Dark Moon
Messages : 14 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Rang: Sorcière / Alchimiste Bits: 100
| Sujet: Fiche technique de Dark Moon Mar 19 Avr 2016 - 20:12 | |
| DARK MOON Équipement Dark Moon ne possède aucune armure. Elle porte souvent de jolis vêtement cela dit et quelques bijoux alors si les ceinture et les boucles d'oreilles comptent, on peut dire qu'elle est bien armée ~ Spécialités Dark Moon est une licorne, et qui dit Licorne dit magie. Elle ne possède aucune magie offensive et ça tombe bien, elle évite aussi souvent que possible les conflits physiques. Elle maitrise très bien trois domaines ; la protection, les soins et la divination. Pour ce qui reste de la magie, elle peut soulever des objets au poids moyens mais rien de plus.
-Pour ce qui est de la magie de protection, elle lui permet de protéger contre les attaques physiques et magiques. Bien entendu la protection sera plus ou moins efficace en fonction de la force de l'adversaire. Surtout pour ce qui est de la protection contre la magie. Plus la magie exercée de l'adversaire est forte, et moins la barrière est efficace. Elle peut faire apparaitre un champ de protection dans un rayon de 3 à 5m autour d'elle, au mieux de sa forme et si elle y est au centre. Elle peut également protéger quelqu'un sans être dans le cercle mais la sphère sera plus petite et légèrement plus faible. Elle peut également enchanter un objet (un pendentif, une écharpe, un bout de bois ou une chaussette, etc) qui créera une protection pour le porteur de l'objet. Cependant, la sphère de protection est entre 20 et 40% moins résistante, efficace, etc que les protections immédiates qu'elle créé. De plus, si le pouvoir est régulièrement sollicité, il lui faut "recharger" le talisman. Elle s'entraîne régulièrement afin d'améliorer son pouvoir.
-Pour la magie de guérison. Étant également alchimiste, c'est surtout à l'aide de potion, cataplasme et autres qu'elle use de son pouvoir. Ce dernier lui permet d'accélérer la guérison, d'une plaie, ou d'une maladie (bénigne et courante comme un rhume par exemple) quand il est accompagné d'un support (potions, etc). Ce n'est pas une rémission immédiate mais elle peut rendre les choses un peu plus rapides. Elle n'a pas en soi de grands pouvoir de guérisseuse. Elle a surtout une grande et bonne connaissance des plantes médicinales.
-Avant de se découvrir un talent pour la protection, Dark Moon s'était découverte également un talent pour la divination, talent lui venant de sa mère sans aucune doute. Pour le moment, elle peut prédire des événements, pour elle ou pour les autres, grâce à des objets, comme un miroir ou des cartes. Lorsque des événements graves, ou importants vont arriver, il lui arrive de faire des rêves à ce sujet. Elle s'entraine également pour étendre son pouvoir au futur proche. Exemple ; Dans un combat, elle saurait avant ce que son adversaire va faire. Actuellement, si elle se concentre vraiment, elle peut le faire. Mais ça la fatigue vite, et elle a perdu connaissance plus d'une fois. Techniques de Combat Pour le moment Dark Moon ne combat pas, elle est pacifiste et pas vraiment taillée pour le combat.
Dans l'éventualité ou au cours de son développement elle en viendrait à se battre, c'est principalement avec ses talents de divinations. Donc cela n'arriverait que lorsqu'elle sera capable de deviner le futur très proche et donc les mouvements à venir de son adversaire. Très rapide et agile, elle chercherait surtout à neutraliser son ennemi.
Mais pour le moment, peu probable qu'elle en arrive à se battre. Lien vers la fiche de présentation | |
|