Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 

Partagez | 
 

 Drought le poney de feu rejoint l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Drought

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 16
Localisation : quelque part...

Feuille de personnage
Rang: Magicien
Bits: 100

MessageSujet: Drought le poney de feu rejoint l'aventure    Jeu 11 Fév 2016 - 18:35

Drought“ Petite Citation ”

                         
Informations globale
Nom:Drought
Âge: 23 ans
Sexe:étalon
Race: Licorne
Cutie Mark:un soleil Jaune orange et rouge

Alignement:Chaotique Bon
Classe:Magicien
Armes & Armures: Aucune arme, aucune armure
Titre Image
Drought
Aucun DC
Les créateurs

                         
Physique
Drought est un licorne de couleur entre marron et orange, sa crinière qui part en arrière un peu comme du feu est jaune et rouge tout comme sa longue queue épaisse. Une de ses particularités est que sa température corporelle est plus élevé que celle des autres poneys et il peut la controler pour la faire passer de normale a très chaude. Sa corne est légèrement recourbée, sa force physique est plus faible que les autre poneys mais ses réserves magiques et ses talents dans cette matière son grand. Lui a une taille dans la moyenne, son physique est tout simplement le meme que pratiquement tout les poneys.

Caractère
Drought es quelqu'un de nature calme, il a le sang froid en général... sauf si on touche a quelqu'un qui lui est cher, il peut alors se déchaîner contre son ennemi. Il a quelques tendances a dragueur ou s'amuser a impressioner les juments. Ce n'est pas ça qui l'empêche de rester sérieux, Drought est avant tout un passionné de magie qui l'utilisera toujours a bon escient et ses amis passent avant tout le reste dans quasiment tout les domaines. Il n'aime pas trop se battre sauf quand il n'as pas le choix, la discussion prime sur la bataille, ce qu'il préfère c'est les duels de magie amicaux, c'est son entrainement favori, meme si trouver une licorne utilisant encore la magie pour se battre est assez dur maintenant.


                         
Mon histoire
Drought est né de d'un père licorne et d'une mère de même race a Canterlot. Son père faisait partie de l'armée de Celestia et sa mère elle était serveuse dans un bar de Canterlot. Drought est allé à l'école et a principalement étudié la magie, étant un grand passioné. Il avait pas mal d'amis qu'il aimait beaucoup et c'était réciproque. Mais il y avait un problème : son père. Il fut malheureusement tué dans un combat, et seul sa mère le savait, alors a chaque fois que Drought lui demandait ou était son père, elle mentait en disant qu'il n'avait pas plus rentrer a cause d'une longue mission. Mais ces bobards que lui racontaient sa mère était destiné a être su un jour. Et un soir en rentrant de l'école le poullain étant maintenant un ado d'environ 14 ans demanda a sa chère mère "maman... je sais ce qu'il est arrivé a papa... pourquoi ne me l'as tu pas dis ?" après ces paroles, la jument, dont on pouvait voir les larmes tomber sur le sol de l'habitation, s'approcha d'une fenêtre, l'ouvrit, et sans crier garde, sauta, le poney accoura alors mais vit sa mère morte en dessous de la fenetre grande ouverte. Il passa toute son adolescence jusqu'a ses 22 ans seul, a force de petits boulots et de travail moyennement payé, il put s'offrir un petit 2 pièce, suffisant pour vivre seul dans ce monde moderniser par toute les mécaniques y étant maintenant présente, en rentrant dans sa vie d'adulte, il prit conscience que sa vie devait s'améliorer et décida d'aller trouver un moyen de changer son quotidien. Mais quelque chose de très étrange et inattendu arriva... un être encore jamais vu vint a sa rencontre...    
 


Dernière édition par Drought le Ven 12 Fév 2016 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunar
Admin Millénaire
Admin Millénaire
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: Magus
Bits: 198

MessageSujet: Re: Drought le poney de feu rejoint l'aventure    Jeu 11 Fév 2016 - 21:14

Description correcte et assez détaillée. De même pour le mental. Une histoire basique, mais bien contée. Excepté les petites fautes d'orthographe et de syntaxe minimes par endroit, je ne vois pas quoi redire sur cette fiche.

Je valide donc, j'attend l'avis de ma dragonne.

_________________
Jusqu'où ce monde ira ? Je me le demande bien. Je prend note de chacune de vos actions, j'écris votre histoire. A vous de décider de la suite.




#0066CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampunkequestria.forumactif.org
Tetra
Arm Peddler
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Run, Hide... While the light distract.

Feuille de personnage
Rang: Ingénieur
Bits: 309

MessageSujet: Re: Drought le poney de feu rejoint l'aventure    Jeu 11 Fév 2016 - 23:01

De même la présentation me convient, Je ne suis pas suffisamment irréprochable pour souligner les quelques fautes que tu as faites ;).

Fais juste attention tu as apparemment oublié un mot dans la dernière phrase de ton histoire. Corrige juste ça et tu peux considérer que tu as ma validation mlp-rwink

_________________
Tous le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir.


   
   
   


Dernier dessin en date: 341111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drought le poney de feu rejoint l'aventure    

Revenir en haut Aller en bas
 
Drought le poney de feu rejoint l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Poney Fringant
» Partons à l'aventure !
» Arrivée d'un etranger au Poney
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Gestion des RPs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: