Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Trixie, l'Illusioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

MessageSujet: Trixie, l'Illusioniste    Dim 17 Avr 2016 - 15:42

Trixie

Infos générales
*Nom: Trixie

*Age: 22 ans

*Sexe: Femelle

*Alignement: (Plus de détails ici)

*Race: Licorne

*Classe: (Plus de détails ici)

*Cutie Mark: Une baguette magique en forme d'étoile par dessus un halo de magie, le tout bleu foncé et bleu pâle

*Arme et armure de départ:

Descriptions et histoire
Description mentale et physique :

Le corps fin et très féminin de cette pouliche et couvert d'un soyeux poil court, soigneusement entretenu et taillé, d'une très élégante couleur bleu maya s'accordant magnifiquement avec sa douce crinière et sa queue toujours peignée bleu ciel et pastel. Elle les porte longues toutes deux et joliment ondulées, une grande mèche lui retombant devant le museau, donnant à son visage toute sa superbe. Ses grands yeux améthystes expriment généralement une grande confiance en elle, et parfois du mépris mélangé à de la pitié, quand elle ne panique pas !

Elle est souvent affublé d'un chapeau pointu et d'une cape de sorcière, tous deux violets et parsemés d'étoiles et de points bleus et jaunes. Sa cape tient sur ses épaules à l'aide d'un bouton en joyaux (peut-être, voire même sûrement en toc) qui sert de lien et repose fièrement sur son poitrail.

La licorne possède un caractère bien trempé. Fière et vantarde, elle emploie souvent la troisième personne pour parler d'elle même. Toujours à la recherche de l'attention des autres, elle n'aura aucune honte à se donner en spectacle et à faire tout son possible pour prouver qu'elle est bien meilleure que le commun des mortels, pouvant alors se montrer franchement condescendante et même parfois mentir sur ses exploits. Depuis sa dernière visite à Ponyville, son comportement a cependant bien changé. Bien qu'elle reste fortement imbue d'elle-même, la pouliche tente de faire pardonner ses erreurs passées. Mais tout le monde n'offre pas de seconde chance aussi facilement...

Histoire :

Autrefois magicienne itinérante, voyageant de villes en villes afin d'y interpréter son ''One woman-show'' et prouver au monde qu'il n'existe pas plus grande magicienne qu'elle. Celle qui se nommait la ''Grande et Toute-puissante Trixie'' fut blessée dans son ego lorsqu'elle fit la rencontre de Twilight Sparkle. Alors que la licorne bleue maya prétendait avoir vaincue un Ursa Major à elle seule, elle fut incapable de reproduire ce miracle lorsqu'un Ursa Minor vint attaquer Ponyville, forçant ainsi Twilight à régler la situation. Incapable d'accepter sa défaite, la pouliche s'enfuie sans demander son reste. Alors que celle-ci pensait sans doute pouvoir effacer ce douloureux souvenir de sa mémoire et reprendre ses activités, la nouvelle de son échec cuisant et la révélation de ses mensonges se propagèrent à travers Equestria, faisant rapidement d'elle la risée des magiciens. La licorne souhaita prendre sa revanche contre Twilight et l'intégralité de Ponyville par tous les moyens possibles, eux qui avaient ainsi causé sa perte. Elle revint finalement à Ponyville avec en sa possession l'Amulette Alicorne, un puissant artefact de magie noir octroyant un pouvoir destructeur à son utilisateur. Trixie obtint sa revanche sans le moindre souci et régna en tyran sur la ville pendant de trop nombreuses heures. En effet, inconsciente des effets néfastes de l'amulette, elle perdit rapidement le contrôle de ses émotions et de ses actes et se montra bien plus violente qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Lorsque Twilight et ses amies arrivèrent à récupérer l'amulette et à briser ses maléfices, Trixie retrouva ses esprits et découvrit avec horreur le carnage qu'elle avait semée. Elle découvrit ce jour-là à quel point sa soif de pouvoir pouvait être destructrice et décida de faire tout son possible pour regagner la confiance des poneys et devenir une grande magicienne par de plus nobles moyens.
Infos pour la jouer

*Pour la jouer: Trixie a grandement changée de comportement entre la saison 1 et la saison 6. D'une licorne arrogante et menteuse, elle est devenue une pouliche en quête de pardon bien que ses traits de caractères originaux soient toujours présents. Vous êtes évidement libre de choisir dans quelle direction vous souhaitez diriger son personnage ! Gardez juste à l'esprit que l'épisode « Magic Duel » de la saison 3 a eu un impact sur le personnage. (« No Second Prances » de la saison 6 n'est pas considéré comme canon dans notre contexte car celui-ci débute à la fin de la saison 4.) A vous de décider si Trixie a appris de ses erreurs ou si la nouvelle situation d'Equestria l'a fait replonger dans ses mauvais penchants.

*Ses relations: Twilight Sparkle : La grande rivale de Trixie. Elle a longtemps détestée la licorne et souhaitée lui montrer qu'elle était la plus forte des deux, mais le résultat désastreux de sa vengeance lui a fait prendre conscience du ridicule de leur situation. Elle continue de ressentir de la jalousie à son encontre, d'autant plus depuis qu'elle est devenue princesse, mais elle refuse de se l'admettre par orgueil.

*Image: https://lh6.googleusercontent.com/-EA_6lxQ--94/UbzTBidLeSI/AAAAAAAAmQU/lY3-RpOFekM/s650/Anewlineofbusiness.png


_________________
#3399FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trixie, l'Illusioniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tours de l'illusioniste
» It's amazing... OU l'arrivée d'une illusioniste |PV Zane|
» Agent Vermillon L'illusioniste
» Panthéon elfique
» Les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Personnages de la série-
Sauter vers: