

*Image: http://img11.hostingpics.net/pics/166584steampunkadoptopenbyblitzkatzed8eb4rs.png


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sapphire Heart ♀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: La Décharge-
Sauter vers: