Et si machines et vapeur avaient pris place à Equestria ?...
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Libre] Les mystères du District[Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Les mystères du District[Abandonné] Empty
MessageSujet: [Libre] Les mystères du District[Abandonné]   [Libre] Les mystères du District[Abandonné] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:15

Shining Armor se leva de son lit et discrètement pour ne pas réveiller Cadence qui dormait encore, il décida d'aller se promener bien sûr il devait mettre une cape et ne pas mettre son armure pour éviter que l'on reconnaît le Prince, il prit donc juste une cape assez long et se rendit de ceux pas à dans le District, ce district était un bidonville mal-famé, il avait été construit au pied d'une montagne soutenant tout New Canterlot, ce district regroupe en son sein toutes personne étrange, mystérieux ou même dangereux ou soit des poneys normale qui ne pouvait pas se payer une maison a New Canterlot car les prix était dérisoire. Shining Armor s'arrêta près d'un mur et regardait un peu les gens qui passaient et pensais

Pourquoi quelle raison ai-je était attiré ici, je ne sais même pas moi-même, peut-être pour me libérer un peu de mon travail au Crystal Empire ou une autre raison un peu plus sombre que sa. Je ne sais vraiment pas. Aller Shining reprend toi cela ne sers à rien de te torturer la tête avec se genre de question

Pendant que Shining ce posait ces questions dans sa tête, il regarda les poneys et il vus des choses qu'il ne pensait jamais voir de sa vie d'étalon
Revenir en haut Aller en bas
LuckyWager
Modérateur Chanceux
Modérateur Chanceux
LuckyWager


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton lit
Artiste : Moi-même

Feuille de personnage
Rang: Démuni
Bits: 180

[Libre] Les mystères du District[Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Les mystères du District[Abandonné]   [Libre] Les mystères du District[Abandonné] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:42

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Les mystères du District[Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Je suis de retour... [Abandonné]
» [Libre] Une journée classique chez les pauvres[Abandonné]
» Une rencontre inattendue [PV Lunar][Abandonné]
» [PV Lunar] Enfin seuls...[Abandonné]
» Un événement qui changea une vie. [PV avec l'Unique][Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steampunk In Equestria :: Hors RP :: RP morts et terminés :: Abandonnés-
Sauter vers: