Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...

Partagez | 

Princesse Célestia, celle qui commandait à l'astre solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Princesse Célestia, celle qui commandait à l'astre solaire   Sam 19 Déc 2015 - 10:17

Princesse Célestia“ Petite Citation ”

Informations globale
Nom:Princesse Célestia
Race:Alicorne
Cutie Mark:Un soleil

Alignement:Loyal Bon
Classe:Paladin
Armes & Armures: Une épée de magie qui se trouve inefficace contre les poneys au coeur pur mais redoutable contre ceux qui ont un coeur de pierre
Titre Image
Pandore / Tetra
DC: Tetra
On m'a traîné ici de force... Aidez moi, pitié, je veux rentrer chez moi...

Physique
Princesse Célestia est une jument de toute beauté. Elle arbore un pelage d'un blanc pur, percé uniquement par de grands yeux violets en amande entourés de longs cils noirs. Sur son flanc, on peut apercevoir sa Cutie Mark, un soleil jaune aux rayons orangés s'entortillant tout autour. Sa crinière où se mêlent les nuances de mauve, de bleu, de vert ou encore de rose semble flotter tout autour d'elle comme l'eau d'une cascade. Sa queue, aux mêmes motifs, se déroule sur son passage comme une traîne. Princesse Célestia possède également de grandes ailes aux plumes blanches ainsi qu'une longue corne révélant la présence de ses pouvoirs magiques.

Caractère
Princesse Célestia est de nature très douce, toujours alerte et avide d'aider les autres. Elle a toujours été aimée de son peuple et ne veut que le meilleur pour lui. C'est sa plus grande préoccupation. La seconde est sa petite sœur, qu'elle chérit du plus profond de son cœur. Elle espère désespérément que tout cela est réciproque, malgré qu'elle ai dû la bannir sur la lune pour ne pas lui faire de mal, chose qui est restée dans son esprit comme le choix le plus douloureux de sa vie. Elle est également fière de la réussite de son ancien élève devenue désormais princesse : Twilight Sparkle. Depuis l'avènement de l'ère industrielle, Princesse Célestia se soucie de plus en plus de toute cette économie qui lui rapporte plus que jamais et de moins en moins de son peuple. C'est ainsi qu'elle ne va jamais dans Le District et ne se tient pas au courant des affaires qui s'y passent.

Mon histoire
Après avoir bannie sa sœur sur la lune, la Princesse Célestia continuait à remplir son devoir mais avec une douleur intérieure qu'elle tentait de cacher. Lorsque celle-ci est revenue et que Twilight Sparkle l'a aidée à retrouver la raison, Célestia pouvait se considérer comme la plus heureuse des juments : sa Luna chérie était de retour ! Alors imaginez lorsque son ancien élève est devenue princesse. Sa joie n'avait plus de limite, d'autant plus que Twilight Sparkle avait réussi à vaincre Tyrek, qui était pourtant un ennemi des plus redoutables.

C'est alors qu'un jour Twilight Sparkle est venue lui rendre visite accompagnée de ses cinq amies et d'un poney étrange se nommant Subby Poity. Celui-ci a expliqué sa vision du monde et, à sa grande surprise, Princesse Célestia a été très emballée. C'est elle qui a lancé les travaux avec l'aide de sa soeur, la Princesse Luna. Lorsque ceux-ci se sont terminés, Princesse Célestia a été ravie de voir tous ces poneys enrichis investir New Canterlot. Elle les a donc suivis avec une grande joie, restant aveugle aux plus pauvres qui descendirent créer Le District, nouvelle ville des défavorisés. Aujourd'hui, elle dirige le jour comme elle l'a toujours fait en veillant sur son peuple, du moins celui qui habite à New Canterlot. Elle s'est également mise à s'habiller à la mode victorienne et à porter de nombreuses parures et dentelles.

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Célestia, celle qui commandait à l'astre solaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1