Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Rainbow Dash l'éclair de loyauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Rainbow Dash l'éclair de loyauté   Mar 22 Déc 2015 - 16:32

Rainbow Dash“ Hey c'est moi Rainbow Dash plus rapide que n'importe qui ! ”

                         
Informations globale
Nom:Rainbow Dash
Âge:18 ans
Sexe:Femelle, pardi !
Race:Pégase
Cutie Mark:Un nuage avec un éclair arc-en-ciel

Alignement:Loyal Bon sinon que signifierait mon élément !
Classe:Ninjaaaaaaaaaaaaa ! Désolé...
Armes & Armures: Aucune
Titre Image
Dashy / Dar Heart
Aucun DC
Grâce à Lunar qui en est le fondateur, il est modérateur sur le mien et moi sur le sien x)...

                         
Physique
Je suis une dynamique pégase, la plus rapide de tous ! J'ai la robe d'un bleu ciel pur, des ailes avec une structure en métal aérodynamique qui fend les cieux ! Héhé ! Ma crinière est longue et aux couleur de l'arc-en-ciel. Mes yeux sont tous deux d'un superbe rose fushia comme vous n'en verrez jamais de votre vie, si, si !

En ce moment je porte plutôt quand je vole un casque d'aviateur que je trouve juste super cool. Je suis aussi équipe d'un bracelet pour mes ailes, pour les rendre plus rapide ou baisser la rapidité, ce que je ne fait jamais pour sûr !

Caractère
Je suis la loyauté à l'état brut comme le montre l'élément d'harmonie qui m'a été attribué, je suis toujours là pour mes amis et pour mes meilleures amies qui formons le Mane 6 pour maintenir l'amitié en Equestria.
Ce que j'aime c'est la vitesse, faire la course et la gagner !
J'ai un mental d'acier à toute épreuve, je ne recule devant aucun danger et je ne connais aucune peur !


Je suis très combative et je n'hésite pas à mettre ma vie en danger pour les autres.
J'aime bien, après une course, ou après un intense entrainement, me poser tranquillement sur un nuage, faire un petit somme quoi !
Bon je doit bien l'avouer, j'ai souvent tendance à foncer dans le tas, mais je m'en sort toujours indemne, je suis loin d'être une chochotte moi !
Et je suis d'une nature très impatiente d'après mes amies, j'adore aussi faire des petits farces, ça ne fait de mal à personne héhé !
S'il y à bien une chose que je déteste, c'est étudier ! Rester assise sans bouger à écrire c'est pas pour moi, mais alors là du tout, je serais même qualifier d'hyperactive, rien que ça, alors imaginez moi dans une salle de cours...
Mais s'il y à un livre que je raffole...C'est bien les aventures de casse cou ! Je pourrais les lires nuit et jour !

                         
Mon histoire
Et bien je suis née à Clousdale là où tout à commencer bien sûr, toute jeune déjà je n'avais d'yeux que pour la vitesse et les sensation fortes, malgré ça une bande de minable m'appeler toujours Rainbow Crash, même si je les battait les yeux fermés et même les ailes attachées !
J'ai toujours rêvée de faire partie des Wonderbolt, c'est l'élite, la crème de la crème, les plus rapide et les plus formidables des pégases !
Cette même bande un jour se mit à embêter une pégase frêle que je n'avais jamais vue voler nommée Fluttershy, ils se moquaient à tort d'elle, ce qui m'énerva et je ne pus me retenir de prendre sa défense, ils me proposèrent alors de faire une course ! Rien que cela !
Le départ fut vite annoncer et une course effrénée démarra alors.
Après quelques mauvais coups de leurs parts je réussis à les dépasser, je n'avais jamais atteint une telle vitesse, je ne pouvais alors plus m'arrêter et c'est alors qu'une chose irréalisable se produisit, je fis le fameux Rainboom.
J'obtenue ma cutie mark et sans le savoir je permis également à cinq autres pouliches de l'avoir elles aussi.


Puis bien des années plus tard après avoir rencontré Twilight Sparkle, une licorne malade d'étude, ça me donne des migraines rien que d'y penser tien...
Le destin voulut que moi-même ainsi que Fluttershy, Applejack, Rarity, Twilight Sparkle et Pinkie Pie formions le Mane 6, les meilleures amies.

Les ennuis s'enchaînant, Nightmare Moon revenue, il se trouva que toutes les six détenions des élément ceux de l'harmonie, le mien fut sans conteste celui de la loyauté, grâce à ce pouvoir fraichement acquis, nous terrassions la jument au coeur sombre qui redevenue la princesse Luna.
C'est à partir de là que les ennemis s'enchaînèrent, Discord, la reine Chrysalis, King Sombra et pour finir le dangereux Tirek.
Twilight le battue et gagnant un château à Ponyville, il y avait une immense carte qui nous permettez de nous rendre à divers endroit pour régler divers problème d'amitié.

Puis peu de temps après grâce à Subby Poty, une nouvelle ère se mit en route, avec toutes cette technologie formidable et trop classe.
Je pus améliorer mes ailes pour être encore plus rapide, le modèle que l'ont m'a mit est unique et me va comme un gant.

Mais ce qui se profiler à l'horizon, je m'en méfier.. Un mauvais pressentiment me titillait, comme si quelque chose de grave allait se produire... Et puis il y avait ce mystérieux personnage, L'Unique...Je ne savais pas quoi en penser mais quoi qu'il en soit moi et mes amies nous vaincrons !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
 
Rainbow Dash l'éclair de loyauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Dash | L'élément de Loyauté | FINIS
» My Little Poney and Big poney
» Rainbow Dash, plus rapide que le vent
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: