Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Shining Armor, Prince de cristal [Fiche en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shining Armor, Prince de cristal [Fiche en construction]   Dim 20 Déc 2015 - 20:43

Shining Armor

Infos générales
*Nom: Shining Armor

*Age: Adulte

*Sexe: Mâle

*Métier

*Alignement: Loyal Bon

*Race: Licorne

*Classe: Paladin

*Cutie Mark: Un bouclier surmonté de trois étoiles

*Arme et armure de départ: L'armure des gardes royaux et une épée

Descriptions et histoire
Description mentale et physique :
Shining Armor est quelqu'un de très loyal et de très gentil avec les autres. La compassion compte autant pour lui que le respect des lois. C'est avant tout un garde qui pensera d'abord à la sécurité des autres puis à lui-même. Il considère tous les poneys avec respect. Il possède également un cœur d'or, il adore sa petite sœur la Princesse Twilight Sparkle ainsi que son épouse la Princesse Cadence. Il considère d'ailleurs toutes les princesses avec admiration et reconnaissance, car en tant que chef de la garde il sait combien il est difficile et responsabilisant de veiller sur des citoyens.

Le Prince Shining Armor est un poney massif et imposant au pelage blanc pur. Ses yeux sont bleu ciel, de même que les mèches dans sa crinière et sa queue bleues marine et bleues nuit. Il a de petits fanons de poils au-dessus de ses sabots du même bleu que ses crins. Sa Cutie Mark représente un bouclier bleu foncé décoré d'une étoile rose comme celle de la Cutie Mark de la Princesse Twilight Sparkle, le tout surmonté de trois petites étoiles bleues clair. C'est une licorne qui se tient toujours droite, martial, impartial, prenant sa condition de protecteur du royaume très au sérieux.



Histoire :
Shining Armor est l'heureux mari de la Princesse Cadence de l'Empire de Cristal. Il est également le grand frère de la Princesse Twilight Sparkle. Il était dans le château de son épouse lorsque celle-ci a reçu la lettre de se belle-sœur l'informant de l'arrivée de Subby Poity et de ses idées aussi étranges qu'innovatrices. En tant que garde, fervent défenseur du royaume, il a tout de suite pensé aux conséquences bénéfiques que pourrait avoir la révolution industrielle sur l'Empire de Cristal. C'est lui-même qui a encouragé la Princesse Cadence à commencer les travaux au plus vite, travaux qu'il a d'ailleurs suivi de près tout au long de leur avancement. Lorsque tout fut fini, il se tenait, fier, au balcon du château cristallin, contemplant son œuvre. Il aime beaucoup le nouvel aspect de la ville, plus stricte et militaire. Chaque chose a sa place dont elle ne doit pas bouger. Il est ravi également pour sa sœur qui semble avoir trouvé la place qu'elle cherchait tant dans cette nouvelle aire. En bref, Shining Armor a toutes les raisons d'être heureux de ce changement. Parfois, il se fond parmi les gardes pour effectuer les rondes, observant avec émerveillement les belles étoffes des habits des bourgeois et constatant avec bonheur les nombreux cristaux extraits des mines de l'Empire. Après la redécouverte et la reconstruction de l'Empire de Cristal, c'est surement la meilleure chose qui soit arrivée à ce royaume.

Infos pour le jouer



*Pour le jouer

*Ses relations:

*Image:

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Armor, Prince de cristal [Fiche en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nita (Fiche en construction)
» Electrode / Electrode
» be my knight in shining armor. [/w. marius]
» Not your knight in shining armor
» Fiche Beyblade Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Personnages de la série-
Sauter vers: