Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Big Macintosh, le Discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

MessageSujet: Big Macintosh, le Discret    Dim 17 Avr 2016 - 15:50

Big Macintosh
Infos générales
*Nom: Big Macintosh

*Age: 25 ans

*Sexe: Mâle

*Alignement: Loyal Bon

*Race: Terrestre

*Classe: (Plus de détails ici)

*Cutie Mark: Un demi pomme verte dont on voit l'intérieur

*Arme et armure de départ:

Descriptions et histoire
Description mentale et physique : On pourrait définir d'entrée de jeu Big Mac comme "un géant au grand coeur". Cet étalon est sûrement un des plus grand et des plus carré d'Equestria, dû à son travail à la ferme. Taillé comme un cheval de trait (ce qu'il est d'ailleurs), il a les épaules larges et solides, des pattes fortes et un museau épais, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un air doux, apaisé et apaisant constamment collé au visage.

Ce grand gaillard est recouvert d'une poil rouge mi-long, agrémenté sur les joue de quelques tâches de rousseur blondes, comme ses sabots. Il porte sa queue courte et sa crinière plutôt longue, raide et pas forcément entretenue, toute deux de couleur orangée, tirant presque vers le roux. Ses grands yeux verts foncés presque constamment mi-clos lui donne un air calme, presque endormi.

Il est souvent vu entrain de mâcher un épi de blé et portant un collier d'épaule, sur lequel il accroche les machines nécessaire pour entretenir les champs et les vergers de la Apple Family.

Aîné de la branche Apple de Ponyville, Big Macintosh est un étalon solide, endurci par ses nombreuses années de travail dans la ferme familiale. Membre robuste de la famille, il est toujours là pour apporter son soutient à ses deux cadettes. Malgré cela, Big Mac semble souvent assez renfermé sur lui-même, ne parlant pratiquement pas et ne répondant que par ''Eeyup'' et ''Nope''. Ses sœurs le décrivent même comme un peu timide et un grand sensible, ce qui tranche avec l'image que les autres ont normalement de lui.


Histoire : Big Mac est le premier née de sa génération de la famille Apple. Il a grandi et travaillé dans la ferme familiale aux côtés de ses sœurs et de sa grand-mère depuis ce jour. Après le décès de ses parents, Big Mac et AppleJack durent s'occuper de la ferme par eux-même tout en prenant soin de leur plus jeune sœur Applebloom. Les années passèrent sans soucis malgré cette perte et le reste de la famille Apple reprit bien vite une vie stable et heureuse.  Bien que son travail à la ferme peut paraître monotone, Big Mac semble s'en contenter sans soucis.

Infos pour le jouer

   


*Pour le jouer: Big mac est un personnage d'un grand calme et assez discret, et très présent pour la famille Apple. Même s'il n'est censé ne pas parler, il ne vous ai pas interdit de le rendre un peu plus bavard que dans la série ! En réalité, sa personnalité peut être assez travaillée, ce qui vous laisse une grande liberté pour l'interpréter !

*Ses relations: AJ : La petite sœur de Big Macintosh. Ayant affronté ensemble la mort de leurs parents, ils sont devenus très proche et ont gagnés une très grande confiance en l'un et l'autre. Big Mac tente souvent de protéger sa sœur de ses défauts, notamment sa tendance à vouloir travailler sur trop de projet à la fois. Il semble plus confiant à parler avec elle qu'avec qui que ce soit d'autre.

AppleBloom : La plus jeune sœur de Big Macintosh. Même si Applebloom est sans doute plus proche de sa sœur, elle apprécie énormément son grand frère le respecte beaucoup. De même Big mac se sent responsable d'elle et est toujours là pour l'aider. Il s'est par ailleurs souvent retrouvé malgré lui à transporter du matériel pour les expériences des Cuty Mark Crusaders.

Granny Smith : La grand mère de Big Macintosh. Big Mac fut bercé par les histoires de la venue de la famille Apple à Equestria depuis sa naissance, il en a développé une grande affection pour Granny et continu encore de la respecter comme une figure d'autorité dans la famille et dans la culture des pommes.

*Image: http://img01.deviantart.net/9555/i/2012/226/4/2/big_macintosh_by_tarantad0-d5b2ie6.jpg

_________________
#3399FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big Macintosh, le Discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
» Dans un coin discret...
» [Terminé] Un chasseur pas vraiment discret [PV : Donovan]
» Selena, solitaire et discrète [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Personnages de la série-
Sauter vers: