Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Princesse Luna, maîtresse des nuits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Princesse Luna, maîtresse des nuits   Sam 19 Déc 2015 - 12:14

Princesse Luna“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Princesse Luna
Âge: Inconnu
Sexe:Femelle
Race:Alicorne
Cutie Mark:Un croissant de lune

Alignement:Chaotique Bon
Classe:Ensorceleur
Armes & Armures: Une épée de magie sombre
Titre Image
Luna
Aucun DC
Grâce à Taddy

                         
Physique
La Princesse Luna est une belle jument assez jeune au pelage bleu nuit. Ses yeux bleu clairs percent à travers de longs cils noirs. Sur son flanc, des motifs noirs apparaissent sous sa Cutie Mark en forme de croissants de lune. Ses crins sont aux couleurs du ciel le soir, scintillants comme parsemés de véritables étoiles. La Princesse Luna se tient toujours droite, fière, comme aux anciens temps. Ses ailes sont plus petites que celles de sa grande sœur mais sont tout aussi efficaces, de même que sa corne torsadée qui montre également sa maîtrise non négligeable de la magie.

Caractère
La Princesse Luna est, en temps normal, une âme généreuse et bienveillante. Elle fait ce qu'elle peut pour aider son peuple. Malheureusement, il réside en elle une part bien plus sombre. Cette part d'elle se nomme Nightmare Moon. Elle est profondément mauvaise et ne cherche qu'à nuire au monde entier en plongeant celui-ci dans les ténèbres. En effet, la Princesse Luna possède le pouvoir de diriger l'astre lunaire et les étoiles. Elle a toujours conservé une grande jalousie envers sa sœur car celle-ci dirige le jour, durant lequel les poneys s'amusent et vivent alors qu'elle doit se contenter de la nuit où ils dorment tous. Mais malgré cette rivalité, Luna aime énormément sa grande sœur, bien qu'elle ne lui avouera sûrement jamais.

                         
Mon histoire
La Princesse Luna avait repris ses fonctions depuis un bon moment après son bannissement sur la lune lorsque la Princesse Twilight Sparkle et ses amies sont venues au château. Elle avait entendu parler de Subby Poity, avait déjà vu ses rêves grâce à ses pouvoirs et elle savait que régnait en son cœur une grande ambition. Cependant, les idées qu'il proposait semblaient fondées sur le bien de tous, aussi aida-t-elle sa sœur dans son entreprise lorsqu'elle voulut établir l'ère industrielle. Mais la Princesse Célestia ne voyait pas la pauvreté qui devenait de plus en plus accablante dans le nouvellement créé District, ou alors elle ne voulait tout simplement pas la voir. Luna, elle, s'en souciait. Au fur et à mesure, elle s'est détachée de sa grande sœur pour veiller en secret sur les habitants du District. Elle continue de diriger les nuits tout en essayant de rendre plus doux les rêves de ses protégés, faute de pouvoir faire autre chose. Malgré cela, elle aime à se balader à New Canterlot, plus riche et beau que son ancienne version, symbole de gloire et fortune, tout ce qu'elle avait voulu en tant que Nightmare Moon. Elle se plaît, comme la Princesse Célestia, à suivre cette mode victorienne qui lui correspond parfaitement. Mais parmi les habitants les plus défavorisés, une légende circule selon laquelle la Princesse Luna se promènerai parfois dans Le District, cachée sous une grande cape noire.
 


Dernière édition par Taddy le Mer 23 Déc 2015 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse de la Nuit
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Rang: Ensorceleuse
Bits: 113

MessageSujet: Re: Princesse Luna, maîtresse des nuits   Mar 22 Déc 2015 - 20:01

présente toi: je suis jeune et j'ai déjà fait du rp même si je suis très nul

Comment as-tu entendu parler de notre forum? grâce à Taddy

Des idées pour améliorer le forum? aucune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princesse Luna, maîtresse des nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: