Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Midnight Wind ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Swallow
Baron / Baronne
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

MessageSujet: Midnight Wind ♂   Dim 27 Déc 2015 - 20:34

Midnight Wind

Infos générales
*Nom: Midnight Wind

*Age: 33 ans

*Sexe: Masculin

*Alignement: Neutre

*Race: Pégase

*Classe: Guerrier et Rodeur

*Cutie Mark: Un blason ailé

*Lieu de résidence: Aucune

*Arme et armure de départ: Une épée longue et une dague


Descriptions et histoire
Description mentale et physique : Midnight Wind est un grand étalon robuste au pelage de couleur vert-de-gris et à la crinière turquoise. Ses yeux sont un mélange de bleu et de vert assez foncé, soulignés par des cernes. Il sourit rarement et semble assez amer de la vie, peut-être même hargneux. Malgré sa politesse, il gronde souvent d'un timbre de voix rauque. Sa crinière est courte tandis que sa queue pour sa part est bien plus longue. Fluide, il n'a pas vraiment besoin de prendre soin de sa crinière ou de sa queue car elles sont toujours lisses... Mais il attache généralement sa queue avec des bandelettes blanche pour éviter de marcher dessus. Ses ailes sont plus grandes que celle des pégases ordinaires mais il préfère marcher que s'en servir. Malgré son air robuste, il reste plutôt agile et rapide.

Concernant sa personnalité, Midnight Wind est ce qu'on pourrait qualifier d'ombre. Distant et solitaire, il ne semble pas faire attention à grand monde. Lorsqu'on lui pose des questions sur sa vie, il répond sèchement que ça ne regarde personne. Il n'aime pas parler de lui, ni à ses amis, ni à personne. Mais en fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il a des amis. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il a tendance à finir par la fuir, mais ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour la personne en question... Alors il la quitte toujours sans un mot et assez loin pour ne pas être retrouvé afin d'oublier ses sentiments d'amitié à son égard. Cachottier, il n'est pas un menteur mais reste toujours évasif sur ses réponses. Il préfère voyager seul et ne dit jamais quel est son but final, en fait, il n'est même pas certain de le savoir lui même. Souvent rongé par les cauchemars, il a du mal à dormir et préfère boire jusqu'à tard le soir plutôt que de rentrer dans la chambre d'auberge seul. Car bien qu'il soit solitaire, à la base, il n'aime pas la solitude, ainsi, la vie qu'il a choisi ne lui plait pas, mais il n'arrive pas à affronter la réalité. Il vit encore et toujours dans le déni et la fuite depuis la mort de son père qu'il voyait comme son héros.

Il ne s'entend pas avec sa famille à part avec sa mère et sa cousine Wild Thunder. Mais il n'a revue aucune de ces deux là depuis son départ. Néanmoins, il pense souvent à elles. Il ne compte pas tenir sa promesse envers Wild, ayant peur de l'affronter de nouveau, bien qu'il désire réellement finir par retourner à son ancienne vie avec elle. Il est pessimiste et voit toujours les choses d'un mauvais oeil, il ne pense pas vraiment qu'un rêve puisse se réaliser ni même que les miracles existent. Il n'aime pas les achevés et les améliorés, il les trouve trop différent ou plutôt... Il ne leurs fait pas confiance du fait qu'ils sont les sbires de Sombra ou du moins, l'ont été. Il a beaucoup de mal avec les griffons également qu'il trouve trop cupides.

Histoire : Midnight Wind est né à Manhettan, son père était un pégase du nom de Starry Cloud quant à sa mère, c'était une licorne appelée Berry Thunder. Bien qu'il vivait dans une grande ville, son père lui a toujours apprit à aimer la nature et l'a passionné depuis tout petit aux paysages naturels. Ce que le poulain adorait, c'était les faux combats de chevalier qu'il avait souvent l'habitude de faire avec son père. Déjà tout jeune, il avait de grandes ailes et sa mère aimait lui rappelait à quel point il était intenable dès ses premiers mois, à s'envoler même en dormant. Midnight avait toujours été un garçon turbulent et amusé de tout, qui aimait se mêler des affaires qui ne le regardait pas lorsque sa concerné ceux qui l'intéressé. Il ne s'en mêlait pas pour rien, mais simplement pour mieux connaitre les gens et pour les réconforter. Toujours en train de jouer, il ne pleurait jamais... Et il était si fier qu'il n'était pas question pour lui de montrer des larmes ! Alors, même lorsqu'il se faisait mal, il avait les larmes aux yeux mais refuser de pleurer et lorsqu'il le faisait quand même... Starry Cloud rigolait en lui ébouriffant la crinière et en le taquinant en lui répondant joyeusement "mais quelles larmes viriles !".

Midnight était très proche de ses parents. Son père était son modèle, son héros et sa mère... Et bien sa mère était la meilleur des mères ! Il était apprécié par ses camarades et lorsqu'il du quitter la ville, ce fut à contre coeur qu'il suivit ses parents... Mais en arrivant à Canterlot, il eut un coup de foudre pour sa cousine, Wild Thunder. Il ne connu jamais la famille du côté de son père, mais celle du côté de sa mère... C'était dans le but de les rejoindre qu'ils étaient venu ici. Et franchement, Midnight ne les aimait pas. Ils étaient trop guindés ! De plus, il fut la risée de ses cousins et cousines et les rares fois où il entendit les messes basses de cette famille, il en était dégoûté. Mais il aimait bien la petite ponette terrestre. Tout comme lui, elle n'était pas de la même race que les autres de sa famille, elle était même ridiculisée par ces derniers. Il se retrouva un peu en elle.

Il s'attacha donc à elle, venant chaque jour la jour et à chaque fois qu'elle le repoussait, il revenait à la charge. Midnight avait un tempérament têtu et acharné ! Il n'aimait pas abandonné sans être allé jusqu'au bout de ses limites et finalement, un beau jour... Elle commença à s'ouvrir à lui. Ils devinrent plus que des cousins, ils devinrent amis et confidents. Au final, l'amour qu'il nourrissait pour elle était un amour platonique, bien qu'il ressentait souvent de la jalousie envers les étalons qui s’intéressaient à elle. Le rêve fou du garçon était un jour de partir voyager pour découvrir le monde entier, le voir de ses propres yeux et non plus sur des toiles et des pages... Mais au fond, il avait peur de partir un beau jour, seul, sans aucun soutien derrière lui. C'est pourquoi, lorsque son père lui demanda d'accompagner Wild Thunder dans ses voyages, il fut comblé. Âgé de dix-huit ans à ce moment-là, il quitta le foyer pour suivre sa cousine, non pas pour la protéger, mais pour son propre rêve, elle fut seulement le coup de pouce qui l'aida à quitter le cocon familial.

Durant de nombreuses années, ils voyagèrent tout deux. Il se perfectionna dans l'art de l'épée mais également dans le combat au corps à corps. A deux, ils se devaient d'être discrets lorsqu'ils passaient par des endroits dangereux, mais ils avaient besoin de connaissance... Il achetait donc souvent des livres à Wild Thunder pour qu'elle se renseigne sur leur environnement car après tout... les livres ça n'avait jamais vraiment été son truc ! Pour se renseigner, il lui demandait tout simplement les infos qu'il avait besoin de savoir... Midnight était un étalon sociable et souriant, il n'avait jamais aucun mal à aborder les habitants des différentes villes et à leurs demander des conseils. De bon coeur, on lui répondait toujours, il faut dire qu'il savait comment se servir des mots... Puis, un jour. Lors de sa 27ème année... Starry Cloud perdit la vie. Il avait toujours ignoré que son père avait une maladie... Car jamais dans les lettres qu'ils s'étaient envoyés, il ne le lui avait dit. Il se sentit trahi et bouleversé mais surtout... Il refusa d'accepter sa mort.

Il regagna Canterlot avec sa cousine et consola sa mère... Mais il ne participa pas à l'enterrement, refusant encore et toujours la mort de son héros. Le monde tel qu'il le connaissait s'était écroulé et il fut inconsolable. Il resta enfermé dans sa chambre durant plusieurs jours et finalement, il reparti à l'aventure. Wild Thunder, refusant de le laisser seul, s'accrocha à lui et pour s'en débarrasser, il lui jura de revenir la chercher... Et c'est avec honte qu'il prit la fuite, culpabilisant de lui faire une telle promesse alors qu'il n'avait nullement l'intention de la tenir. Il pensa naïvement que les voyages lui redonnerait le gout de vie mais au final, rien ne changea, au contraire. Il s'enfonça dans la solitude. Il ne fit plus vraiment confiance aux gens, après tout, tout le monde mentait, tout le monde cachait des choses sur leur vie, tout comme son père. Il perdit rapidement le sourire, pleura fréquemment dans les lits des auberges dans lesquels il séjournait. Le seul bien qui lui restait, était une épée longue, celle de son père.

Il fit de nombreuses rencontres durant ces années de solitude, mais dès qu'il se sentit s'attacher à autrui, il reprit la fuite, refusant d'accepter la réalité en face. Midnight Wind n'était plus que l'ombre de lui même, de ce qu'il avait toujours été... Ses nuits furent tourmentées par de nombreux cauchemars... La mort de son père... Les reproches qu'on lui fit, les promesses qu'il avait faite et qu'il ne tiendrait jamais. Il rêva de la mort de sa mère et même de celle de Wild Thunder. Bien qu'il désirait plus que tout au monde de les revoir et de savoir comment elles allaient, il n'envoya jamais la moindre lettre. Canterlot était une ville morte pour lui. Lorsque l'industrialisation commença, rien ne changea pour lui... Si ce n'est qu'il fut bien plus méfiant envers les améliorés et les achevés qu'envers les autres poneys. Il a toujours beaucoup de mal à côtoyer ces étranges "choses".


*Pour le jouer: Midnight Wind peut sembler un peu complexe à jouer étant donné qu'il a radicalement changé au niveau du caractère. Il n'a d'ailleurs aucune attache et n'est pas du genre à faire ami-ami avec les gens et encore moins à tomber amoureux... Je demande donc qu'on respecte ces traits et qu'on ne le fasse pas tomber amoureux dès le premier rp par exemple ^^
Joueurs pas sérieux et inactifs s'abstenir pour le jouer.

*Ses relations: Sa mère est une jument qu'il respecte plus que tout. Malgré son changement brutal de caractère, il n'aime pas particulièrement faire le mal car il aimerait au fond qu'elle reste fière de lui. Il pense souvent à ce qu'elle dirait lorsqu'il fait quelque chose. Wild Thunder est la cousine qu'il aurait voulu pour sœur. Lorsqu'il était enfant, il regrettait qu'elle soit de sa famille, étant amoureux d'elle, mais lorsqu'ils ont commencé à voyager ensemble, il a fini par la considérer comme sa véritable soeur. Il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il pense souvent à elle et à la promesse qu'il lui a faite, il culpabilise d'ailleurs énormément de l'avoir abandonné.

*Image du perso: http://i68.servimg.com/u/f68/16/97/89/55/predef11.png


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Midnight Wind ♂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Midnight FairyTales; demande de parto
» La série des "The Midnight Library"
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» MIDNIGHT EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: La Décharge-
Sauter vers: