Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 La petite licorne [PV Dark Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tinker

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

MessageSujet: La petite licorne [PV Dark Moon]   Mer 20 Avr 2016 - 21:36


L'empire cristal, le district, l'empire cristal, le district, Steam Tinker ne voyait plus que ces deux paysages ! Durant ses trajets en train, il s'écrasait contre les vitres pour contempler les différentes villes et contrées mais ses voyages étaient exclusivement nocturnes, il n'avait donc pas la chance de pouvoir voir le monde de plein jour. Avec les lumières dans les wagons, les reflets l'empêchait d'admirer réellement les vues qu'il avait la chance de voir. Sûrement aurait-il pu en profiter s'il avait retiré ses lunettes de protection, mais l'étalon faisait preuve de pudisme quand cela concernait ses yeux. Comment les autres passagers auraient-ils réagit en voyant deux yeux changelin sur son visage ? L'hybride n'aimait pas dévoiler son sang de bâtard.

Il était arrivé la veille, tard dans la soirée... Ou peut-être était-ce l'avant veille ? Oh qu'importe, il ne s'en souvenait déjà plus mais il s'en fichait ! A son arrivé dans la petite bâtisse qui lui servait d'atelier, il avait trouvé un mot de la part du propriétaire des lieux. Ce dernier en apprenant sa visite, s'était permit de garnir le frigo de fromages frais, de tomes de brebis ainsi que d'une ribambelles de petits plats à base de pommes et de carottes. Il n'avait pas eu besoin d'aller faire les courses depuis son arrivé, se gavant des divers aliments mit à sa disposition en faisant parfois même quelques mélanges douteux comme une soupe avec du fromage ou des carottes au chocolat. Ses inventions avançaient lentement et malgré sa patience, Steam Tinker était agacé par le temps fou que prenait son projet. Au dessus du petit atelier se trouvait un minuscule étage comportant une salle de bain ainsi que d'une chambre. Il ne s'y rendait pourtant que rarement, car lorsque la fatigue le rattrapait, il s'endormait la tête sur la table d'atelier.

Dans la nuit il avait fait une pause, dévorant son dernier repas tout en se dégourdissant les membres sur la rénovation d'un jouet. Depuis sa rencontre avec LuckyWager, il ramenait chaque objet qui pourrait lui servir pour la reconstruction des jeux pour enfant. Ce n'était pas pour ses beaux yeux, quoi qu'il aurait pu le faire si cela avait garanti un peu d'amour en retour... M'enfin bref ! S'il se faisait un véritable petit bric à brac avec tout ces joujoux, c'était pour la simple et bonne raison qu'il avait trouvé l'affaire en or. Plus besoin de payer, juste de donner quelques babioles sans importance qui l'amusait néanmoins, il trouvait ça rentable. A côté de sa table de travail étaient empilées quelques boîtes et alors que la journée était déjà bien entamée et que son ventre gargouillait comme celui d'un affamé, il prit l'initiative de retrouver le coursier pour un échange équitable.

Quelques petites choses à manger en échange d'une boite à musique ! Le petit blanc prit deux petits sacs qu'il posa sur son dos, celui de droite contenant l'objet en question. La journée n'était pas très ensoleillée et en cette fin d'après midi, il pu sortir librement sans se soucier du moindre soucis pour sa rétine oculaire. Mais ce qu'il avait oublié... C'était sa faim grandissante. Que diable ! Il avait sous-estimé sa pire ennemie ! La vile gredine s'abattit sur lui comme une tempête en pleine mer. Steam Tinker fit quelques pauses régulières, son estomac se tordant en produisant de monstrueux sons. Il avait beau chercher du secours auprès des poneys avec quelques regards lamentables, ses membres mécaniques avaient le don de faire fuir n'importe qui sur sa route ! Il commença alors à se traîner, puis à ramper en geignant... Jusqu'à s'écrouler dans une petite ruelle, à bout de force. De manière théâtrale, il laissa pendre sa langue sur les pavés dégoutants, les sabots étendus sur le sol et la joue écrasée par terre. C'était décidé. Il attendrait jusqu'à ce qu'on vienne le bichonner, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Jeu 21 Avr 2016 - 1:20

Dark Moon était dans le district depuis plusieurs heures déjà et la journée commençait à toucher à sa fin. Elle était un peu fatiguée mais elle voulu tout de même faire un dernier tour pour s'assurer que tout allait bien. Ses pas étaient plus lents et elle commençait à avoir un peu faim. Ses fines petites pattes la guidèrent dans les semblant de rues qu'elle connaissait bien. Tout semblait calme aujourd'hui et le soleil ne voulait, apparemment pas se montrer. Cela ne la dérangeait pas, le temps lui importait peu. Elle avait du mal à comprendre pourquoi les gens n'aimaient pas la pluie... Elle lui trouvait une dimension plutôt élégante parfois, ou même douce. Il lui semblait que le temps pouvait exprimer plus de chose qu'aux premiers abords.

Assez distraitement, elle poursuivi son chemin en observant le ciel, se demandant d'ailleurs s'il allait bientôt pleuvoir. Et c'est le nez vers les nuages qu'elle bouscula une personne sans le faire exprès. Elle s'excusa en riant, assez gênée mais soulagée de voir que la personne était amicale. Il lui était déjà arrivé de rencontrer des poneys fort peu amicaux dans ces ruelles. La souffrance et la tristesse pouvait transformer n'importe qui en personne pleine de haine et de rancoeur. Elle reprit son chemin avant de voir quelque chose qui l'interpella. Elle s'approcha d'une forme au sol et cligna des yeux en se rendant compte qu'il s'agissait d'un poney. Elle ne l'avait encore jamais vu et... Il était étrange... De loin elle vu ses griffes, les trouvant inquiétantes mais elle ne cessa pas d'avancer vers lui pour autant. Finalement elle s'arrêta, à quelques sabots de lui. Elle posa de manière assez élégante son genoux au sol pour se rapprocher un peu plus, tâchant son beau pelage blanc. Elle n'y prêta pas attention puisqu'elle s'en fichait un peu, le poney en détresse occupait son attention.

"Monsieur...? Ca ne va pas ? Vous avez besoin de quelque chose ?"


Elle espérait qu'il soit encore conscient et elle sortit un peu d'eau de son sac, grâce à sa magie, remplissant un petit bol, prête à lui en donner s'il en avait besoin. Il lui restait encore un peu de nourriture également, et des potions si jamais il était malade. Mais pour le moment elle attendait sa réponse, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tinker

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Jeu 21 Avr 2016 - 1:55


Ah... Il la voyait... La mort arrivait... Elle était là, douce et sucrée, avec une bonne odeur de gâteau à la cannelle et de bonbons aux pommes... Elle sentait si bon qu'il aurait pu lui bondir entre les sabots et l'épouser sur le champ ! Hélas ! La mort était bien plus cruelle, il se voyait partir, quitter son enveloppe charnelle... C'était la fin de tout. S'il en avait eu le courage, Steam Tinker aurait geint d'agonie, crier sa dernière faveur, mais il n'en avait plus même la force.

- Monsieur...? Ca ne va pas ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Les paupières closes, il ne pu regarder celle qui venait de lui parler. Il se demanda même pendant un instant s'il n'entendait pas des voix. Ou était-il vraiment en train de mourir ? Finalement, il n'en avait plus trop envie. Mais l'étalon n'ouvrit pas les yeux pour autant, car ses pensées se tournèrent vers une toute autre chose. Il sentait quelque chose. Quelque chose à manger. Il ne lui en fallu pas plus pour rouvrir brusquement les yeux, bien qu'avec ses lunettes, la demoiselle ne pouvait s'en rendre compte. Sans crier gare, il releva la tête pour fixer l'inconnue qui s'était abaissée à son niveau. La dame était élégante et fine à la manière des nobles qu'il pouvait voir parfois à la New Canterlot. Sa robe d'un magnifique ivoire semblait étinceler en comparaison du blanc salit de l'hybride qui ne faisait guère attention à son hygiène. Il baissa d'ailleurs la tête pour essayer de sentir sa propre odeur, se demandant s'il dégageait une odeur forte. Puis, le plus naturellement du monde, il tendit la tête pour sentir le cou de la demoiselle. Il s'avéra que la nouvelle venue avait bien meilleur parfum que le sien, faisant se relever d'un coup net l'affamé.

- Qu'est-ce que vous sentez bon à côté de moi ! C'est quoi votre secret ?!

Sa voix avait été criarde tandis que ses lèvres s'étaient grandes ouvertes, dévoilant ainsi ses crocs menaçants. Dans un bruit sourd, il posa son arrière train dans la poussière, les oreilles bien droite. C'était une de ses habitudes quand il faisait preuve de curiosité. De nouveau, il se mit à renifler, relevant haut la tête comme s'il essayait de sentir le ciel... Mais il était certain que cette odeur de nourriture venait de la nouvelle venue. Si la vue du mécanicien était des plus déplorable, son odorat était son sens le plus développé, à croire que les changelins avaient le nez pour ces choses là. Mais il n'eut pas le temps de reprendre la parole que son ventre émit un vrombissement de tonnerre... Et comme pour lui répondre, Steam Tinker recommença à s'avachir contre les pavés en se lamentant.

- J'ai tellement faim ! Pitié, achevez moi !

Et il resta immobile pendant... Oh et bien, une bonne trentaine de secondes quand même, c'était beaucoup ! Mais après mûr réflexion, une fois de plus, il imagina si la jument excusée sa prière. Il se redressa donc tout aussi vivement que précédemment.

- En fait non, ça va.

Et son ventre protesta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Jeu 21 Avr 2016 - 12:39

Elle s'inquiéta un peu en voyant l'absence de réaction du poney. Elle se demanda s'il n'était pas tombé dans les vapes. Pourtant, elle frôla l'arrêt cardiaque quand celui ci redressa brusquement sa tête, comme s'il était en pleine forme. Elle du fermer les yeux un instant pour calmer son rythme cardiaque tout en se relevant. Quand elle les rouvrit, l'inconnu était entrain de se sentir apparemment. Elle battis des cils lorsqu'il vint la sentir à son tour. Elle ne s'en offusqua pas, très habitué maintenant aux comportements étranges de certains poneys. Mais bon, c'était la première fois que quelqu'un venait la renifler ainsi. Elle fut à nouveau surprise de le voir se redresser sur ses pattes comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce que vous sentez bon à côté de moi ! C'est quoi votre secret ?!


Elle ouvrit la bouche pour répondre avant de voir sa dentition. Elle referma sa bouche, coupé par cette nouvelle information. Elle n'avait encore jamais vu pareil poney et tout cela l'intriguait énormément. Elle releva les yeux, il était encore entrain de renifler... Elle trouvait ça curieux mais peut être qu'il avait un très bon odorat... Elle vit qu'autour d'eux, les quelques poneys qui passaient encore dans la rue, semblaient effrayés, voir horrifiés par l'inconnu. D'un côté, elle pouvait les comprendre mais, elle ne l'était pas elle. Elle était surtout très interloquée. Elle sortit de ses pensées en entendant le ventre du poney gronder. Elle le vit alors s'étaler sur le sol en lui demandant de l'achever à cause de sa faim. Elle esquissa un sourire, comprenant sa raison sur le sol un peu plus tôt. Elle n'eut à nouveau pas le temps de répondre.

- En fait non, ça va.


Il s'était redressé l'air de rien alors que quelques secondes plus tard, son ventre se mit à protester. Dark Moon n'avait pas cessé d'écarquiller les yeux tout le long et elle ouvrit à nouveau la bouche... Avant de rire. Un rire très doux et chaleureux, presque chantant. Elle ne se moquait pas et cela s'entendait, elle riait de bon coeur. Quand elle eut finit de rire, elle garda un sourire sur son visage.

"Je vais vous donner à manger, il me reste encore de la nourriture... Ne vous en faites pas."

Elle sortit de son sac quelques pommes, et un genre de brioche garni de fruit à l'intérieur. Son sourire devint gêné quand elle lui tendit la brioche.

"Je suis désolée, elle est meilleure chaude mais elle a eut le temps de refroidir depuis ce matin... Et il m'en reste encore un peu si vous avez encore faim..."

Elle l'observa un peu plus, sa robe était vraiment sale et à dire vrai, elle était trop polie pour le dire mais son odeur était assez forte... En tout cas au nez de la pouliche. Elle se demanda s'il avait un toit pour dormir. Vu la situation dans laquelle elle l'avait trouvé, elle pensait qu'il était à la rue. Elle jeta un coup d'oeil au ciel qui était de plus en plus sombre avant de reposer son regard sur son interlocuteur.

"Vous avez un endroit pour dormir ? Il va surement pleuvoir cette nuit, et pas une petite averse... Je peux vous aider à en trouver un si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tinker

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Jeu 21 Avr 2016 - 16:04


L'inconnue semblait stupéfaite et sans en comprendre la raison, Steam Tinker pencha la tête sur le côté à la manière d'un canin. Ce n'était pourtant pas rare qu'il ait à faire à ce genre de situation, mais comme s'il oubliait chaque jour cette sensation, il ne comprit pas le motif de cette réaction. Néanmoins, il n'oubliait pas la suite. La belle demoiselle finirait par bafouiller quelques excuses pour l'avoir dérangé, puis elle tournerait les talons. Elle s'enfuirait au triple galop ou au contraire, prudemment en lui jetant quelques coups d'œil indéchiffrable pour le petit blanc. Il connaissait le refrain par cœur, mais ça ne le dérangeait pas... Il ne cherchait pas de compagnie après tout, juste son petit Lucky ! Mais elle ria. Surprit, l'hybride papillonna des yeux derrière ses grosses lunettes aux verres bleuté. Ce n'était pas un rire moqueur lui semblait-il, son rire était bien plus doux. Mais il était gêné malgré tout... Pourquoi riait-elle de lui ? Il la regarda donc et dans un geste improbable... Il commença à se gratter à l'aide de son sabot arrière, en pleine réflexion.

- Je vais vous donner à manger, il me reste encore de la nourriture... Ne vous en faites pas.

Et au fur et à mesure que son ange gardien sortit de la nourriture... Il se gratta moins vite, jusqu'à garder la jambe en l'air de manière comique. Fichtre ! Il devait réellement s'agir d'un ange ! Un ange avec une crinière gris clair coiffée d'un seul côté certes, mais tout de même ! Les symboles semblable à des tatouages venaient-ils des cieux ? Cachait-elle des ailes grâce à sa corne pour garder une illusion parfaite et que nul ne se doute de sa véritable nature ? Elle devait être une alicorne alors !

- Je suis désolée, elle est meilleure chaude mais elle a eut le temps de refroidir depuis ce matin... Et il m'en reste encore un peu si vous avez encore faim...

Il reposa sa jambe à terre et plissa les yeux en contemplant la jument, bien qu'elle ne pu le voir. Il ne se jeta pas sur la nourriture contrairement à son habitude, mais prit la nourriture avec une certaine méfiance... Pourquoi ? Parce qu'il était sûr et certain qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être ! Foi d'étalon, il en mettrait son sabot à couper ! Et l'avantage d'avoir été malmené par les achevés, c'était qu'il avait déjà perdu son sabot, donc s'il se trompait, il n'aurait rien à donner !

Lorsque ses griffes métallique s'emparèrent enfin de la brioche et de la pomme... Il rapprocha lentement l'aliment près de sa bouche, sans quitter du regard la demoiselle... Et s'empiffra brusquement de la brioche en l'engloutissant goulument. Il mâcha bruyamment, agitant ses petits doigts gris en prononçant des longs "hum" ou encore "miam !". Affamé comme il était, il lécha ses griffes, puis croqua dans la pomme plus lentement pour la déguster... Par de grandes bouchées.

- Vous avez un endroit pour dormir ? Il va surement pleuvoir cette nuit, et pas une petite averse... Je peux vous aider à en trouver un si vous voulez...


Steam Tinker était bien trop occupé à manger pour réfléchir, mais il garda la question dans un coin de sa tête. Il ne fallu heureusement pas bien longtemps à l'étalon pour terminer son dû et comme pour la brioche, il lécha ses doigts après cette excellente dégustation... Mais il en oublia ses bonnes manières et ne la remercia nullement. Et bien quoi ?! C'était elle la fautive après tout ! Elle lui avait posé une question ! On ne lui posait pas une question s'il devait se souvenir de quelque chose enfin ! Il lui fallu deux bonnes minutes pour se souvenir de ce qu'il devait répondre, trépignant sur place... Et lorsqu'il s'en souvenu, il se releva joyeusement avec un large sourire enfantin malgré ses crocs aiguisés.

- Oh non c'est bon ! Je cherche quelqu'un en fait ! Peut-être le connaissez-vous ? Il s'appelle LuckyWager et il a une jolie robe grise... C'est un étalon pégase magicien mécanique !

Il hocha vivement la tête, sûr de lui. Néanmoins, elle risquait d'avoir du mal à visualiser qui il était vraiment... Il continua donc à réfléchir, marchant sur place en baissant la tête. Au bout de quelques instants de réflexion, il se tapota la tête puis se redressa de nouveau dans un bond.

- Oh il a la crinière violette je crois ! Et il a un magnifique fessier !

Quoi ? C'était la faute de LuckyWager tout ça ! A force de lui donner des coups de queue dans la tête, il avait eu tout le loisir de pouvoir contempler ces rondeurs ! Et fier de lui, il redressa la tête avec une certaine excitation dû à son impatience et sa joie enfantine.

- Vous savez où le trouver ?


Dernière édition par Steam Tinker le Mer 10 Aoû 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Jeu 21 Avr 2016 - 21:35

Il semblait vraiment affamé vu la manière dont il avait avalé la brioche. Cela fit un peu plus sourire Dark Moon. Elle avait l'impression d'être face à un enfant un petit peu. Elle était habituée à peu près à tout maintenant et elle ne fit pas le moindre commentaire sur sa façon de manger. Elle resta statique face à lui, attendant de savoir s'il aurait encore faim après. Ce qu'elle trouvait étrange c'était ces griffes en métal... C'était vraiment curieux... Mais elle trouvait ses mimiques très drôles quand il se les léchait... C'était mignon. Le poney face à elle, venait de finir sa pomme et il se remit à sourire. Ah oui... C'est vrai, ses dents aussi étaient curieuses. Elle aurait aimé l'observer de plus près mais cela aurait été trop déplacé pour elle.

Il y eut un blanc mais Dark Moon n'y fit pas vraiment attention, elle en profitait pour le détailler. Elle ne l'avait jamais vu, et on ne lui avait jamais parlé de lui jusqu'à maintenant... Elle se demandait du coup s'il vivait ici. Il reprit la parole d'un coup, comme s'il venait de se souvenir qu'elle lui avait posé une question. Il l'informa qu'il avait apparemment un endroit où dormir. Elle fut rassuré par cette information. Il lui dit aussi qu'il cherchait quelqu'un. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Il lui donna un nom, LuckyWager. Elle réfléchit un instant. Cela ne lui disait pas grand chose non... Il semblait lui aussi chercher des informations pour l'aider à visualiser. Mais bon, elle ne connaissait pas tout le monde dans le district. Il la fit sursauter quand il se redressa d'un bond à nouveau... Elle porta sa patte à son coeur, fermant les yeux. Elle se demanda un instant s'il ne cherchait pas à la tuer à grand coup d'arrêts cardiaques. Toute fois, elle rouvrit d'un coup les yeux, les écarquillant même quand il lui donna la dernière information... "un magnifique fessier" ...Elle lâcha à nouveau un rire, toujours amusé sans être moqueur.

"Vous êtes... Vraiment étrange monsieur..."

Elle secoue la tête, faisant onduler sa belle crinière grise, se calmant peu à peu pour garder toujours ce même sourire bienveillant et amusé.

"Pour votre ami, je crains de ne pas pouvoir vous aider toute fois. Ca ne me dit rien du tout. Je ne vis pas ici, je viens régulièrement mais je n'ai pas le plaisir de rencontrer tout le monde ici... Surtout que... J'ai l'impression qu'il y'a plus en plus de gens au fur et à mesure des jours qui passent..."

Son regard, tout comme sa voix s'étaient tintés d'une certaine tristesse. Elle avait cessé de le regarder et elle observait les rues. Elle laissa échapper un petit soupire avant de reporter de nouveau son attention sur l'homme. Elle se remit à sourire, un sourire très faible.

"Vous avez encore faim ? Ou vous voulez boire quelque chose peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tinker

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Jeu 21 Avr 2016 - 22:07


Un rire, un nouveau. Steam Tinker ne la quittait pas des yeux mais cette fois-ci... Son regard fut plus intéressé. Quelle étrange créature elle était. Charmante avec une voix de velours et une apparence dès plus atypique. Jamais il n'avait vu pareille jument avant ce jour et jamais il n'avait fait tant rire quelqu'un d'une voix si douce. Elle ne semblait ni apeurée par son apparence, ni gênée. Au contraire, elle semblait quelque peu détendu malgré quelques sursauts que le petit blanc n'avait pas remarqué... Et en un sens, ça l'apaisait. Il se demanda même... Mais depuis combien de temps personne ne l'avait regardé ainsi ? C'était étrange mais il se sentait... Normal ?

- Vous êtes... Vraiment étrange monsieur...

Même ce mot qu'il connaissait habituellement avec un ton de dégoût, n'avait le moindre soupçon d'agressivité. Le mécanicien fut si stupéfait qu'il laissa son postérieur retomber sur les pavés, les oreilles toujours aussi droite et figées.

- Pour votre ami, je crains de ne pas pouvoir vous aider toute fois. Ca ne me dit rien du tout. Je ne vis pas ici, je viens régulièrement mais je n'ai pas le plaisir de rencontrer tout le monde ici... Surtout que... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens au fur et à mesure des jours qui passent...

Steam Tinker ne remarqua pas son air triste, car déjà il s'était plongé dans ses pensées. Il tourna la tête à droite, puis à gauche et analysa les rues désertes. Le district était dans un piteux état. Les murs étaient grisâtres, quelques fenêtres étaient cassées et il n'y avait quasiment aucun garde ici bas. Il n'y avait jamais vraiment fait attention avant aujourd'hui, mais il fut surprit de découvrir que malgré l'arrivé du printemps, l'endroit n'avait pas changé d'un poil. La famine s'était abattue sur plusieurs régions et par chance, il avait su y survivre... Et c'était avec un réel soulagement qu'il avait accueilli le beau temps les bras ouverts. Mais ici ? La couleur semblait s'être enfuie. La neige avait déposée ses draps dans le District et depuis ce jour, elle ne semblait plus vouloir ramener les couleurs, bien qu'elle eut disparut depuis belle lurette.

- Vous avez encore faim ? Ou vous voulez boire quelque chose peut être ?

Le petit blanc regarda la demoiselle et avec un large sourire et il hocha vivement la tête.

- Oh je meurs de faim oui !

Et il commença à se caresser le ventre en faisant attention à ses griffes. Il avait du mal à se contrôler hors de son travail et il lui était déjà arrivé de se griffer violemment le visage en se grattant. Il valait donc mieux éviter de s'ouvrir le ventre en pleine nature ! Quoi que, au moins le District récupérerait le rouge au moins, ce serait un peu moins monotone que juste du gris !

- Où vis-tu ? Je ne savais pas qu'il y avait une autre ville dans les environs ! C'est jolie ? C'est animé ? Il y a beaucoup de gardes ? Oh ! Peut-être vis-tu à côté d'un océan de boulons et de matériaux ?!

Il se releva brusquement pour sautiller sur lui même, enjoué à cette idée. Puis... Révélation. Il se figea, les muscles tendus. Sa tête se recula tandis qu'une moue méfiante -alors qu'il n'était que pensif- s'affichait sur ses traits. De ses lèvres dépassaient quelques gros d'ivoire, comme s'il avait relevé sa lèvre supérieur le temps de sa réflexion... Puis il déclara en la pointant du doigt.

- Serais-tu un esprit de la forêt ?!

Steam Tinker était passé tout naturellement au tutoiement sans y prendre garde, manquant cruellement d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Ven 22 Avr 2016 - 17:59

Il lui indiqua qu'il avait encore faim oui et beaucoup. Elle continua de sourire doucement en le regardant se caresser le ventre pour appuyer ses paroles. Aussi surprenant que cela aurait pu paraitre, elle le trouvait sympathique et attendrissant. Elle n'avait encore jamais rencontré un pareil poney. Elle sortit une autre brioche de son sac, allant pour la lui tendre quand il se remit à parler brusquement.

- Où vis-tu ? Je ne savais pas qu'il y avait une autre ville dans les environs ! C'est jolie ? C'est animé ? Il y a beaucoup de gardes ? Oh ! Peut-être vis-tu à côté d'un océan de boulons et de matériaux ?!

Il se mit à sautiller sur lui même, l'air vraiment surexcité à cette idée. Dark Moon cligna des yeux. Il était vraiment farfelu. Il se figea d'un coup, comme s'il venait de réaliser quelques choses, avant d'afficher une tête méfiante. Elle se demanda ce qu'il se passait... Elle n'avait rien fait pourtant... Durant quelques secondes, elle eut peur à l'idée qu'il soit allergique à l'un des ingrédients de la brioche et qu'il soit entrain de faire une crise. Sa griffe de métal se pointa dans sa direction et elle la suivi du regard par réflexe, se regardant par la même occasion avant de relever les yeux vers lui.

- Serais-tu un esprit de la forêt ?!


Est ce que ce fut la goutte d'eau de trop ? Elle ne savait pas mais elle ne put retenir un fou rire, posant sa patte devant ses lèvres pour ne pas faire trop de bruit autour d'eux. Elle riait de bon coeur, elle riait à en avoir les larmes aux yeux. Son postérieur se laissa tomber sur le sol, s'asseyant pour ne pas tomber tant elle riait. Elle mit un peu de temps avant de se calmer. Elle avait sans doute salit son pelage et ses vêtements mais cela l'importait peu. Elle afficha un large sourire.

"Merci... Je n'avais pas rit comme ça depuis longtemps..."

Elle se redressa finalement, secouant ses pattes arrières pour se débarrasser de la poussières et la saleté accrochées à son poil. Elle reprit avec un peu plus de sérieux.

"Eh bien, je ne suis pas un esprit de la forêt mais j'y vis oui. Et c'est très joli. J'ai préféré m'éloigner des villes. Je viens ici régulièrement pour aider les gens... Oh et tiens, c'est la dernière."

Elle lui tendit la brioche qui flottait près d'elle depuis tout à l'heure. Elle reprit le bol pour mettre de l'eau et en boire un peu, la gorge sèche à force d'avoir rit. Elle rencontrait rarement des personnes aussi... Atypique et drôle. Elle savait qu'il ne le faisait surement pas exprès et elle espérait ne pas le blesser en riant ainsi mais... C'était surement pour cela qu'elle rigolait ainsi. Il ne se forçait pas à être drôle. C'était ses mimiques et ses réactions. Cela lui faisait oublier son apparence étrange, voir effrayante. Bien qu'elle n'y prêtait déjà pas trop d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tinker

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Ven 22 Avr 2016 - 22:09


Et encore une fois, la jument se mit à rire. Steam Tinker cligna des yeux avec une nouvelle incompréhension. Il était partagé en quelque sorte. C'est vrai que les gens n'avaient pas l'habitude de rire face à son comportement, c'était agréable d'entendre un son si mélodieux pour une fois... Mais à force, il commençait à se demandait ce qu'il avait bien pu faire ou dire pour mériter un tel éclat de rire. Il fit le dos rond durant les premiers instants mais voyant que sa réaction ne semblait pas la faire s'arrêter... Le petit blanc rabattit ses oreilles en arrière avec une moue enfantine, quelque peu peiné. Il détourna légèrement la tête, l'une de ses griffes commençant à gratter le sol, gêné.

- Merci... Je n'avais pas rit comme ça depuis longtemps...

Merci ? Il la regarda avec des petits yeux de chien battu. Pourquoi le remerciait-elle ? Il n'avait pas essayé d'être drôle, il n'avait rien fait. S'était-elle... Moquait de lui ? Cette idée lui fit gonfler les joues et ses yeux lui jetèrent des éclairs. Cette alicorne était peut-être mesquine tout compte fait.

- Eh bien, je ne suis pas un esprit de la forêt mais j'y vis oui. Et c'est très joli. J'ai préféré m'éloigner des villes. Je viens ici régulièrement pour aider les gens... Oh et tiens, c'est la dernière.

Décidément, Steam Tinker ne la comprenait pas... Elle était méchante puis la seconde d'après, voilà qu'elle lui donnait de nouveau à manger. Mais il ne se fit pas prier pour prendre la brioche, quoi que... Le mécanicien plutôt que de se jeter dessus, la prit avec hésitation, sans la quitter du regard. Il était affamé, comme d'habitude... Toutefois il fit preuve de patience en la rangeant dans sa sacoche vide. Il y avait peu de chance qu'il trouve LuckyWager tout compte fait. Il valait mieux pour lui qu'il garde une certaine réserve.

- L'étalon que je cherche aime les enfants, je crois.

Et malgré l'hypothèse qu'il ne le trouve pas, l'hybride n'abandonna pas cette idée. De ce qu'il se souvenait, le pégase devait apprécier les enfants, sinon pourquoi avoir accepté comme paiement un simple jouet pour poulain ? Il était plutôt rare de voir dans le District des habitants bienveillants... Il était donc étonnant que la licorne ne connaisse pas son acolyte au cœur tendre. Et Steam Tinker reprit donc.

- Où peut-on trouver le plus d'enfants... Seuls ? Ou dans le besoin je dirais.

Et dans l'attente d'une réponse, il pencha la tête sur le côté jusqu'à la garder proche d'un 90°.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Ven 29 Avr 2016 - 16:53

Elle se rendit assez rapidement compte qu'il l'avait surement mal prit. Elle vit son air devenir boudeur. C'est vrai... Après tout il n'avait rien fait et elle riait à en avoir les larmes aux yeux. Elle pouvait comprendre sa surprise et qu'il le prenne mal. Elle s'en voulu et ses oreilles s'abaissèrent légèrement en signe de tristesse. Le poney était vraiment sympathique à ses yeux et elle n'avait pas voulu l'attrister et le blesser. Il prit tout de même la brioche et sembla passer à autre chose tandis que la petite licorne restait sur ce sentiment de peine en elle. La personne qu'il cherchait était du genre à aimer les enfants. C'était étrange qu'elle ne le connaissait pas...Pourtant un poney bienveillant comme ça ne devait pas passer inaperçu... Il lui demanda ensuite où il pouvait trouver un endroit où il y avait beaucoup d'enfants. Elle pensa tout de suite à l'orphelinat. Elle se dandina un peu sur ses pattes, les oreilles basses.

"Et bien... Il y a l'orphelinat. C'est le premier endroit qui me vient à l'esprit..."


Elle regarda l'inconnu avant de soupirer doucement. Elle savait qu'il n'avait rien dit mais bon, elle avait vu sur son visage les signes de sa contrariété.

"Je suis désolée si je vous ai blessé... Je ne me moquais pas du tout... C'est vrai que vous n'avez pas du comprendre pourquoi j'ai ri ainsi. C'est juste... que je vous trouve drôle... Dans le bon sens du terme."


Elle ne voulait pas qu'il comprenne par là qu'elle le trouvait ridicule parce que ce n'était pas du tout le message qu'elle voulait véhiculer. Elle esquissa un sourire gêné, se demandant si elle devait s'excuser une nouvelle fois. Elle soupira doucement, ses oreilles s'abaissant plus encore. Elle ne pu s'empêcher de se dire que si elle n'avait pas d'ami, ce n'était pas pour rien. Elle se reprit toutefois, sortant de ses pensées.

"Si vous ne savez pas où se trouve l'Orphelinat, je peux vous montrer le chemin..."

Elle attendit sa réponse, les oreilles toujours basses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steam Tinker

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Roublard / Ingénieur
Bits: 120

MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   Mer 10 Aoû 2016 - 1:23


Bien qu'une gêne évidente apparut sur les traits de la jument, Steam Tinker ne remarqua nullement ce changement d'humeur, bien trop occupé à contempler une ruelle. Si elle ignorait où trouver le pégase au petit cul d'apollon, alors soit ! Il partirait... Par-là ! Et comme s'il venait de faire part de ses pensées, l'ingénieur tendit un sabot vers la ruelle qu'il fixait depuis plusieurs secondes déjà, hochant la tête comme pour signaler qu'il était d'accord avec sa propre décision.

- Et bien... Il y a l'orphelinat. C'est le premier endroit qui me vient à l'esprit...

En entendant la voix douce et peinée, l'étalon pencha une fois de plus la tête sur le côté à la manière d'un petit chien, fixant son interlocutrice. Il l'avait presque oublié ! Néanmoins, il ne se souvenait pas l'avoir vu avec un tel air la dernière fois qu'il l'avait regardé... Mais peu importe ! Les gens étaient toujours si compliqués à comprendre et cette alicorne à l'apparence de licorne était sans doute l'individu le plus bizarroïde qu'il eut vu jusqu'à ce jour ! D'après ses souvenirs -car l'hybride passait rapidement du coq à l'âne même dans sa tête- Luckywager avait peut-être un tout petit peu mentionné des orphelins... Ou sa tête lui jouait des tours et il s'inventait des souvenirs, ce qui n'aurait pas été la première fois à vrai dire... Mais quitte à s'inventer des brides de mémoire, pourquoi est-ce que ça ne concernait jamais des scènes d'amour passionnées dans lesquelles il pouvait s'empiffrer des sentiments de son petit ange ? Rah ! Mais quelle tête de linotte cette cervelle, pensa-t-il en gonflant les joues, se boudant lui même.

- Je suis désolée si je vous ai blessé... Je ne me moquais pas du tout... C'est vrai que vous n'avez pas du comprendre pourquoi j'ai ri ainsi. C'est juste... que je vous trouve drôle... Dans le bon sens du terme.

Et la pauvre petite dame qui tentait de s'excuser se prit un vent monumentale... Ce n'était pas contre elle, loin de là, hélas, le mécanicien était fixé sur sa bouderie personnelle et ainsi, il ne l'écouta pas... Du moins, il n'entendit que quelques éléments, formant ainsi comme phrase "Blessé... J'ai ri... Je trouve drôle... Bon sens du terme.". Et... Mais boudiou ! Ça n'avait aucun sens ! Voilà que l'ange blanc partait dans un délire incompréhensible ! Il était de plus en plus évident que la jument était de loin l'être le plus étrange de la ville ! Que dis-je, de l'univers ! Il ne répondit donc pas à sa charmante confession, ressemblant à un enfant aux idées simpliste ayant déjà totalement oublié sa peine précédente.

- Si vous ne savez pas où se trouve l'Orphelinat, je peux vous montrer le chemin...

Cette fois-ci, ce n'était pas tomber à l'oreille d'un sourd et dans un puissant bond, Steam Tinker se colla à la belle inconnue en frottant son crâne contre la joue de la belle, redevable.

- Je vous en serais indéfiniment reconnaissant, Ange !

Il l'avait appelé ainsi par réflexe, ses pensées prenant le contrôle de sa parole. Après s'être ardemment frotouillé contre la jument dénommée... Tient, lui avait-elle dit son prénom d'ailleurs ? Si c'était le cas, il l'avait déjà oublié ! Néanmoins, il se demanda s'il en avait vraiment le droit... Pouvait-il connaître le véritable nom d'Ange ? Lui, simple mortel, méritait-il d'avoir accès à une telle information ? L'étalon baissa ses oreilles en arrière, tristement mais après moins d'une minute, il reprit du poil de la bête et ferme l'une de ses mains métallique en la portant devant son visage, les yeux tournés vers le ciel. QU'IMPORTE ! Rencontrer un ange était déjà bien suffisant !

- Allons-y !

Et sans en attendre d'avantage, Steam Tinker tourna les talons pour se mettre en marche, faisant de grands gestes amples à chacun de ses pas. Il s'élança -à la vitesse d'une tortue- dans la rue qui lui semblait la plus évidente à suivre, bien qu'il n'avait en réalité pas la moindre idée de la raison pour laquelle il avait pensé ça... Mais sans attendre de savoir s'il s'était trompé, il tourna la tête vers sa camarade, un large sourire enfantin étirant ses lèvres qui dévoilèrent ses rangées de crocs.

- Ne t'inquiète pas Ange, je garderais ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite licorne [PV Dark Moon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite licorne [PV Dark Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Moon
» Dark Moon
» Jill, M-C Porter ♣ petite licorne veut cupcakes à paillettes
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Zone de RP :: Le District-
Sauter vers: