Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drought

Drought


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 22
Localisation : quelque part...

Feuille de personnage
Rang: Magicien
Bits: 100

Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné] Empty
MessageSujet: Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné]   Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné] I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:10

Un jour comme les autres allait commencer pour Drought, enfin... c'est ce qu'il pensait


Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais atteint le seuil des 23 ans, je n'avais pas reçu de cadeau, encore une fois, mais j'ai l'habitude après tout. En tout cas j'étais assez content, nous étions samedi, je pouvais enfin me reposer, quoi de mieux qu'une bonne grasse matinée un samedi matin ? franchement, je ne sais pas du tout. DRIIIIING. Argh foutu réveil, j'avais oublier d'annuler l'alarme pour ce week end, j'appuya sur celui-ci si fort qu'il tomba au sol et se cassa. Oh moins c'était reglé, mais j'allais devoir en racheter un. J'hésitai a me lever, mais je n'en avais pas la force, alors, presque machinalement, ma tête et le reste de mon corps s'effondrèrent sur le lit.

Il était maintenant onze heures trente et j'avais un peu faim, après m'être réveillé et étiré, je me leva doucement et me dirigea vers mon salon, faisant office de cuisine car je n'avais pas les moyens de m'acheter plus grand qu'un deux pièce. Je voulus me faire des pancakes, un des rares plats que je peux faire facilement,je suis tellement doué que je ne me fais pratiquement que ça a manger, c'est sur, avec une machine c'est plus facile. Elle ne les rendaient pas si mauvais alors a quoi bon s'embêter a faire de jolies plats quand on peut faire plus facile ? Je vous le demande.

Mais... en préparant tranquillement mon petit déjeuner ou même déjeuner tout court vu l'heure qu'il était, je me sentis frémir, mes poils se hérissèrent, j'avais l'impression d'utiliser la magie alors que ce n'était pas le cas, je regarda autour de moi comme si quelqu'un m'observait... mais rien. Que m'arrive t il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: