Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Taddy, l'hippogriffe malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Taddy, l'hippogriffe malchanceuse   Lun 7 Déc 2015 - 18:18

Taddy
L'hippogriffe malchanceuse
Qui es-tu?

*Nom: Taddy

*Age: Jeune adulte

*Sexe: Femelle

*Alignement: Neutre bon

*Race: Hippogriffe

*Classe: Voleuse

*Cutie Mark: Aucune

*Arme et armure de départ: Aucune

Comment es-tu 
physiquement?



Taddy est une belle jument svelte au poil d'un brun noisette très court. Évidemment, étant hippogriffe, la fourrure sur ses antérieurs laisse place à quelques plumes de la même couleur que sa robe. Point de sabots sous les plumes, juste deux serres d'aigle aux griffes acérées. Son dos arbore deux gigantesques ailes d'aigle assorties aux serres, d'un brun semblable à celui de son poil. Sa crinière est coupée en brosse, laissant juste une longue mèche qui tombe de son toupet jusque sur ses naseaux. Ses crins sont turquoises et soyeux, réfléchissant la lumière. Sa queue est aussi courte que sa crinière, lui donnant l'air d'un cheval de trait. Ses yeux brillent du même turquoise que ses crins et elle arbore quelques taches de rousseur plus foncées entre les deux yeux. Ses oreilles sont légèrement pliées vers le haut, lui donnant en permanence un petit air angoissé.

Comment es-tu 
mentalement?


Taddy est une jument forte mentalement, avec un caractère changeant selon les personnes qu'elle a en face d'elle. En général, aux premiers abords, Taddy peut sembler agressive et assez méchante mais c'est pour cacher d'anciennes blessures qu'elle garde au fond du cœur. Cependant, lorsqu'on se rapproche d'elle, on se rend compte qu'elle a un cœur d'or et qu'elle est prête à aimer tous ceux qui le voudront bien.

Taddy n'a pas vraiment d'amis et elle ne l'avouera sûrement jamais mais cela l'affecte beaucoup. L'amitié est importante pour elle car elle lui permet de se sentir valorisée et aimée, une affection dont elle a besoin pour vivre. Cependant, elle a du mal à aller vers les gens, elle se repose sur la capacité des autres à venir vers elle, ce qui est la cause directe de ce manque d'amis.

Mais dès que Taddy trouve un ami, elle est prête à lui dévouer sa vie, cette personne devient tout pour elle et elle pourrait tout faire pour lui. Elle est assez naïve de ce côté là et il serait assez simple de la manipuler.


Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaites faire dans l'avenir.

- Non, pitié, pas ma fille ! Prenez-moi mais pas ma fille !
Encore toute jeune, la petite hippogriffe ne comprenait pas le sens de ces mots. Tout ce qu'elle comprenait c'était le ton de la voix de celle qui l'avait mise au monde. Sa mère. Et il lui glaçait le sang. Elle balbutia quelques mots en direction de sa mère, comme pour tenter de consoler son chagrin, mais elle avait déjà disparue. Ses postérieurs touffus de lion n'étaient plus devant la petite hippogriffe. Celle-ci leva la tête. Elle entendait toujours les cris de sa mère mais ils venaient d'un groupe de personne plus loin. C'était tous des griffons, comme sa mère et, du moins elle le pensait, comme elle. Elle vit celle qui l'avait mise au monde disparaître avec quelques personnes hors de sa vision tandis que d'autres venaient et l'emmenaient sans un mot. Elle sentait ses sabots racler le sol tandis qu'on la traînait à l'extérieur de la ville. Les autres griffons étaient impassibles et ne la regardaient pas dans les yeux. Pour la première fois de sa courte vie, Taddy eu peur. Peur des autres et de ce qu'ils pouvaient lui faire. Elle tenta d'utiliser sa maigre force pour brailler et se débattre mais ses accompagnateurs ne semblèrent même pas s'en rendre compte. Et puis ils arrivèrent au bout du nuage. Et, devant le vide qui s'offrait à elle, le cœur de la petite hippogriffe manqua un battement. Une alarme s'enclencha dans son cerveau. Son instinct de survie. Lorsqu'ils la lâchèrent et qu'elle sentit le sol laisser place au vide béant qui l'entraînait vers le bas, elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait avant. Elle ouvrit ses ailes. La chute se stoppa soudain mais, devant la pression portée sur de si petits muscles, elle reprit de plus belle. Pendant un instant qui lui parut une éternité, tandis que la terre se rapprochait de Taddy à une vitesse vertigineuse, elle tenta de voler. Encore et encore jusqu'à ce que soudain, avec toute l'énergie du désespoir, elle réussisse. Elle se contenta de planer jusqu'au sol mais elle avait gagné son combat. Son combat pour la vie.

Depuis ce jour tragique où sa mère fut punie pour avoir trompé son mari griffon avec un poney, enfantant un hippogriffe, Taddy cherche la revanche sur les griffons. Elle a erré seule, se cachant de tous, hantée par la mort qui fut si proche à quelques heures de la naissance. Désormais, ses ailes abîmées par son vol prématuré, elle porte des armatures d'or qu'elle a trouvé dans les poubelles, sûrement jetées là ou abandonnées, provenant d'un quelconque assassinat dans les rues sombres de la grande ville. Cette jeune femelle se vêtit de ce qu'elle peut trouver, utilisant ses serres habiles pour voler les bourses et les bijoux dans les foules pour s'offrir le meilleur train de vie possible pour une hippogriffe malchanceuse vivant dans la rue. Elle rêve un jour de pouvoir porter les robes somptueuses des demoiselles qu'elle voit sur les marchés, n'oubliant cependant pas la rancœur qu'elle conserve envers les griffons.


Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi
Je suis une fille, c'est tout ce qu'il y a à savoir ^^

*Comment as-tu entendu parler de notre forum?
J'aide à le créer

*Des idées pour améliorer le forum?
Des tas !

Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon

Revenir en haut Aller en bas
 
Taddy, l'hippogriffe malchanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juin] Epreuve de Soins Aux Créatures Magiques.
» Ceshire, un Hippogriffe !
» Cours n°2 : les hippogriffes
» Questions au Galop des hippogriffes • Ben & Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: La Décharge-
Sauter vers: