Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Douceur et Magie [Dark Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Douceur et Magie [Dark Moon]   Ven 19 Fév 2016 - 0:13

Dark Moon“ Petite Citation ”


Informations globale
Nom:Dark Moon
Âge: 29 ans
Sexe: Féminin
Race: Licorne
Cutie Mark:Il s'agit d'une pleine lune gris pâle au creux d'un mince croissant de lune bleu sombre. Le tout est bordé de petits piques. L'ensemble forme un genre de soleil.

Alignement:Chaotique bon
Classe:Sorcière et alchimiste, spécialisée en soin, protection magique et divination.
Armes & Armures: None
Titre Image
Dark / Moony
Aucun DC
Une membre m'a ramené au lasso ici °A°


Physique
Petite et fine, Dark Moon donne souvent une impression de fragilité et de faiblesse. Mais si sa constitution ne lui permet pas d'être une championne sur le ring, elle lui apporte rapidité et agilité. Plutôt pacifiste, elle cherchera de toute façon à éviter les confrontations. Son pelage blanc et sa crinière gris perle, en font une licorne très pâle et très discrète, à l'image de son caractère d'ailleurs. Toutefois, ses yeux sont d'un violet très envoutant si l'on commence à s'y perdre. De fins tatouages se trouvent souvent sur son corps (fait avec de la teinture), autour de ses pattes et sur son visage. Sa crinière est légèrement rasée et rabattue d'un seul côté (un équivalent de la sidecut chez l'humain ). Coquette sans être dans l'extravagance, elle s'orne de quelques bijoux fins et élégants, et porte des vêtements aussi pratique que beau.

Caractère
Comme il l'a été souligné plus haut, Dark Moon n'est pas du genre à se faire remarquer. Elle vit d'ailleurs en forêt, pas très loin de Canterlot et son bidonville. Elle vient souvent en aide aux personnes dans le besoin qui vivent dans ce dernier. D'une grande douceur et gentillesse elle n'est pas pour autant du genre bonne poire à qui on peut soutirer ce que l'on veut. Elle a tout de même son petit caractère et elle se montre d'ailleurs souvent sèche et froide avec les personnes de "bonnes familles", riches, nobles et hautaines. Elle est très solitaire, plus par habitude que par plaisir. Il lui arrive de fixer les feuillages, et les petits sentiers de la forêt, en espérant voir un visage familier ou non venir la voir. Mais les visites de courtoisie sont rares car beaucoup viennent pour quérir son aide et ses talents. Surtout connue des habitants du bidon ville et d'une partie des habitants de ponyville, elle n'a que peu de contact avec les habitants de Canterlot, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Très sensible au mignon, elle craque très facilement face à un enfant ou un petit animal, et elle pourrait passer de longs moments à les observer.


Mon histoire
C'est durant une nuit fort sombre, quand le cycle lunaire eut atteint le stade de la nouvelle lune, que Dark Moon fit son entrée dans ce monde. Et c'est pour cette raison que sa mère la nomma ainsi. Son père, riche commerçant était rarement présent pour sa fille, et c'est surtout aux côtés de sa mère que la timide et délicate pouliche passa le plus clair de son temps. Très réservé elle n'eut qu'une seule vraie amie durant son enfance. Il n'y avait qu'à elle ou à sa mère qu'elle se confiait et qu'avec elles, qu'elle se sentait bien. Ainsi s'écoula paisiblement les premières années de vie de notre licorne, sans péripéties ou événements importants d'aucunes sortes. Très admirative de sa mère, une licorne très douée dans le domaine de la divination, elle s'était faite un point d'honneur à lui ressembler. Autant dans sa grâce, son élégance, sa bonté, que dans sa maitrise de ses pouvoirs. Souvent, elle l'observait discrètement ou l'espionnait pendant qu'elle usait de sa magie. C'est un peu avant son onzième anniversaire que Dark Moon se découvrit, elle même un talent pour la divination, faisant apparaître par la même occasion sa cutie mark. C'est à partir de ce moment qu'elle travailla avec application pour faire grandir son don.
C'est un soir d'hiver que la vie tranquille de Dark Moon bascula, quand elle vit sa mère s'effondrer sur le sol sans raison. Foudroyée par la fièvre dirent les médecins, incapable d'expliquer l'origine de l'infection. Impuissante face à ce spectacle, Dark Moon ne pouvait que pleurer, au chevet de sa mère, partagée entre douleur et rage. Douleur de voir la personne qu'elle aimait le plus au monde, son modèle, sa meilleure amie de toujours, souffrir et disparaître peu à peu sous ses yeux. Et folle de rage face à l'absence de son père, les abandonnant une nouvelle fois, trop occupé à se faire de l'argent. Et c'est plusieurs heures après sa mort, quand les larmes de sa fille s'étaient taries et que son coeur s'était empli d'amertume, que celui ci revint. Oh bien sur il eut du chagrin, et Dark Moon le vit, mais au fond d'elle grondait une terrible colère. Les jours passèrent, creusant un fossé entre père et fille, puis mois après mois, l'écart se creusa au point de devenir un profond et sombre gouffre. C'est à l'issu de plusieurs petites fugues que Dark Moon découvrit ce qu'était la misère, qu'elle comprit les inégalités du monde. Et bientôt la fortune et le métier de son père devinrent un nouveau sujet de disputes, devenant récurant lorsqu'elle apprit les conditions dans lesquels travaillaient ses employés. Il semblait à notre jeune licorne, vivre avec un véritable étranger, étranger pour qui elle n'avait que haine et mépris. La douce et délicate pouliche fut bientôt un spectre, laissant sa place à une créature qui en voulait au monde entier mais surtout à son père, au coeur ravagé et à l'esprit infecté par une colère aveugle.

Elle pensait que rien de plus n'aurait pu l'atteindre mais elle se trompait. Lourdement. Un soir elle rentra, après plusieurs jours de fugues. Sans prendre la peine d'aller saluer son père, elle passa près du salon pour rejoindre sa chambre. Mais des rires parvinrent à ses oreilles. Chantants et élégants. Discrètement, elle jeta un regard au travers de la serrure et vit cette pégase, proche de son géniteur. Elle serra les dents, il avait remplacé sa mère... Ce sale traitre. S'en était trop pour elle. Cette fois ci elle partirai, mais plus jamais elle ne reviendrai. Elle emballa rapidement quelques affaires, notamment des souvenirs de sa mère et un peu d'argent. Elle devait d'abord quitter cette fichu ville, Canterlot. La pluie battait dehors mais elle s'en fichait, elle fuyait cette maison, son père, et un peu d'eau ne l'arrêterait pas. Elle ignorait où elle allait, sa direction était hasardeuse. Elle laissait ses sabots la mener où bon ils voulaient, tant que ses pattes pouvaient encore la porter. Elle s'effondra finalement à la lisière d'une forêt, incapable de faire un seul autre mouvement. La pluie continuait de tomber, s'abattant sur le corps gelé et épuisé de Dark Moon. Elle voulut fermer les yeux pour quelques instants mais à l'instant même où ses paupières voilèrent ses yeux, elle sombra dans une longue inconscience.
Elle rouvrit les yeux, et la première chose qu'elle vu, fut un plafond. Un plafond qu'elle ne connaissait pas. Elle les referma, profitant du calme et du chant des oiseaux. Elle se leva finalement et observa autour d'elle. Elle était dans une minuscule chambre et ses affaires étaient posées dans un coin. Elle hésita un moment avant de trouver le courage d'aller explorer le reste de cette maison. Il lui sembla arriver dans la pièce principale car c'était la plus spacieuse. La salle était remplie de livres, fioles, de plantes, et de choses qui lui semblait étranges et inconnues. Elle se demandait qui pouvait bien vivre là. Elle s'aventura, après quelques temps, dehors, à la recherche de cette mystérieuse personne. Mais elle n'eut pas le temps de faire quelques pas qu'une puissante voix se fit entendre dans son dos, la faisant sursauter. Elle se retourna vivement avant de découvrir une licorne à la magnifique crinière flamboyante. Dark Moon écarquilla les yeux, il se dégageait d'elle, une grande sagesse ainsi que de la puissance. Elle sursauta une seconde fois quand la voix de l'inconnu la sortie de force de ses pensées.
-Tu ne devrais pas être dehors. Tu es encore faible.
Elle ouvrit la bouche pour protester comme elle le faisait toujours mais aucun son n'en sorti et ses pattes retournèrent d'elles mêmes à l'intérieur. Et c'est assise au fond de la grande pièce qu'elle observa cette étrangère travailler. Elle comprit rapidement qu'elle faisait de la magie et n'en fut que d'autant plus admirative. Elle resta ainsi, sans la quitter des yeux, des heures durant, et si vous lui demandiez, elle serait incapable de vous dire à qu'elle moment, le sommeil eut raison d'elle. A son réveil, elle vit de nouveau ce plafond inconnu mais sans savoir pourquoi, un sourire naquit sur son visage. Elle sortit d'un bond de son lit avec une seule idée en tête, tout savoir sur cette mystérieuse et belle licorne. Blazing Star, c'était son nom et c'était une sorcière, spécialisée dans la guérison et la protection. Et c'était grâce à ses talents, qu'elle avait pu sauver Dark Moon après l'avoir trouvé, morte de froid et inconsciente aux abords de la forêt.
La licorne fut d'abords invité à se reposer quelques jours chez elle. Mais de fil en aiguille, alors qu'elle se livrait peu à peu à cette femme qu'elle ne connaissait presque pas, que cette dernière fut touchée par la détresse de l'adolescente. Elle la prit sous son aile, devenant son mentor. Si la magie ne fut pas difficile à lui apprendre, c'est la guérison de son propre coeur qui prit de longues années. Blazing Star l'aida à faire le deuil de sa mère et à dissiper cette intense colère qui obscurcissait son coeur.
Malheureusement, elle se retrouva de nouveau seule lorsqu'elle eut 26 ans. Son mentor et amie exprima le souhait de voyager un peu et approfondir ses connaissances en magie. Elle promit à Dark Moon de revenir et lui laissa sa maison avant de disparaitre entre les épais feuillages de la forêt. Aujourd'hui Dark Moon vit avec comme seule compagnie Eva, une renarde un peu farouche, dans la forêt. Elle y vend ses talents et ses potions, se rendant parfois à ponyville. Et depuis la construction du bidon ville, il lui arrive fréquemment d'y aller pour aider, à des tarifs très faibles, et souvent gratuitement, les nécessiteux qui y vivent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Swallow
Baron / Baronne
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2015
Artiste : Silent Umbra

Feuille de personnage
Rang: Samouraï & Ninja
Bits: 145

MessageSujet: Re: Douceur et Magie [Dark Moon]   Ven 19 Fév 2016 - 0:57

Bienvenue my love ! Je sais pas avec quel perso on va pouvoir rp... Mais faudra essayer de trouver /PAF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Moon

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Rang: Sorcière / Alchimiste
Bits: 100

MessageSujet: Re: Douceur et Magie [Dark Moon]   Ven 19 Fév 2016 - 1:35

On verra si on trouve XD On trouve toujours °3° /paf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Moon

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2015

Feuille de personnage
Rang: Chevalier / Mage
Bits: 160

MessageSujet: Re: Douceur et Magie [Dark Moon]   Ven 19 Fév 2016 - 19:28

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetra
Arm Peddler
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

MessageSujet: Re: Douceur et Magie [Dark Moon]   Ven 19 Fév 2016 - 21:08

Mais mais mais... Non... Je suis jalouse moi mlp-ppout ...

Je ne peux pourtant pas nier que ta fiche et ton rp soient impeccable... Raaahhhh ce dilemme...

Je sais ! On va dire que tu es validée mais que, pensant ne pas mériter un tel honneur, tu va décider de t’exiler à vie au Pérou, et vivre une vie d’ermite en te flagellant pour te punir de ton manque de mérite et de l'injustice qu'engendre ta réussite ! mlp-pclap

Oui voilà, ce sera parfait ! Fiche validée, maintenant dépêche toi pour ne pas manquer le premier avion... mlp-tcrazy

_________________
Tous le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir.


   
   
   


Dernier dessin en date: 341111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Re: Douceur et Magie [Dark Moon]   Sam 20 Fév 2016 - 16:28

Fiche validée pour moi aussi, bienvenue.

_________________
Jusqu'où ce monde ira ? Je me le demande bien. Je prend note de chacune de vos actions, j'écris votre histoire. A vous de décider de la suite.




#0066CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douceur et Magie [Dark Moon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur et Magie [Dark Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Moon
» Dark Moon
» Irminsul
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: