Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Page d'accueil et Tops sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Page d'accueil et Tops sites Empty
MessageSujet: Page d'accueil et Tops sites   Page d'accueil et Tops sites I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:44

Bonjour ou bonsoir.
En fait je viens demander si vous ne vouliez pas faire une page d'accueil plutôt qu'un portail ? Parce que pour ma part, je ne passe jamais par le portail donc je n'ai pas l'occasion de voter du coup (j'ignorais même que les tops sites y étaient ^^).

Je demande aussi quelque chose qui me semble bizarre, j'ai cru comprendre sur la cb que lorsqu'on vote, on gagne de l'argent ou du l'xp ? Mais quand on vote, nous n'avons pas la possibilité d'inscrire notre nom, alors comment faîtes vous pour savoir qui a voté ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Page d'accueil et Tops sites Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil et Tops sites   Page d'accueil et Tops sites I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:50

Malheureusement la configuration actuelle du site ne nous permet pas de mettre en place une page d'accueil. De plus nous n'avons pas la chance d'avoir de grandes connaissances de ce côté-là. On fait comme on peut avec ce qu'on a. Et pour les Top-Sites, j'avoue que ce problème m'intrigue. Normalement en votant on doit entrer un nom mais avec les nouvelles mises à jour ce n'est plus le cas. Et normalement, ça ne devrai même pas poser problème parce que je peux remonter vos adresses IP MAIS là encore ce n'est plus possible -_- Je dois avouer que tout ça me dépasse. Si jamais quelqu'un a des compétences dans ce domaine, qu'il se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Page d'accueil et Tops sites Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil et Tops sites   Page d'accueil et Tops sites I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:23

Je code beaucoup de Page d'accueil, mais j'ignorais complètement qu'une configuration de forumactif empêchait d'en faire :o
Concernant les tops sites, j'avoue n'avoir aucune connaissance donc je ne pourrais pas aider XD

J'avais une autre question en fait, c'est combien de comptes par personne ? (J'en parle avec quelqu'un qui me pose la question, il cherche un forum où jouer ses anciens persos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Page d'accueil et Tops sites Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil et Tops sites   Page d'accueil et Tops sites I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:53

Nous n'avons posé pour le moment aucune limite, tant que vous réussissez à les garder tous actifs
Revenir en haut Aller en bas
Merry Swallow
Baron / Baronne
Merry Swallow


Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

Page d'accueil et Tops sites Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil et Tops sites   Page d'accueil et Tops sites I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 3:42

Encore une fois, je profite de ce sujet pour une autre question. Serait-il possible de créer une partie pour les carnets ? (enfin, le nom que vous voulez) Je trouve ça plus facile de me repérer dans mes liens et mes rps lorsque je peux faire mon répertoire de liens et de rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil et Tops sites Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil et Tops sites   Page d'accueil et Tops sites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil et Tops sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes sur les Top Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: