Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Princesse Cadence, Princesse de l'Amour [Fiche en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Princesse Cadence, Princesse de l'Amour [Fiche en construction]   Sam 19 Déc 2015 - 19:45

Princesse Cadence

Infos générales
*Nom: Princesse Cadence

*Age: Inconnu

*Sexe: Femelle

*Métier:

*Alignement: Loyal Bon

*Race: Alicorne

*Classe: Paladin

*Cutie Mark: Un coeur de cristal

*Arme et armure de départ: Aucune

Descriptions et histoire
Description mentale et physique :
La Princesse Cadence est une princesse au cœur pur et de nature foncièrement bonne. Elle aide le peuple cristallin dont elle est la souveraine du mieux qu'elle le peut et rien ne compte plus pour elle que son bonheur. Elle aime énormément son mari Shining Armor ainsi que la Princesse Twilight Sparkle dont elle était la baby-sitter quand celle-ci était une enfant. La Princesse Cadence est souvent associée à l'amour et l'affection, on la nomme familièrement la princesse de l'amour. Il ne fait donc aucun doute qu'elle se montre aimante avec quiconque. Cependant, Cadence est jeune et un peu fêtarde, elle se plait à danser dès qu'elle en a l'occasion. Elle aime également beaucoup les bonbons, c'est la raison pour laquelle on l'appelle familièrement Candy.

La Princesse Cadence est une jument plus jeune que la Princesse Célestia. Cadence est d'un joli rose dragée avec de grands yeux aux nuances violine. Ses crins mèlent le rose, le violet et le jaune, ondulant légèrement aux pointes, donnant une allure élégante et soignée à la ponette. Celle-ci à le port-de-tête royal qui convient à son rang ainsi qu'une Cutie Mark représentant un cœur de Cristal. Elle a des ailes aux plumes de la même couleur que son corps dont les pointes se terminent dans les mêmes nuances que ses yeux. Elle arbore aussi une grande corne entortillée qu'elle a acquérit après que la Princesse Célestia ai fait d'elle une princesse.



Histoire :
La Princesse Cadence était autrefois la baby-sitter de la Princesse Twilight Sparkle qui est à présent sa belle-sœur. Elle a entendu parler de Subby Poity par l'intermédiaire de Twilight Sparkle elle-même, dans une des nombreuses lettres qu'elles s'envoient. Elle a donc naturellement suivit le mouvement lorsque l'industrialisation a commencé dans le royaume, commençant à exploiter les innombrables mines de cristaux dans les landes gelées de la Toundra. Cette exploitation rapide et inattendue a été plutôt bénéfique aux poneys de cristal qui sont, dans l'ensemble, plus riches que ceux de New Canterlot. Il n'existe pas là-bas d'endroit comme Le District car les individus les plus pauvres travaillent toute la journée dans les mines, tant et si bien que certains y dorment. Cependant, la Princesse Cadence fait de son mieux pour que ces travailleurs aient un train de vie convenable, malgré les heures de travail acharné. Elle fait donc livrer du pain une fois par jour en haut des mines, ce qui lui vaut désormais le surnom de « La guerrière de la faim ».

Les travaux dans l'Empire de Cristal sont particulièrement rapides étant donné la vigueur des poneys de cristal et leur foi inébranlable en leur princesse et leur nouveau prince. Ensembles, ils mènent la révolution industrielle d'un sabot doux mais ferme et déjà, l'Empire de Cristal peut rivaliser avec aise avec celui de New Canterlot.

Infos pour la jouer



*Pour la jouer:

*Ses relations

*Image:

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Cadence, Princesse de l'Amour [Fiche en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nita (Fiche en construction)
» Fiche Beyblade Rpg
» Fiche comparative comme mon n'amour.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Personnages de la série-
Sauter vers: