Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Tetra, Arm peddler

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Tetra, Arm peddler   Mar 22 Déc 2015 - 16:42

Tetra“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Tetra
Âge:19 ans
Sexe:Oui pourquoi pas... Mais pas avec n'importe qui. (Femelle)
Race:Dragon (Drake)
Cutie Mark:Aucune

Alignement:Neutre
Classe:Ingénieur
Armes & Armures: Un pistolet, pas d'armure
Titre Image
Pandore / Tetra
DC: Princesse Célestia
On m'a traîné ici de force... Aidez moi, pitié, je veux rentrer chez moi...

                         
Physique
Humanoïde reptilienne couverte d'écailles d'un noir profond, Tetra mesure environs une fois et demi la taille d'un poney adulte. Ses pattes fines sont munis de griffes acérées qui lui sont d'une aide précieuse dans son travail d'orfèvre. Ses yeux sont violets et ornés de fines pupilles en amande. Elle porte le plus souvent un jean et une veste en cuir marron abimé. Sa ceinture, bricolée avec un cadenas et des fibre de métal tressées est bardée de petites poches qui renferment ses précieux outils ainsi que ses matériaux les plus rares. Aucune amélioration n'est visible sur elle mais la rumeur veut qu'elle en ai... Ses courbes sont généreuses et ses dents suffisamment pointues pour me décourager d'approfondir mon analyse de ses courbes...


Caractère
Désabusée, sarcastique, radine. Tetra n'est pas vraiment le genre de personnes que l'on pourrait qualifier de "gentille". Mais elle est en revanche relativement respectueuse et avenante à qui lui semble le mériter. Elle peut donc se révéler être une "connaissance sympathique" à certains, tandis que d'autres la qualifierais de "Chieuse avare". Son refus de la notion d'alignement à aussi le don de la rendre antipathique aux yeux de certains, alors qu'elle ne cherche à travers ça qu'à ne pas se mouiller dans un conflit qui ne la concerne pas. Elle apprécie les choses simple comme dormir, travailler sur ses créations où laisser ses écailles chauffer au soleil.

                         
Mon histoire
L’atmosphère des lieux était quelque peu étrange, la lumière ambiante dispensée par des petites lampes jaunâtres placées derrière les raques d’armes pour souligner les courbes de ces dernières mettait en évidence la poussière qui flottait paresseusement dans la pièce, donnant à la scène un air nostalgique et reposant, comme posée hors du temps.

Deux individus occupaient la seul partie de la pièce qui n’était pas recouvert par d’innombrables prototypes d’armes abandonnés, d’outils jetés négligemment, d’améliorations en cours de fabrication et autres morceaux de ferrailles. L’un était un poney ailé à la robe grise et à la crinière blonde comme le blé, assis devant une table qui le séparait de son interlocutrice, une humanoïde couverte d’écailles noirs d’encre, habillé d’une légère jacket en cuir tanné et d’un jean noir tenu par une énorme ceinture portant un grands nombres de pochettes et d’outils. Une paire de lunette de protection était accroché autour de son cou et son attitude ne laissait pas le moindre doute sur le fait que l’endroit lui appartenait.



-Mes yeux sont plus haut…

Le jeune pégase balbutiât quelque mots d’excuse en secouant la tête, reconcentrant son regard sur le visage de la drake noir qui lui faisait face. Celle-ci se permit de lâcher un soupire las avant de reprendre.

-Je disais donc, je devrais pouvoir te faire l’amélioration dont je t’ai parlé mais j’ai besoin de la taille exact de tes ailles, longueur, largeur, ainsi qu’une moyenne au niveau de la taille de tes plumes.

Ses yeux reptiliens jetèrent un regard au blueprint posé devant elle sur la table, son doigt venant désigner une pièce en particulier.

-Par contre cet élément là… Tu sais ce que cela implique non ?

L’être ailé hocha la tête avec un sourire se voulant plus sûr de lui qu’il ne l’était vraiment, une légère goutte de sueur glissant discrètement le long de son cou, lui valant un long regard lourd de sens de la part de la drake. Le silence devint rapidement pesant, l’obligeant finalement à répondre à son interlocutrice qui ne semblait pas prête à se contenter de son hochement de tête.

-Oui c’est bon Tetra, je sais ce que je dois te ramener… Et je le ferais… laisse-moi juste un peu de temps.

-Kob… On sait tous les deux que tu n’es pas battis pour faire ce genre de…

-Je te dis que c’est bon !

La Drake soupira.

-Bien… file. Bonne chance, et essaye de ne pas te faire tuer, tu ne m’as payé que la moitié du montant promis pour l’instant. Et je compte bien voir la couleur de mon argent.



Le pégase acquiesça avant de tourner talon et sortir par la petite porte donnant sur l’une des rues de New Canterlot, camouflée en porte de service d’un local électrique.
Tetra se laissât aller contre le dossier de sa chaise, posant ses pieds griffus sur la table en s’étirant de tout son long avant de lâcher un large bâillement. Au moins les affaires marchaient bien. Sa sœur lui avait bien dit de ne pas s’impliquer dans le conflit entre améliorés et achevés, aussi n’avait-elle pas pris de partit, vendant ses créations aussi bien aux uns qu’aux autres, et ce dans la plus totale illégalité.

Chaque faction la considérais comme une allié clé, ses talents la rendant quasiment indispensable à leurs yeux, mais chaque faction savait aussi qu’elle travaillait également pour leur adversaire, ce qui irritait bien des gens dans les deux groupes, chacun voulant son exclusivité.
Mais non, elle n’en avait cure, elle ne voulait pas être limitée et surtout, elle se foutait éperdument de qui pouvait l’emporter sur l’autre. Tant que le conflit durait cela arrangeait ses affaires.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
 
Tetra, Arm peddler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetra Master Online
» Les p'tites créations d'Annabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: