Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

 

 Gilda, la seule et l'unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:21

Gilda

Infos générales
*Nom: Gilda

*Age: Assez pour te botter le train, si tu veux savoir

*Sexe: Femelle

*Alignement: Neutre chaotique

*Race: Griffon

*Classe: Barbare

*Cutie Mark: Aucune

*Arme et armure de départ: Aucune

Descriptions et histoire
Description mentale et physique :

Je suis une griffone, comment veux-tu que je sois ? *Grogne comme un lion* Bon, si tu veux, j'ai une tête d'aigle avec quelques jolies plumes aux teintes violettes qui me font une mèche super cool, admire la classe ! *Rit grassement* Bon, si non j'ai un bec plus dur que l'acier donc tu t'approches, t'as plus de doigt. Ou plus d'autre chose ça dépend comment tu m'approches. *Regard noir signifiant qu'elle est parfaitement sérieuse* J'ai aussi évidemment des serres d'aigle avec de jolies griffes bien aiguisées pour écorcher vifs les sales poneys qui touchent à MES bits. *Son regard signifie que là non plus, ça n'est pas une blague* Pour mon corps, c'est celui d'un lion, dont je possède aussi les pattes arrières musclées et les griffes, identiques à celles de mes pattes avant. Et tout aussi mortelles. *Elle vous regarde d'un air pensif qui n'augure rien de bon, faisant crisser ses griffes sur le sol* J'ai également une queue de lion et de grandes aigles d'aigle qui me permettent de voler vite grâce à mes muscles développés et puissants. Mes yeux sont dorés et cernés d'une marque violette très reconnaissable. Voilà, c'est tout sur moi. Maintenant dégage ou je te griffe le matricule !

T'es encore là ? Et mentalement ? C'est quoi cette question pourrie ? Bah on va dire que j'ai mon propre caractère. Assez indomptable. En fait, tu m'approches, t'es mort. Sauf si c'est pour me donner des bits, là tu seras accueilli comme un frère, mon cher ami ! Mais si tu touches à mon trésor... *La tête qu'elle fait laisse imaginer des représailles... Assez sanglantes...* Non pas que j'aime blesser ou tuer. Mais je peux pas supporter les poneys. Une longue histoire. A cause de cette Pinkie... ça m'écorche le bec rien que de le prononcer *Elle esquisse une grimace de dégoût* Donc on récapitule : T'es un poney, je te hais, tu me donnes des bits, je t'aime. Donnez-moi plein de bits. Ah oui ! Et je m'en fous de la guerre des classes entre les poneys. Mais je suis prête à vous aider. En échange d'une petite contribution... Venant de votre porte-bits, évidemment. *Rire gras et assez flippant*



Histoire : Qu'est-ce que vous en avez à faire de ce que j'ai vécu ? *Elle s'assoit et vous fait signe de faire de même* Tout à commencé quand j'ai emménagé à Cloudsdale. Il y avait un trio, le Trio de Cloudsdale dont j'ai bien failli subir les moqueries. Mais une pégase, fière défenseuse des faibles et opprimés, m'a protégée. Elle s'appelait Rainbow Shield. Elle m'a fait découvrir les merveilles de Cloudsdale. C'était ma seule amie. *Elle baisse les yeux quelques secondes, souriant comme si elle se remémorait le passé* Rainbow s'est rapidement fait des amies, ce qui ne m'étonne pas d'elle. Un jour, elles ont fait une fête à laquelle j'ai été invitée, étant de passage à Ponyville et à cause de cette Pinkamena... *Cri d'aigle qui glace le sang tandis qu'elle se relève d'un coup* J'ai perdu le contrôle de mes émotions et ai perdue ma seule amie ! Mais peu importe. Je suis retournée auprès des miens, dans le Griffon Kingdom. Au moins on est entre frères de sang, une espèce soudée qui se comprend. Nous avons suivit la révolution industrielle pour une seule chose : Les bits qu'on pourrait y gagner. Et éventuellement ces super armes que les poneys ont appelés pistolets, flingues ou je ne sais quoi qu'ils ne peuvent pas utiliser à cause de leurs sabots. Alors que nous... Nous y voyons de belles opportunités...

Et toi, qu'en est-il ?

*Présente-toi
Je suis une fille assez gentille, quoi que...

*As-tu un DC ?
Eeyup, je suis Taddy l'admin hybride

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
J'ai été à le créer ^^

*Des idées pour améliorer le forum?
Tout plein !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:28

Pour moi c'est forcément validé mais j'attend la validation de Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
Lunar


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:36

Pas de problèmes pour moi, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://steampunkequestria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gilda, la seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Gilda, la seule et l'unique   Gilda, la seule et l'unique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilda, la seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: La Décharge-
Sauter vers: