Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Plaster Leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 20
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

MessageSujet: Plaster Leaves   Jeu 3 Mar 2016 - 10:43

Plaster Leaves

Infos générales
*Nom: Plaster Leaves

*Age: 35 ans

*Sexe: Féminin

*Métier : Gérante du Centre d'aide du District et anciennement infirmière

*Alignement: Chaotique Bon

*Race: Terrestre

*Classe: Samouraï (plus particulièrement ronin)

*Cutie Mark: Une croix rouge bandée

*Arme et armure de départ: Aucune armure, possède un poignard qu'elle utilise seulement en cas d'urgence

Descriptions et histoire
Description mentale et physique : Plaster Leaves est une terrestre assez rondelette, assez robuste mais relativement petite pour son âge. Son pelage couleur citrouille se marie harmonieusement avec son crin aubrun. Sa crinière est longue, volumineuse et est souvent rassemblée en un chignon flou maintenu par un large élastique rouge. Ses yeux verts anis brillent constamment d'un lueur douce, apaisante et maternelle, son regard étant aussi chaud que sa voix, qu'elle a assez grave pour une femelle.

C'est un jument très simple et peu exigeante sur son physique. Lorsqu'elle ne porte pas sa blouse d'infirmière ou son bleu de travail durant les travaux, elle est souvent vêtue de simple robe de couleur unie, souvent dans les ton pastel, ou d'une chemise dans les même ton rehaussée d'une veste courte en cuir marron. En hiver, elle porte toujours un énorme écharpe dont la couleur s'accordant à sa crinière et qui lui couvre tout le poitrail. Les seuls accessoires qu'elle abordent en tout temps son ses lunettes style steampunk qui la protège de la poussière ou des étincelles lorsqu'elle aide à la restauration de certains bâtiments du District et un simple chaînette en or orné de minuscules saphirs offert par son mari.  

Plaster Leaves est un jument douce, attentive, protectrice et très maternelle. D'une grande bonté, elle n'apprécie que très peu la Nouvelle Ère imposé par Subby et les représentant de la royauté, et tient à recruter les meilleurs bénévoles (médecins, cuisiniers, ouvriers dans le bâtiments…) pour l'aider à tenir le Centre d'aide gratuit qu'elle a fondé en espérant améliorer la vie au District. Très aimante, elle n'hésite pas à récupérer et élevé tous les enfants seuls et abandonnés qui viendront à elle, les éduquant et les chérissant comme si elle les avait fait. Manuelle et volontaire, elle n'hésitera pas à user de ses pattes pour aider ceux qui en ont besoin, son ancien métier d'infirmière lui permettant notamment d'apporter facilement des soins aux personnes souffrante.

Malgré son dégoût pour la nouvelle technologie, elle admet que les membres améliorés peuvent être bénéfique au niveau médical et en pose sur les poneys que le lui demande. Elle reste également une Solariste dans l'âme, même si elle admet volontiers que le comportement actuel de la Princesse Célestia et son peu d'intérêt pour la situation catastrophique de la moitié d'Equestria la désole grandement. C'est également un personne très ouverte d'esprit et clémente, qui laissera toujours une seconde chance aux gens, pensant sincèrement qu'il y a du bon au plus profond de chacun.

Elle n'est cependant pas du genre à se laisser marcher dessus et, très franche, elle n'hésitera pas à donner son avis aux gens et à les recadrer si besoin est. Elle est également très sociable et loquace, faisant d'elle la personne idéale pour le premier contact avec des individus apeurés ou des enfants en perdition. C'est, en résumé, une jument joyeuse et agréable à vivre.

Histoire : Né dans une famille modeste de terrestres à Ponyville, elle est l'aîné d'une sœurs et de deux frères. Comme tous les poulains, elle était espiègle, joyeuse et joueuse, avide d'apprendre et pressée d'avoir sa Cutie Mark. Elle obtint cette dernière assez jeune, le jour où elle soigna un ami qui avait fait une mauvaise chute en recousant sa plaie après avoir emprunté en douce la mallette de soins de sa mère. Elle s'oriente alors vers des études de médecines, qu'elle réussira aisément et durant lesquelles elle rencontrera un étalon qui est encore maintenant son mari, qu'elle épousera quelques temps avant la fin de leurs études à l'âge de 29 ans, après quatre ans de relation. Une fois son diplôme en poche, elle ouvrira son cabinet à Ponyville, en collaboration avec d'autres poneys exerçant différents métiers du domaine médical. Malgré son désir d'avoir des enfants, ce souhait ne s'est jamais réalisé après la découverte de la stérilité de son époux. Elle ne perdit cependant pas histoire et décida de faire le nécessaire pour devenir famille d’accueil, s'occupant alors de dizaine d'enfants qu'elle aima tous autant les uns que les autres.

Au début de l'ère industrielle qu’amena Subby, elle ne se rendit pas tout de suite compte de la séparation des classes et des difficultés que subissaient les habitants du District, jusqu'à ce qu'elle y aille pour voir un patient. Elle fut prise d'horreur par l'état déplorable des lieux et décida donc, à l'aide d'amis et collaborateurs précieux, de bâtir un Centre d'aide, gratuit, ouvert à tous et H24, servant alors d'immense cabinet médical, de point de ralliement, de lieu de réunion et de bénévolat, d’entrepôts pour les denrées destiné à aider les poneys du District et d'orphelinat. Elle mit toute son énergie au développement de se dernier et à la réhabilitation du District durant les 5 derniers mois et  continue de tout faire pour que la situation s'améliore. Elle est également membre du Conseil qui s'est formé au sein du District, ce dernier réunissant des poneys de tout âge et de classes différentes dans le but d'essayer de maintenir un semblant de paix et d'harmonie dans leur lieu de vie, ainsi que d'essayer de faire entendre leur voie au plus haut gradés d'Equestria.

Et toi, qu'en est-il ?

*Pour la jouer : Plaster Leaves est une bonne âme et une mère. Elle se comportera comme telle, douce et aimante mais sévère quand il le faut. Elle n'a aucune once de méchanceté gratuite en elle et elle ne fera donc jamais de mal volontairement ou sans raison à qui que se soit. Elle est rebuté par la technologie mais renie pas ses capacités médicales pour autant. Elle ne haït pas les nobles mais n'a que peu d'estime pour ceux affichant une profonde condescendance et peu d'empathie envers les plus faibles. Très polie, elle ne jure que peu et ne parle quasiment jamais de manière familière. C'est une jument sage et possédant une certaine maturité.

*Ses relations : Elle est très fidèle et amoureuse de son époux, et très présente pour sa famille qu'elle chérit énormément.  Les enfants du Centre la considère tous comme leur mère adoptive, ou du moins leur sauveuse, et elle est apprécié par une grande majorité de personne.

*Image : Je dois encore la dessiner.


_________________
#3399FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plaster Leaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» WikiLeak: Bernard Gousse was so repressive
» Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Personnages pré-créés :: Ocs Pré-Créés-
Sauter vers: